Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 3

Mardi 11 Septembre 2012 07:52

Citation de PINGPONG17 :
slt albaran !!
montauban va faire signer un 300 ou 400 ?? info ou intox ?


Si c'était une info ça ferait de Montauban le dauphin,à coup sûr du Cam en cette 1ère phase ( ce qui lui ferait une belle jambe,j'en conviens ) ; mais cela pourrait lui sourire en seconde période ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 11 Septembre 2012 11:07

Pour Ste Luce 431 585 20 20 19 16 avec un numero 900 qui pourra faire des remplacements. Et possibilité de renfort avec l'équipe 1

Mardi 11 Septembre 2012 11:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 11:42 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 11 Septembre 2012 12:02

Juste avant le grand départ,petit récapitulatif des forces en présence dans cette poule . Ne pas hésiter à me corriger si celui-ci comporte quelques erreurs,merci Émoticône

Cam Bordeaux : 20/160/220/715/1980/1950
Sainte Luce : 431/585/20/20/19/16 ( + 9xx ? )
La Rochelle : 442/452/542/20/19/18 ( + joker ? )
Niort : 184/885/964/20/19/18
Biarritz : 717/741/802/20/19/19
Limoges Alouette : 19/17/17/16/16/16
Neuilly : 668/861/950/20/20/20
US Montauban :920/18/17/17/16/16(+700 ? )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 15:55 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 12 Septembre 2012 10:30

Citation de PINGPONG17 :
slt albaran !!
montauban va faire signer un 300 ou 400 ?? info ou intox ?



Et La Rochelle aurait un chinois non muté dans les N100 ? Info ou Intox ?Rire


Non non pour Montauban (et c'est officielle) on jouera probablement les derniers rôles dans cette poule, Rémi Soustrade N500 arrête le ping, Olivier Macia (18), arrête le ping et pas de N300 à Montauban :-(

Donc pour l'USM TT, l'équipe devrait être N900/18/17/17/16/16 (avec un Anglais N700 sur un ou deux matchs) donc on se battra juste pour ne pas finir derniers contre Limoges... Content)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 12 Septembre 2012 15:57

Citation de Albaran :


Donc pour l'USM TT, l'équipe devrait être N900/18/17/17/16/16 (avec un Anglais N700 sur un ou deux matchs) donc on se battra juste pour ne pas finir derniers contre Limoges... Content)


Donc Albaran j'ai rectifié mon tableau en ce sens en souhaitant que ça ne change pas à nouveau Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 12 Septembre 2012 17:01

A 10 jours de la première journée, c'est l'heure des pronos ^^

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 9-11
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-2
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 9-11

Mercredi 12 Septembre 2012 19:45

Ben je vois que je peux me laisser aller,à mon tour,à quelques élucubrations prévisionnelles sportives ...

Journée 1 :

Bordeaux CAM 1 vs Montauban US 1 ===> 11/2 ( Sûr qu'y a pas photo )
Ste Luce/Loire TT 2 vs Neuilly sur Seine ASP 1 ===> 11/8 ( avantage réception )
La Rochelle CPR 1 vs Limoges Alouette 1 ===> 11/1 ( ne jouent pas ds la même catégorie)
Niort AS 1 vs Biarritz Goëlands 1 ===> 11/9 ( les dif clts autorisent un match serré -Clin d'oeil )

Ben's et moi avons fait le pot de miel,on attend les oursons !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 19:50 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 12 Septembre 2012 22:39

Citation de Néofils :


Donc Albaran j'ai rectifié mon tableau en ce sens en souhaitant que ça ne change pas à nouveau Émoticône


Oui oui c'est ça Néo, l'équipe de Montauban sera celle écrite sur ton récap', avec l'anglais en plus sur un ou deux matchs !!

Sinon mes pronos :

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-00
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 10-10
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-00
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 6-11
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 22:40 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 13 Septembre 2012 08:13

Bonjour Messieurs,

Mes pronos pour la reprise!

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-3
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 11-7
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-1
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 7-11

Samedi 15 Septembre 2012 12:49

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 9-11
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-0
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 9-11
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 15 Septembre 2012 12:57

On peut quand même relever que la rencontre : Ste Luce vs Neuilly va valoir son pesant de cachuètes au vu des prévisions ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Septembre 2012 08:39

BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1 (intouchable pour la phase et ça sera des raclées jusqu'au bout)
SAINTE LUCE TT 2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 : 9-11 (match pour la 4ème place)
LA ROCHELLE CPR 1 - LIMOGES ALOUETTE 1 : 11-7 (des équipes gagnent des joueurs et d'autres quittent leurs clubs....)
NIORT AS 1 - BIARRITZ GOELANDS 1 : 11-7 (niort second de la poule à la fin de la phase)

Lundi 17 Septembre 2012 09:31

CAM-Montauban: 11-0
Ste Luce- Neuilly: 11-09
La Rochelle- Limoges: 11-0
Niort- Biarritz: 8-11

Lundi 17 Septembre 2012 14:13

Pour en revenir à Ste Luce vs Neully , si j'ai une préférence pour les Lucéens c'est parce que en ce début de phase ils ont l'opportunité de renforcer assez considérablement la N3 si la N2 a , elle , une rencontre aisémment à sa portée et peut se priver d'un voire deux éléments très compétitifs . Et dans ce cas précis , l'équipe 1ère affronte Bègles qui aligne une compo très abordable pour elle . Voilà Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 15:00 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 19 Septembre 2012 16:17

Bordeaux CAM 1 vs Montauban US 1 ===> 11/0
Ste Luce/Loire TT 2 vs Neuilly sur Seine ASP 1 ===> 11/7
La Rochelle CPR 1 vs Limoges Alouette 1 ===> 11/0
Niort AS 1 vs Biarritz Goëlands 1 ===> 11/8

Je suis d'accord avec ton raisonnement Neofils pour le match Ste Luce / Neuilly etant donné que les 2 equipes jouent à domicile en même temps.

Samedi 22 Septembre 2012 22:33

CAM BORDEAUX gagne contre Montauban 11-2 !!!

Jme suis planté dans le prono et je suis directement concerné par cet échec de prono puisque je perfe sur un 17 :-))

Sinon pour l'USMTT : 15/15/14/14/14/13
Pour le CAM : N19/N222/19 et N700/20/17 en B
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 22 Septembre 2012 23:55

Citation de Albaran :
CAM BORDEAUX gagne contre Montauban 11-2 !!!

Jme suis planté dans le prono et je suis directement concerné par cet échec de prono puisque je perfe sur un 17 :-))
Sinon pour l'USMTT : 15/15/14/14/14/13
Pour le CAM : N19/N222/19 et N700/20/17 en B


A se demander comment USMTT arrive à glaner 2 pts ...
Et le CAM ne gagnera peut-être pas chaque rencontre sur une marge si importante,si Bordeaux remporte tous ses matchs d'ailleurs Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Septembre 2012 23:57

Quelques représentants de Ste Luce pour relater , par le menu, la confrontation : Ste Luce vs Neuilly , svp , Émoticône à l'avance ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 01:40

Paul Lavergne jouait en équipe 2 aujourd'hui.
Damien (le fameux 17), a repris le ping aujourd'hui après 8/9 d'arret... Autres résultats??
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes