Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23

Mercredi 18 Février 2015 08:05

Bon bah tout le monde c'est trompé, ce n'est pas saintes qui montera et c'est bien pour ça que tax joue maintenant en équipe 1 pour la monté en N2 que je leurs souhaite.
Pour la PN, rien n'est plus ouvert puisqu'il reste 3 équipes : la rochelle, poitiers et Niort. Le prochain match une des 3 équipes sera presque éliminés pour la montée.
Pour le maintien, chatel à fait fort mais le fait de gagner sur un fort comme saintes ne sert pas à grand chose...il lui faut gagner sur ses adversaires direct pour espérer le maintien.
Forrest, je peux mettre ta foto sur mon profil ??Rire

Jeudi 05 Février 2015 06:55

slt tax, je peux avoir le détails des matchs Niort - la rochelle stp ?? ça m'inquiète ce que tu annonces...
Oui parades, c'est clair que ce n'est pas évident pour vous mais ils vous restent encore des équipes à battre pour le maintien.

Mardi 03 Février 2015 18:44

yes tax !!
après perso je suis à 100% sur toi je suis pas inquiet...mdr !! bon, maintenant je sais que je vais perdre, reste à effectivement ne pas être ridicule dans ma salle et ça c'est le plus dur....Je vais mettre une pièce sur julien en revanche qui joue vraiment très très bien.
Par contre oui je m'inquiète que tu ne joue pas en nationale...ca fait 4 points pour saintes....dur dur de sortir vainqueur contre de super jeune à ce qu'on m'a dit. On a pas le droit à l'erreur...
En tout cas, avant cela il y a Niort et poitiers et gond pontouvre à passer.

Lundi 02 Février 2015 12:18

J'ai quand même trouvé le nul de Saintes contre Niort moi !! A la fois, si on m'avait dit que Tax joue en équipe 2 pour la phase, j'aurais sans doute mis saintes gagnant.
On reste toujours dans l'attente de la compo définitive de Saintes et de gond pontouvre. 3 joueurs de N3 de saintes de brulé, tax n'a pas encore mis un pied en nationale....et gond pontouvre sans gueguen ni chevalier...c'est quoi ce bazard ? Il ni aura pas de goal-average cequetuvasprendre.

Jeudi 29 Janvier 2015 15:02

lol !!! oui c'est clair tax tes pronoms sont bons pour la première journée mais une fois n'est pas coutume...faudrait juste savoir qui joue pour saintes histoire de pas trop se planter dans les pronos. Si tax met saintes perdant c'est sans doute qu'il y a des mouvements....Saintes veut il essayer de mettre la grosse armada en équipe 1 ??

Chattelerault - La rochelle : 05/08
Périgné - Gond Pontouvre : 06/08
CPN - Poitiers : 03/08
Saintes - Niort : 07/07

Dimanche 25 Janvier 2015 08:09

J'ai juste dit que je n'avais pas le niveau de la PN et c'est le cas. Je suis là pour dépanner et m'amuser. Moi aussi dernière phase !!

Dimanche 18 Janvier 2015 12:06

BONJOUR !!

Bon moi je dis tax la fouine costaud sur les pronostics ainsi que sur le bluff de "olala,gavroche23 ne me fais pasjouer en N3 !!"Rire.
Autrement nikel, il ni a que des matchs extra à jouer cette phase.

Bon courage pour le maintien ou la montée à tous.

Mardi 13 Janvier 2015 09:23

Niort 2- Chattelerault : 8/5 (Niort un peu au dessus)
La rochelle - Périgné : 8/4
Gond Pontouvre - Nieul : 8/6 (les doubles feront la différence)
Poitiers 3 - Saintes 2 : 1/8 (saintes pour moi veut avoir 2 N3 en septembre pour les jeunes qui progressent fort et surtout grâce à l'aide de Sobania axel)

bon match et surtout un excellent état d'esprit à tous.

Jeudi 08 Janvier 2015 17:32

T'as que ça à foutre de raconter des conneries ? Plus le niveau de la PN mon copain avec ma main en carton !!

Jeudi 12 Juin 2014 19:09

Ah mais tout à fait !! on peut muter pas de souci. Il y a juste la manière !! Mais tout peut tellement mieux se passer, c'est juste dommage quand cela prend des proportions trop minable !! (que ce soit du club comme des joueurs).

Mardi 10 Juin 2014 20:22

En effet carlo17 !!
mais je te rassure, tous les ans il y a de sales coups pour les mutations !! Et pour beaucoup c'est des personnes qui jouent depuis longtemps et souvent des petits numérotés !!

Dimanche 01 Juin 2014 13:33

Faut dire que pour les gars du limousin, c'est quand même mieux d'être dans un club comme saintes plutôt que de rester dans leur club, surtout qu'ils sont jeunes et seront très vite numéros grâce aux entrainements de seb !

Jeudi 03 Octobre 2013 20:13

Moi aussi je donne Nieul premier !!
Avec Thouars qui joue pas au complet ....Mais bon, même si tout le monde est au taqué, ils seront pas très loin de monter.
allez ma paupiyette !!

Vendredi 20 Septembre 2013 17:16

super

Mercredi 11 Septembre 2013 21:18

Avec une équipe comme celle là pour joué les tours, ça passe et ça monte je pense !!
Courage forrest, il y a de la perf là !!

Mardi 03 Septembre 2013 07:36

coucou !!
moi je me demande bien qu'elles sont les compositions des équipes avec les noms et classements !!?
Tax a raison pour la seconde phase avec fouras !!! Profitons de la première phase pour essayer de monter parce qu'ensuite c'est pour fouras....
La rochelle pas de changement normalement.

Dimanche 30 Juin 2013 21:25

Poule bien sympa. Je vote pour Poitiers pour la première place.

Dimanche 23 Juin 2013 20:40

bon, cette année n'est pas un grand crue comme l'an dernier par exemple concernant les gros club. Poitiers fait un bon taf mais ensuite c'est pas pareil.
Ils sont payés les joueurs de nationale ou quoi ?
Maintenant que les périodes de mutation sont finis, on peut avoir la liste pour le Poitou charente et sans "peut etre" ou "j'ai entendu dire que" !!?? C'est officiel pour tous non ??

Jeudi 13 Décembre 2012 08:03

stop s'il vous plait. Paulogoss31, tax, et mario1717 et mr revers. Stop. Arreter donc, parler sur votre forum, ou parler que de ping de manière généraliste mais pas d'autre chose. Il faut que cela cesse et vite. Je ne vous remercie pas du tout, moi qui suis un "ancien" joueur de la rochelle. svp stop. Vous me faites beaucoup trop de mal et là, la ligne a été franchi.

Lundi 10 Décembre 2012 15:58

ne pas croire mr revers...ce nest que de lintox on a plus rien en magazin cote joker a la rochelle pour le moment....malheureusement....
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu