Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran

Dimanche 04 Octobre 2015 15:33

Victoire de l'US MONTAUBAN TT 8-0 à Beynat.

A priori ils n'ont pas perdu un seul set. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2015 15:33 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 26 Septembre 2015 23:50

Aurus sound 1,9mm rouge vendu !!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 24 Septembre 2015 14:22

Rakza 7 soft 1,8mm rouge vendu...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 23 Septembre 2015 22:01

Calibra LT sound 2mm noir vendu, il m'en reste un seul dans cette dimension...sinon ce sera du max
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 23 Septembre 2015 09:11

Mark V 1,8 mm rouge et Mark V GPS 1,8mm noir vendus !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Septembre 2015 17:21

Citation de kujas46 :
Bon et bien comme prévu on a pris cher : défaite 11-3 face à Montauban même si on a pas démérité. L'histoire retiendra qu'on a tenu jusqu'à 3-3...et que Yann et moi avons perfé sur Axel Salitot. Un petit regret pour ma part face à Abdel Bouzerda que je perds 12-10 à la belle dès la première partie.

Montauban : 14(3.5)-14(3.5)-13(1.5)-12(2.5)
Prayssac : 12(1)-12(1)-11(1)-11(0)

La suite sera la réception d'Auch en J2...


C'est vrai que c'était serré au début d'autant plus avec Axel Salitot qui fait 2 contres... Mais je ne m'inquiète pas trop pour vous Kujas, vous allez en faire des perfs cette phase, vous jouez tous mieux que vos classements, les adversaires sont prévenus Clin d'oeil
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Septembre 2015 17:18

Citation de Alf35 :
Tu es sûrement mieux informé que moi Albaran. Je ne faisait que répéter ce que j'ai entendu de la bouche d'un membre du club... Peut-être ai-je mal compris.
Par contre ton intervention me fait poser une question: lors que l'on "joue" un exempt, il me semble qu'on doit quand même remplir une feuille de rencontre et donc avoir 4 noms! Et cela a donc des conséquences sur les brûlages!
J'ai raison où Est-ce que je me trompe complètement?


Oui exactement, tu peux mettre 4 noms sur la feuille de match de ton équipe qui est exempt en J1, mais il faudra faire attention que ces 4 joueurs là ne jouent pas en J2 ou alors qu'ils jouent tous les 4 dans 4 équipes différentes...car pour rappel, on ne peut pas faire descendre dans une équipe inférieure plus d'un joueur ayant joué dans une équipe supérieure en journée 1. Du coup même si Mlinaric et le 13 remontent en R2 en journée 2, Labastide devra faire redescendre qu'un seul des joueurs qu'ils on mis en R2 sur la feuille en J1 dans leur R3, l'autre devra aller en départemental ou ne pas jouer du tour Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Septembre 2015 16:29

Citation de Alf35 :
Seulement une demie surprise si on sait que l'atout stéphanois a perdu une grosse dizaine de joueurs cette saison...


Ah bon 10 joueurs perdus ?? Lesquels Alf ??

Car j'entraîne là bas et ils n'ont pas du tout perdu 10 joueurs cette saison, ou en tout cas surement pas des joueurs de leur équipe 1 en régionale, à part Alex Dubernet ce qui ne fait qu'un seul joueur !

Quoi qu'il en soit, le score de 9-5 pour Labastide, c'est d'une part que l'Atout a choisi de mettre son équipe 1 dans l'autre poule (et leur 2 est quand même bien plus faible), et d'autre part que l'équipe 1 de Gaillac était exempt en R2 puisqu'ils devaient jouer contre St Lys donc qu'ils ont pu renforcer leur R3 en J1...

Moi je ne vois pas d'autre explication. Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 20 Septembre 2015 12:09

Citation de nick-nack :
Dans ce cas j'espère qu'ils vont reclasser ce joueur alors !


Deux demandes de deux joueurs différents ont été envoyées à la Fédé pour qu'il soit reclassé à sa juste valeur et j'en ai envoyé moi-même une ce matin !

On verra bien ce qu'ils vont faire.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 20 Septembre 2015 00:22

En effet, Montauban a perdu 8-2 avec 400/600/20 et 17.

Un jeune suisse classé 17 qui joue Num 600 et trois autres bons jeunes N800 ou 19 du centre de formation de la GVHTT ont eu raison d'une équipe de Montauban en manque de solution et peu inspirée pour cette première journée. Pleurer

3 matchs perdus à la belle, dont deux de Mattéo Granier (20) et les deux doubles perdus qui nous font du mal...

Bref, les classements ne sont pas le reflet du niveau de ces joueurs, méfiance donc pour leurs futurs adversaires.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 19 Septembre 2015 08:37

Calibra LT sound 2mm rouge vendu
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 18 Septembre 2015 08:06

Citation de wilfried :
Et oui Yan si aucun club de midi py ne descend de N3, une seule descente dans notre poule et dans la B. Content


Attention quand même car Plaisance 1, Montauban 1 et el TOAC 1 font partie des équipes faibles de leurs poules de N3 respectives donc il est fort probable qu'un ou plusieurs de ces clubs redescendent en PN dès la phase 2... Pleurer
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 18 Septembre 2015 08:01

Montauban va jouer avec 5-6 joueurs dans cette équipe. 15/14/14/13/13/10...ça tournera donc souvent selon les adversaires, comme d'habitude !

Bonne phase à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 08:02 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 16 Septembre 2015 23:21

Citation de NakZ :
MP envoyé !


Je t'ai répondu Content

Et sinon le dernier Sriver FX a été vendu ce jour, donc plus aucun de disponible !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 15 Septembre 2015 21:55

Un Sriver FX max rouge est vendu, il m'en reste un dernier
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 15 Septembre 2015 08:42

Mes pronos pour la 1ere journée :

La Ferrière - Ca Beglais => 8-2
TTGF Angoulème - Poitiers TTACC => 8-4
US Montauban - GV Hennebont => 7-7
US Talence - Beynat EP => 8-1
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Septembre 2015 10:05

Donic Acuda S3 max rouge vendu !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 12 Septembre 2015 08:33

Donic Blue fire M3 rouge en 2mm est vendu...reste plus qu'un max !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 05 Septembre 2015 22:38

Nimbus sound 1,8 mm noir vendu. Il ne me reste plus qu'un rouge en 1,8
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 02 Septembre 2015 15:36

Le Joola Samba 1,8 mm rouge vendu donc plus que le 1,5 mm disponible
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu