Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 15

Dimanche 18 Novembre 2012 20:09

oui preuve que le limousin faut faire quelque chose la mais bon on va pas en redébattre ici je crois : quand tu vois que se qui montera en nationale pour la 2e phase sa va être : 17 17 16 13 13 14....

Lundi 19 Novembre 2012 11:11

la rochelle n'a plus qu'a aller chercher le maintient facilement contre neuilly. Et cela mettra fin à une phase assez dure...

Lundi 19 Novembre 2012 12:20

ta gueule

Lundi 19 Novembre 2012 13:20

Quel poète ce marjo... Barjo aurai mieux convenu à ses propos... Je pense qu' on ne va plus le lire longtemps..... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 13:43

Citation de mario17 :
la rochelle n'a plus qu'a aller chercher le maintient facilement contre neuilly. Et cela mettra fin à une phase assez dure...

pouquoi sur SAINTE LUCE Jérôme MORISSEAU et Julien AUTRET n'ont pas joué? c'était ce match qu'il fallait gagner, maintenant çà devient vraiment compliqué pour La Rochelle, il va falloir aller chercher la victoire à Neuilly, ouais bien bon courage aux Rochelais.......

Lundi 19 Novembre 2012 13:56

Citation de marjo66 :
ta gueule

Émoticône exclusion du site pour insultes répétées
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Novembre 2012 14:00

Citation de forrest :
Citation de mario17 :

pouquoi sur SAINTE LUCE Jérôme MORISSEAU et Julien AUTRET n'ont pas joué? c'était ce match qu'il fallait gagner, maintenant çà devient vraiment compliqué pour La Rochelle, il va falloir aller chercher la victoire à Neuilly, ouais bien bon courage aux Rochelais.......

Je pense que tu te trompes de AUTRET ... Julien joue à Cestas tu voulais surement dire Laurent !

Lundi 19 Novembre 2012 14:54

Citation de Joël :
Citation de marjo66 :
ta gueule

Émoticône exclusion du site pour insultes répétées

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 15:57

J' ai eu le nez.. Bravo à Joël!!!
Citation de jmmute :
Quel poète ce marjo... Barjo aurai mieux convenu à ses propos... Je pense qu' on ne va plus le lire longtemps..... Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 18:56

Concernant la rencontre La Rochelle/Sainte-Luce, le dernier match BEDA-BALBONI n'a pas été enregistré sur spid !!! Pour une fois que je perf à 500 !!!! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour que ce match apparaisse je suis preneur...Peut-être la personne de Sainte-Luce qui rentre les résultats peut-il encore enregistrer le match ? ...

Lundi 19 Novembre 2012 21:17

Citation de guigou33 :
Citation de forrest :
Citation de mario17 :

Je pense que tu te trompes de AUTRET ... Julien joue à Cestas tu voulais surement dire Laurent !

oui pardon je me suis trompé Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 21:30

Citation de Cquetuvasprendre! :
Concernant la rencontre La Rochelle/Sainte-Luce, le dernier match BEDA-BALBONI n'a pas été enregistré sur spid !!! Pour une fois que je perf à 500 !!!! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour que ce match apparaisse je suis preneur...Peut-être la personne de Sainte-Luce qui rentre les résultats peut-il encore enregistrer le match ? ...

sinon julien, tu n'as pas répondu à mon précédent message.....et puis sur Neuilly vous allez être enfin au complet pour jouer le maintien? que se passe t'il à La Rochelle Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 22:18

cela m'as fait la mme chose match sur le cam bordeaux sur un 700, c'est normale qu'il n'apparaisse pas sur la feuille de match final, mais normalement il devra etre rentrré sur spid, moi on m'avais sa sera rentré quand meme et tout mais apres sa ne l'etait pas jai fait mail a la fede et le gars m'a dit ha oui y a eu erreur donc il me l'ont rentré apres, fait gaf quoi

Mardi 20 Novembre 2012 00:54

Scénarios possibles pour la montée et les descentes après les 2 dernières rencontres :

- Le CAM monte s'il gagne au moins un de ces 2 derniers matchs ou si Biarritz ne gagne qu'un seul de ces 2 derniers matchs.

- Biarritz monte s'ils gagnent leurs 2 dernières rencontres et que le CAM perd ses 2 dernières rencontres (ou s'ils font un nul et une défaite)

- Limoges est maintenu s'il gagne au moins un de ses 2 derniers matchs et que dans le même temps Montauban, Neuilly et La Rochelle (ou au moins 2 de ces 3 clubs perdent leurs 2 dernières rencontres)

- Neuilly est maintenu s'il gagne La Rochelle, ou s'il fait match nul sur La Rochelle et que dans le même temps Limoges ou Montauban perdent leurs 2 rencontres.

- La Rochelle est maintenu s'il gagne Neuilly, ou s'il fait match nul sur Neuilly et que dans le même temps Limoges et Montauban perdent leurs 2 rencontres.

- Montauban est maintenu s'il gagne ou qu'il fait match nul sur un de ces deux derniers matchs et que dans le meme temps, La Rochelle, Neuilly ou Limoges perdent leurs 2 derniers matchs. Ou s'il perd ses 2 dernières rencontres et que dans le même temps il y a un vainqueur lors du match La Rochelle-Neuilly (et là, malheur au vaincu)

Pour moi, voici mon prono du classement final de la poule :

1) CAM Bordeaux 21 points
2) Biarritz 19 points
3) Niort 17 points
4) Ste Luce 15 points
5) La Rochelle 11 points
6) Montauban 10 points
7) Neuilly 10 points
8) Limoges 9 points
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 20 Novembre 2012 10:10

Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!
Sinon, merci Pierrotledingue pour tes explications, je vais faire un mail à la fédé...

Mardi 20 Novembre 2012 12:49

Sur Neuilly c'est maintenant ou jamais qu'il faudra sortir les Jokers Content

Mardi 20 Novembre 2012 12:55

Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!
Sinon, merci Pierrotledingue pour tes explications, je vais faire un mail à la fédé...

alors au complet votre maintien est assuré mes amis Rochelais Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 13:36

Citation de forrest :

alors au complet votre maintien est assuré mes amis Rochelais Émoticône

Oui oui, maintenez vous. On veut surtout pas vous voir en PN Émoticône . Ca sera déjà assez dur avec Souché Niort et Gond Pontouvre en deuxième phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 13:38 par TitiMacé

Mercredi 21 Novembre 2012 04:41

Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.
Apparemment Albaran a tout calculé, je pense qu'il a oublié de dire que les parisiens peuvent se maintenir sans battre La Rochelle mais ce n'est qu'un avis, les rochelais ont leur destin entre leurs mais pas forcément les autres. Et au vu des compos d'équipes de La Rochelle sur les différentes équipes je ne pense pas qu'il ai le moindre joker dans la poche..

Je vois que dans le poitou la performance magique rochelaise inquiète mes collègues de Pn dans une deuxième phase qui deviendra alors compliqué.
Montant en Nationale en janvier je pense que tout comme moi beaucoup d'équipe aimerait que Montauban se maintiennent.
Les rochelais aiment prendre des risques et tout jouer sur le dernier match, on va voir si ça leur réussit de jouer avec le feu en terre parisienne, avec des niveaux d'équipes presque semblable.

PS : Cela me fait toujours sourire de voir que même en étant sénior et une carrière pongistique terminé on a toujours peur que nos perfs ne soit pas comptabilisé et qu'on nous vole des points comme quand on était minime ou cadet..

Signé : Le joueur de Playstation

Mercredi 21 Novembre 2012 11:00

Citation de tax la fouine :
Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.
Apparemment Albaran a tout calculé, je pense qu'il a oublié de dire que les parisiens peuvent se maintenir sans battre La Rochelle mais ce n'est qu'un avis, les rochelais ont leur destin entre leurs mais pas forcément les autres. Et au vu des compos d'équipes de La Rochelle sur les différentes équipes je ne pense pas qu'il ai le moindre joker dans la poche..

Je vois que dans le poitou la performance magique rochelaise inquiète mes collègues de Pn dans une deuxième phase qui deviendra alors compliqué.
Montant en Nationale en janvier je pense que tout comme moi beaucoup d'équipe aimerait que Montauban se maintiennent.
Les rochelais aiment prendre des risques et tout jouer sur le dernier match, on va voir si ça leur réussit de jouer avec le feu en terre parisienne, avec des niveaux d'équipes presque semblable.

PS : Cela me fait toujours sourire de voir que même en étant sénior et une carrière pongistique terminé on a toujours peur que nos perfs ne soit pas comptabilisé et qu'on nous vole des points comme quand on était minime ou cadet..

Signé : Le joueur de Playstation

un maintient de limoges ou montauban arrangerai pas mal d'equipes de N3 en 2e phase je pense Clin d'oeil
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes