Mardi 11 Septembre 2012 07:52
Mardi 11 Septembre 2012 11:07
Pour Ste Luce 431 585 20 20 19 16 avec un numero 900 qui pourra faire des remplacements. Et possibilité de renfort avec l'équipe 1Mardi 11 Septembre 2012 11:40
Mardi 11 Septembre 2012 12:02
Juste avant le grand départ,petit récapitulatif des forces en présence dans cette poule . Ne pas hésiter à me corriger si celui-ci comporte quelques erreurs,merci
Mercredi 12 Septembre 2012 10:30

)
Mercredi 12 Septembre 2012 15:57
)
Mercredi 12 Septembre 2012 17:01
A 10 jours de la première journée, c'est l'heure des pronos ^^Mercredi 12 Septembre 2012 19:45
Ben je vois que je peux me laisser aller,à mon tour,à quelques élucubrations prévisionnelles sportives ...
)Mercredi 12 Septembre 2012 22:39
Jeudi 13 Septembre 2012 08:13
Bonjour Messieurs,Samedi 15 Septembre 2012 12:49
BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1Samedi 15 Septembre 2012 12:57
On peut quand même relever que la rencontre : Ste Luce vs Neuilly va valoir son pesant de cachuètes au vu des prévisions ...Dimanche 16 Septembre 2012 08:39
BORDEAUX CAM 1 - MONTAUBAN US 1 : 11-1 (intouchable pour la phase et ça sera des raclées jusqu'au bout)Lundi 17 Septembre 2012 09:31
CAM-Montauban: 11-0Lundi 17 Septembre 2012 14:13
Pour en revenir à Ste Luce vs Neully , si j'ai une préférence pour les Lucéens c'est parce que en ce début de phase ils ont l'opportunité de renforcer assez considérablement la N3 si la N2 a , elle , une rencontre aisémment à sa portée et peut se priver d'un voire deux éléments très compétitifs . Et dans ce cas précis , l'équipe 1ère affronte Bègles qui aligne une compo très abordable pour elle . Voilà
Mercredi 19 Septembre 2012 16:17
Bordeaux CAM 1 vs Montauban US 1 ===> 11/0Samedi 22 Septembre 2012 22:33
CAM BORDEAUX gagne contre Montauban 11-2 !!!Samedi 22 Septembre 2012 23:55
Samedi 22 Septembre 2012 23:57
Quelques représentants de Ste Luce pour relater , par le menu, la confrontation : Ste Luce vs Neuilly , svp ,
à l'avance ...
Dimanche 23 Septembre 2012 01:40
Paul Lavergne jouait en équipe 2 aujourd'hui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes