Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 2

Mardi 10 Juillet 2012 14:45

Coboy!

Ben tu m'as mal lu mon gars ; Car je finis mon intervention en disant " certainement que derrière leurs ténors il y a des joueurs qui iront chercher la gagne " . Si tu lis bien , dans ce post , j'ai surtout mis l'accent sur ce qui s'était produit pour Amo Mer , OK ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 10 Juillet 2012 18:27

Le CAM a trois énormes joueurs pour cette division, et les 3 restants vont tenir la baraque pour assurer le minimum !!! De mon point de vue, ils vont mettre des caisses à tout le monde !!!

Mardi 10 Juillet 2012 18:59

Néofils ton analyse est juste, il ne faut jamis tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer..
Cette saison, nous sommes descendus de N2 en perdant 3 fois 11.9 sur des équipes comme Sainte-Luce ou Mer Amo (sans nos 2 meilleurs joueurs) et en ayant une équipe beaucoup plus faible..170,180,220,19,19,19....

Tanguy est un jeune qui s'entraîne tous les jours et qui joue n800 je pense.
Arnaud Luc est n715 mais je ne m'inquiète pas pour lui..
Et enfin,ce sera Christophe Chausse(1980pts) ou moi (2010points) , en A on peut accrocher 1 point je pense de temps en temps, enfin j'espère Content , en N2 on a gagné quelqeus gros matchs et il est plus facile de se surpasser sur des gens mieux classés que l'inverse donc on jouera sans pression.

Sans prétentieux, et au vu des compositions d'équipes, je pense qu'on est favoris certes mais il faudra vigilant sur tous les matchs malgré tout.

Mercredi 11 Juillet 2012 11:30

Citation de Néofils :

Loin de moi l'idée d'avancer que le CAM n'est pas forcémment monté en N2 avec cet effectif qui,à priori,fait peur . Mais quoi il y a 3 gros joueurs et pas grand chose derrière,non?Un simple calcul mathématique pourrait révéler qu'ils fassent 7 en A et 3 en B pour un total de 10 . Et ce n'est pas avec une série de matchs nuls qu'on accède à l'échelon supérieur .
Je dis ceci parce que ça été vécu,il y a 2 saisons par Mer Amo qui avait pareil 3 gros et pas grand chose après . et bien ils se sont choppés plusieurs nuls qui les ont grillés pour la montée . Ils n'arrivaient jms à dépasser 10 pts sur une rencontre . Dc mtnt ce n'est pas ske je souhaite au CAM et certainement que derrière leurs ténors il y a des joueurs qui iront chercher la gagne ( mais je voulais citer cet exemple de Amo )


Je pense avoir tout à fait bien lu au contraire, et je t"ai répondu ce que j'en pensais.

Jeudi 12 Juillet 2012 20:18

cowboy, t'es un peu dur quand même surtout pour le numéroté de B au cam....il va très largement faire au moins 70% de victoire en B de N3 !! Dans notre poule en 2phase cette année, il devait y avoir 3 numéroté en B....donc je pense bien que arnaud luc va s'en sortir convenablement.
Maintenant qu'on connait à 99% celui qui monte, reste à savoir ceux qui vont descendre. Est ce que cowboy a une théorie là-dessus !!Rire.

Mardi 17 Juillet 2012 07:48

Citation de gavroche23 :
cowboy, t'es un peu dur quand même surtout pour le numéroté de B au cam....il va très largement faire au moins 70% de victoire en B de N3 !! Dans notre poule en 2phase cette année, il devait y avoir 3 numéroté en B....donc je pense bien que arnaud luc va s'en sortir convenablement.
Maintenant qu'on connait à 99% celui qui monte, reste à savoir ceux qui vont descendre. Est ce que cowboy a une théorie là-dessus !!Rire.


En fait je ne faisais que reprendre les propos de Néofils qui disait qu'il n'y avait pas grand chose à part les 3 forts.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2012 08:39 par cowboy

Mardi 17 Juillet 2012 11:36

Le partage tous les propos de Kreanga33, hormis qu'aujourd'hui, personne ne se fait c**** à tuer un ours avant d'avoir déjà vendu la peau Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 16:44

Citation de neo22 :
Le partage tous les propos de Kreanga33, hormis qu'aujourd'hui, personne ne se fait c**** à tuer un ours avant d'avoir déjà vendu la peau Émoticône Émoticône


Autant pour moi, je viens de voir mon erreur..
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..lol.

Samedi 21 Juillet 2012 05:30

Je disais justement l'inverse!
Moi j'irai pas me faire ch*** à tuer un ours si j'ai pas vendu la peau AVANT !
Parce que tuer un ours pour rien... Émoticône

Samedi 21 Juillet 2012 11:28

Citation de neo22 :
Je disais justement l'inverse!
Moi j'irai pas me faire ch*** à tuer un ours si j'ai pas vendu la peau AVANT !
Parce que tuer un ours pour rien... Émoticône


Pour être plus précis, neo22, tu ne te ferai pas chier à tuer un ours si tu ne l'as pas déjà vendu plusieurs fois avant ;-)

Samedi 21 Juillet 2012 11:56

Voilà!

Lundi 23 Juillet 2012 07:12

Les équipes restent inchangées avec les mutations ou il y a des pertes ou du renforcement dans l'air ?? (mise à part le cam évidemment) !

Mardi 24 Juillet 2012 12:31

Sur le site de la fédé :

La Rochelle:
Arrivée d'Arnaud DROULIN, N442 de Poitiers
Départ d'Axel SOBANIA, N532 pour Saintes USST

CAM:
Arrivée de Liu SONG, N19, de Cestas

Niort:
Arrivée de Gabriel Marin MORARU, N964, de La Mothe St Héray ACMTT

Biarritz:
Arrivée de Vincent FRIGOUL, N741, de Libourne


D'autres pas encore officielles?

Jeudi 26 Juillet 2012 11:09

Citation de montois2sang :
Sur le site de la fédé :
La Rochelle:
Arrivée d'Arnaud DROULIN, N442 de Poitiers
Départ d'Axel SOBANIA, N532 pour Saintes USST
CAM:
Arrivée de Liu SONG, N19, de Cestas
Niort:
Arrivée de Gabriel Marin MORARU, N964, de La Mothe St Héray ACMTT
Biarritz:
Arrivée de Vincent FRIGOUL, N741, de Libourne
D'autres pas encore officielles?


Apparemment l'AS Niort perdrait son N924 Couturier, qui devrait signer à Beaufou !!

Lu dans les mutations vendée : Mutations Vendée

A Montauban pas de recrue numérotée mais un 18 et certainement un 19 non muté...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 29 Juillet 2012 09:18

La poule n'est pas si forte que ça, mais les équipes semblent sympas Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 11:31

la poule n'est pas si forte que ça néo22 ?? merci pour tous les joueurs qui composent les équipes......(moi, suis pas si sympa t'as vue ??Rire) !!

Mardi 31 Juillet 2012 06:26

J'ai quelques années de N3 derrière moi et les poules n'ont pas toujours le même niveau ! Mais il fallait bien réagir à ça voyons ! Émoticône hahaha
Certaines équipes ont perdu des joueurs importants semble-t-il...
Nous y compris d'ailleurs !
Émoticône ^^

Mardi 04 Septembre 2012 18:28

Les matchs sont toujours à 17h? J'ai cru entendre que c'était désormais 16h mais c'est peut être pour l'an prochain.

Jeudi 06 Septembre 2012 11:07

Pour moi c'est toujours 17h.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 11:08 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 07 Septembre 2012 19:44

slt albaran !!
montauban va faire signer un 300 ou 400 ?? info ou intox ?
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes