Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 20

Lundi 10 Décembre 2012 16:01

Je ne vois pas l'intérêt de l'intox puisque nous sommes sûrs de nous maintenir... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Décembre 2012 20:32

Je ne vois pas pourquoi on parle de N.Lavaud à La Rochelle.
Son probable retour l'an prochain en septembre dans on ne sait quel club (2 éventuels) serait hypocrite vu les raisons invoquées en début de saison.

Bref Mr Revers, en plus il est pris en photo dans la salle de saintes...
C'est sûr que 2 anciens rochelais seront intéressants à attirer dans son club la saison prochaine.

Pas de pochette surprise avec un joker qui nous assurerait la gagne contre Neuilly, déjà maintenu.

Le poitou derrière nous en tout cas pour éviter les descentes de régionales 1 et 2.

Lundi 10 Décembre 2012 22:48

Je sens de la tension côté rochelais !! Il n'y a aucune hypocrisie à revenir au ping, ce n'est pas parce que dirigeants et entraineurs ont fait perdre la passion de jouer à certains qu'ils ne peuvent pas revenir ailleurs !!!

Si vous voulez le retour de ce joueur, sortez les billets car apparemment c'est la nouvelle mode à LR !!!

Chandy, perspicace à reconnaitre la salle, y-a t-il de la rancoeur dans tes paroles, jte sens énervé ???

Je vous proposait juste une opportunité pour définitivement assuré votre maintien

Lundi 10 Décembre 2012 23:34

oui la rochelle paye des chasseurs de primes, autant payer directement neuilly pour le maintient...

Lundi 10 Décembre 2012 23:35

En tout cas la rochelle club pas très aimé par les autres clubs quelques soient les regions...

Lundi 10 Décembre 2012 23:38

mentalité de Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 00:58

CAM BORDEAUX 11-3 SAINTE LUCE (comme d'habitude le cam finit en beauté)
NEUILLY SUR SEINE 10-10 LA ROCHELLE (je vois bien le nul sur cette rencontre a couteaux tirés..)
LIMOGES ALOUETTE 11-9 NIORT AS (on peut toujours rêver Émoticône )
US MONTAUBAN 02-10 GOELANDS DE BIARRITZ (Biarritz si complet sans problème).

bon dernier match a tous, et tout est encore jouable pour tous sauf pour la montée bien évidemment...

Mardi 11 Décembre 2012 17:15

Je ne pense pas que pendant cette phase il y est quoi que ce soit à dire sur la rochelle si ??
C'est vrai qu'on peut pas en dire autant des années précédentes. Maintenant tout est revenu dans le calme est la symphatie. ( paulogoss31, il y a quelque chose a dire ? il y a une anecdote particulière ? raconte donc si il y a quelque chose).
D'autre part, la rochelle ne paye pas ses joueurs...ca serait malheureux de payer des joueurs alors qu'ils ont du mal à se maintenir en N3...

Mardi 11 Décembre 2012 18:14

LR ne paye pas ses joueurs, mais seulement un. Et jbalance pas cela sans en être sur !!! Il existe des petits arrangements qui étaient censés rester secrets, car cela fait mauvais genre pour de la nationale 3 nn ?

Mardi 11 Décembre 2012 18:27

Citation de Mr Revers :
LR ne paye pas ses joueurs, mais seulement un. Et jbalance pas cela sans en être sur !!! Il existe des petits arrangements qui étaient censés rester secrets, car cela fait mauvais genre pour de la nationale 3 nn ?


Mauvais genre n'est pas le terme exact tout de même . Il existe beaucoup plus de club de N3 qui rémunèrent ses joueurs ( principalment numérotés et à partir d'1 certain clt... ) que l'on ne pense .
Par ailleurs,le comble du comble, ce système est très répandu en Ile de France , en PN et à un degré moindre en R1 .
Alors pourquoi s'offusquer d'une telle pratique en N3 ?
J'ai fait partie d'un club pour lequel le leit motif a été longtemps de ne payer aucun joueur,il se voulait garder son "statut " de club familial , mais avec cette mentalité,on n'avance pas et cela a été prouvé jusqu'au jour ou le bureau a décicé de rémunérer certains . Les résultats et les montées ont suivi,alors???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 18:28 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 11 Décembre 2012 18:44

Et quel est ton interet dans cette "balance" ? mdr Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 19:21

La Rochelle n'a jamais ete un club tres claire en tout cas...

Mardi 11 Décembre 2012 19:22

allez neuilly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abattez moi sa

Mardi 11 Décembre 2012 19:26

Juste à faire constater que des joueurs enfants du club ( Lavaud, Sobania) n'ont jamais été payé, ils ont sensiblement le même niveau que le joueur concerné !!! A croire qu'on paye pas les rochelais, mais pour les autres, on sort le chéquier !! Je ne parle même pas des joueurs rochelais précédents encore plus forts !!

Je suis d'accord avec toi Néofils sur la rémunération des joueurs, mais il faut juste loger tout le monde à la même enseigne !!!

Bref

Mardi 11 Décembre 2012 20:15

beaucoup de nos joueurs se sont en effet senti trahi.. de plus tout ce qui est dit et fait et fais en douce en cachette dans ce club..

Mardi 11 Décembre 2012 20:15

la rochelle ne se maintiendra pas c'est certain

Mardi 11 Décembre 2012 20:22

Citation de chandy :

Le poitou derrière nous en tout cas pour éviter les descentes de régionales 1 et 2.


Je ne prends en aucun cas position dans les problemes de cette poule.. mais je tient a dire que le poitou s'en fou e votre maintient ou pas tu sais, la rochelle n'a jamais ete tres apprecié.
un ttacc

Mardi 11 Décembre 2012 22:56

Le poitou derrière nous en tout cas pour éviter les descentes de régionales 1 et 2.


Je ne prends en aucun cas position dans les problemes de cette poule.. mais je tient a dire que le poitou s'en fou e votre maintient ou pas tu sais, la rochelle n'a jamais ete tres apprecié.
un ttacc
La Rochelle a écrit quelques unes des plus belles pages de l histoire pongiste du poitou bande de jeunes mais néanmoins sinistres incultes!...croyez moi j en ai tenu le stylo pendant quelques temps...demandez aux birocheau,bazin,testu,morisseau,labatut,le melledo,bonneau,lavaud,sobania,vandebogard,thomas,fumoleau,simonnet,roumillac,bironneau et j en oublie beaucoup combien ils ont honoré le poitou!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Décembre 2012 08:06

oups!...bien évidemment dans le post précédent,seul le dernier paragraphe est de moi... ma compétence n est pas devant un écranRire... D.d.P

Mercredi 12 Décembre 2012 10:29

Sérieux arrêtez de faire le procès de La Rochelle sur ce forum, ce n'est ni le lieu ni le moment de faire ça surtout cette année où on ne peut plus leur reprocher grand chose ! Ils ont été infâmes pendant plusieurs saisons et tout le monde est d'accord pour le dire, mais là depuis septembre c'est quand même une équipe sympa et agréable que l'on a plaisir à rencontrer et avec qui surtout on a même mangé après la rencontre (nous Montauban, qu l'eut cru ??) :-)


Bref, bien sûr que La Rochelle se maintiendra en N3 à la dernière journée en battant Neuilly... C'est donc bien Limoges et nous qui descendrons et franchement quand on voit les équipes sur le papier c'est logique ! La Rochelle mérite de rester dans cette division. Payer ou non les joueurs n'est pas la question, beaucoup le font et eux on ne les critique pas.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes