Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chandy

Messages de chandy

Samedi 15 Décembre 2012 20:37

et voilà un maintient bien mérité pour La Rochelle.

Tout est clair ce soir.

vivement la phase 2.

Lundi 10 Décembre 2012 20:32

Je ne vois pas pourquoi on parle de N.Lavaud à La Rochelle.
Son probable retour l'an prochain en septembre dans on ne sait quel club (2 éventuels) serait hypocrite vu les raisons invoquées en début de saison.

Bref Mr Revers, en plus il est pris en photo dans la salle de saintes...
C'est sûr que 2 anciens rochelais seront intéressants à attirer dans son club la saison prochaine.

Pas de pochette surprise avec un joker qui nous assurerait la gagne contre Neuilly, déjà maintenu.

Le poitou derrière nous en tout cas pour éviter les descentes de régionales 1 et 2.

Vendredi 07 Décembre 2012 11:53

d'un côté on serait sûr d'être en N3 en septembre 2013 Clin d'oeil
Niort et Biarritz ont-ils les moyens de ne pas mettre leurs équipes types?

Mardi 04 Décembre 2012 16:38

Bien sûr que la Rochelle mérite son maintient et faut être réaliste sur le niveau des équipes!
La Rochelle ne mérite pas les imprévus de début de saison une semaine avant le début du championnat je dirais.

Dans cette poule tout le monde est bien conscient qu'on aurait du se pointer entre les places 2 à 4 sans souci.

Neuilly s'est arraché sur niort alors si les rochelais l'emporte ça ne sera pas du vol.

Mercredi 21 Novembre 2012 23:02

"Carrière terminée" ? Je ne savais pas qu1 joueur de N3 pouvait vivre de son sport LOISIR.
Les gars qui se perchent en étant Numéro faut savoir se remettre a sa place et respecter les joueurs .... comment dire... fait play et respectueux de l'adversaire.
Continue Julien t'es en pleine progression tu perds plus en dessous de 14Rire.

La Rochelle jouera le maintient la dernière journée plus le droit à l'erreur. Beda J bat un 500 ça promet.
Albaran je te fais confiance pour les calculs, toi qui fait déjà les prono de fin de phase au bout de 2 journées.

Mercredi 03 Octobre 2012 08:00

j'ai même l'impression que les rochelais aime bien venir à biarritz que pour faire la fête et profiter du cadre Émoticône .
Mais bon il n'y aura pas de 11/0. 11/7 pour biarritz plus cohérent et si CPR l'emporte ça peut être que 11/9.

Jeudi 27 Septembre 2012 23:29

C'est évident que le CAM va avoir du mal à se détacher des rochelais ... en début de rencontre par contre avec les positions fortes puis après à la douche.

Le tout c'est que montauban gagne limoges au moins 11-8 et la Rochelle 11-7 sur montauban pour assurer.

Lundi 24 Septembre 2012 09:29

les 6 joueurs de l'équipe peuvent jouer en dessous la journée 2 mais 2 par équipes de niveau inférieur donc de numéro supérieur.

comme l'a dit Albaran pour ce qui est prévu dans son club.

Dimanche 23 Septembre 2012 13:09

c'est sûr que CPR n'a pas gagné mais ça ne remet pas en cause le bas de tableau, sauf erreur de montauban qui perdrait limoges. au match average CPR 6ème après sa probable victoire sur Montauban.

En PN aussi fort? Les joueus ne sont pas venus au bon rdv Clin d'oeil
Il me semble 2 n° 400 en A.

Et niort se fait dérouillé, c'est normal ça?

Vendredi 25 Mai 2012 08:44

et voilà l'injustice à bien eu lieu!

Invaincu et 2ème de poule en toute logique.

Merci au JA d'avoir glissé un mail en douce, aux membres du club (joueurs, dirigeants) d'avoir un esprit aussi sportif.

Félicitations à ce club, que je ne cite pas, de se maintenir bénéficant d'une pénalité et privant un autre club de la montée.

La saison 2012/2013 va remettre les choses dans l'ordre.
La Rochelle en N2 et la PN pour ces heureux "innocents", je vous le souhaite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 08:46 par chandy

Lundi 05 Mars 2012 17:51

7 absents de niveau régional/national pour CPR.
Donc forcément tout est un peu affaibli d'où le nul mais sans conséquence pour la suite avec le nul de jaunay et apparrement favori sur nieul aussi Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 10:18

Bien d'accord avec toi Belvitre mais le JA n'est pas la priorité pour le moment ...

Jeudi 16 Février 2012 15:31

les joueurs de Reuilly ont-ils été appelé?
Comment le JA a pu mettre une défaite par forfait au joueur de la Rochelle et non pas à celui de Reuilly?
Alors que tous étaient prêt à jouer.
Et pour les 2 parties!!!

Quelle casse tête.

Jeudi 16 Février 2012 13:42

rien n'est clot puisque l'appel est en cours...
La grande sportivité des joueurs de Reuilly serait bien sûr un élément important.

Lundi 13 Février 2012 13:44

qui peut me sortir le règlement où l'on dit qu'il faut jouer des points???!!!

être présent à l'appel de son nom et entrer dans l'aire de jeu en tenue, je trouve que ça moi.

Et le JA incapable de conseiller ... correctement du moins.

Dimanche 12 Février 2012 11:03

quoi qu'il en soit comment expliquer une équipe "incomplète" dans le rapport du JA alors que sur FFTT et SPID les parties 1 et 2 du joueur sont rentrés en défaites normales.

Bref, affaire à suivre .
Espérons poursuivre le chemin vers la montée et non le maintient.

Samedi 11 Février 2012 13:27

Titre 1 / chapitre 4

Article 19 - Présence d’un joueur

Un joueur est considéré comme présent pour une partie s’il accède à l’aire de jeu en tenue de jeu.

Pas d'histoire de 3 points, le rapport du JA doit porter à confusion sur l'interprétation.
Beaucoup trop de détails à l'encontre de cette décision.
Le classement sera rétablit sans doute après la réclamation.

Dimanche 27 Novembre 2011 09:25

classement logique dans cette poule, Roche vendée n'était pas attendu à ce niveau là sans doute.

Ce qui est sûr c'est que personne ne se retrouvera attaché à un panier de basket Clin d'oeil

La Rochelle / SMD, score cohérent a vue des classements.
Dommage pour montauban.

2ème phase à bien négocier si tt le monde passe à 4 l'an prochain.

Mercredi 23 Novembre 2011 13:08

salut, baby ping c'est ludique et pour faire de l'animation mais pour apprendre à bien joué ce n'est pas necessaire c'est juste un moyen de les attirer.
Je pense que si on intérese le gamin et qu'il est content de venir c'ets le mieux, peu importe le contenu de travail.
Appuis, contrôle de balle et bases TK pour commencer et le faire jour rapidement.
Donner le gout à l'effort essentiel et changer les exo régulièrement.

Lundi 21 Novembre 2011 15:59

salut,
arrêtez vos conneries sur les forums, c'est pas fait pour régler les comptes.

Des "cons" ne le serait pas s'ils étaient dans votre club ou équipe.
Tout les joueurs sont sympas ... mais cons quand ils veulent le devenir et je pense que cela est souvent provoqué par un contexte.

Venez parlez de la rencontre et de la poule sans critiquer et/ou être agressif.
Et sans doute, des "papa" font les chaud face à des jeunes pensant les rabaisser sauf qu'un jeune veut s'imposer ...

Tellement qu'il me gonfle votre forum cette saison je n'y participe que très peu
et malgré le respect que j'ai pour vous tous, joueurs, entraineurs ... vous n'êtes pas de stars!!!

Il n'y pas de quoi ronfler qd on est 18 ou n°300 et jouer en nationale, c'est votre sport, une passion parfois, mais pas votre métier et chacun à son niveau.

Respectez-vous à la table, sur le forum et faites la bringue après Clin d'oeil

Ceux qui sont mal vu ont aussi des progrès à faire et les plus expérimentés à vous de les "éduquer".

Bref, le classement final est dessiné, je ne vois pas d'autre issue. Gujan va se maintenir sans doute.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chandy

Résolu