Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 17

Lundi 26 Novembre 2012 14:51

tu as raison!!!! bref nous sommes tous des passionnés du ping alors faisons nous plaisir à la table....
bon match à tous ce week end!!!!

Lundi 26 Novembre 2012 22:11

Mes pronos :

Ste Luce 11-3 Montauban
Biarritz 11-1 Limoges
Niort 11-8 Neuilly
CAM 11-2 La Rochelle
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 27 Novembre 2012 07:32

Ste Luce- Montauban: 11-04
Biarritz- Limoges: 11-03
Niort- Neuilly: 11-06
CAM-La Rochelle: 11-03

Mercredi 28 Novembre 2012 11:28

Ste Luce- Montauban: 11-03
Biarritz- Limoges: 11-01
Niort- Neuilly: 11-04
CAM-La Rochelle: 11-00 ( et oui la rochelle joura une fois de plus pas avec la meilleur equipe)

Jeudi 29 Novembre 2012 21:11

Ste Luce- Montauban: 11-02
Biarritz- Limoges: 11-00
Niort- Neuilly: 11-06
CAM-La Rochelle: 11-02

Vendredi 30 Novembre 2012 11:31

Ste Luce- Montauban: 11-00 (premier 0)
Biarritz- Limoges: 11-00 (pas de match)
Niort- Neuilly: 11-02 (neuilly faible)
CAM-La Rochelle: 11-00 (pas de match)

Vendredi 30 Novembre 2012 12:35

Pronos :

Ste Luce - Montauban: 11-02
Biarritz - Limoges: 11-02
Niort - Neuilly: 11-06
CAM - La Rochelle: 10-10

Vendredi 30 Novembre 2012 13:50

Citation de CpasJouer :
Pronos :
CAM - La Rochelle: 10-10


mais tu es un clown toi, si la rochelle va faire match nul au cam je paye ma tournée genral et fait le tour à poils de la rochelle. Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 13:51

toutes les équipes a domicile mettrons des taules ce week-end, pas de surprise de rpevu

Vendredi 30 Novembre 2012 13:52

a part si Neuilly sort un dessous de table a Niort pour le maintient, (sarko est passé par là?) Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 13:54

Citation de mario17 :
Citation de CpasJouer :
Pronos :
CAM - La Rochelle: 10-10


mais tu es un clown toi, si la rochelle va faire match nul au cam je paye ma tournée genral et fait le tour à poils de la rochelle. Émoticône


je n'irais pas jusque là, mais en effet le cam ne se fera pas surprendre par une équipe comme la rochelle, pas de surprise sur ce match là

Samedi 01 Décembre 2012 08:52

Pronos :

Ste Luce - Montauban: 11-02
Biarritz - Limoges: 11-01
Niort - Neuilly: 11-05
CAM - La Rochelle: 11-03

Faut peut etre que ceux qui mettent la rochelle gagnant à chaque rencontre arrete un peu. Soit ils connaissent rien au ping (probable) soit ils ont un contentieux avec l'équipe (au quel cas, faut pas garder ça secret sur le forum et venir vite au club régler le problème non ?).
Cela dit, en effet, pas de surprise, les favoris enchainent et les autres se réserve pour la dernière journée du maintien !!

Samedi 01 Décembre 2012 11:33

Citation de paulogoss31 :
toutes les équipes a domicile mettrons des taules ce week-end, pas de surprise de rpevu


Enfin bon, le CAM joue à l'exterieur quand même...

Samedi 01 Décembre 2012 14:04

Journée 6

La Rochelle CPR 1 vs Bordeaux CAM 1 ===> 3/11
Sainte Luce TT 2 vs Montauban US 1 ===> 11/5
Niort AS 1 vs Neuilly/ Seine ASP 1 ===> 8/11
Biarritz Goëlands 1 vs Limoges Alouette 1 11/1
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 23:53 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 01 Décembre 2012 21:33

Résultats :

Ste Luce 11-4 Montauban
Biarritz 11-00 Limoges
CAM 11-02 La Rochelle


Et Niort-Neuilly ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 01 Décembre 2012 21:43

Neuilly bat Niort 11/9, Neully maintenu yeeeeeeessss ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Décembre 2012 22:08

Citation de tofff :
Neuilly bat Niort 11/9, Neully maintenu yeeeeeeessss ! Émoticône
Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 23:51

Citation de Néofils :
Regardez bien mes pronos!!!

La Rochelle CPR 1 vs Bordeaux CAM 1 ===> 3/11 et y'a 2/11
Sainte Luce TT 2 vs Montauban US 1 ===> 11/5 et y'a 11/4
Niort AS 1 vs Neuilly/ Seine ASP 1 ===> 8/11 et y'a 9/11
Biarritz Goëlands 1 vs Limoges Alouette 1 11/1 et y'a 11/0

Pour chaque rencontre j'ai tout bon ......à 1 pt près ...Étonnant non? Trop fort ce Néofils

Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 13:46

Citation de paulogoss31 :
a part si Neuilly sort un dessous de table a Niort pour le maintient, (sarko est passé par là?) Émoticône


apparemment oui ...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 18:24

Et non même pas ! Mais je pense qu'à part Néofils, personne n'envisageait ce scénario.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes