Dimanche 18 Novembre 2012 20:09
oui preuve que le limousin faut faire quelque chose la mais bon on va pas en redébattre ici je crois : quand tu vois que se qui montera en nationale pour la 2e phase sa va être : 17 17 16 13 13 14....Lundi 19 Novembre 2012 11:11
la rochelle n'a plus qu'a aller chercher le maintient facilement contre neuilly. Et cela mettra fin à une phase assez dure...Lundi 19 Novembre 2012 12:20
ta gueuleLundi 19 Novembre 2012 13:20
Quel poète ce marjo... Barjo aurai mieux convenu à ses propos... Je pense qu' on ne va plus le lire longtemps.....
Lundi 19 Novembre 2012 13:43
Lundi 19 Novembre 2012 13:56
exclusion du site pour insultes répétées
Lundi 19 Novembre 2012 14:00
Lundi 19 Novembre 2012 14:54
exclusion du site pour insultes répétées
Lundi 19 Novembre 2012 15:57
J' ai eu le nez.. Bravo à Joël!!!
Lundi 19 Novembre 2012 18:56
Concernant la rencontre La Rochelle/Sainte-Luce, le dernier match BEDA-BALBONI n'a pas été enregistré sur spid !!! Pour une fois que je perf à 500 !!!! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour que ce match apparaisse je suis preneur...Peut-être la personne de Sainte-Luce qui rentre les résultats peut-il encore enregistrer le match ? ...Lundi 19 Novembre 2012 21:17
Lundi 19 Novembre 2012 21:30
Lundi 19 Novembre 2012 22:18
Mardi 20 Novembre 2012 00:54
Scénarios possibles pour la montée et les descentes après les 2 dernières rencontres :Mardi 20 Novembre 2012 10:10
Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!Mardi 20 Novembre 2012 12:49
Sur Neuilly c'est maintenant ou jamais qu'il faudra sortir les Jokers
Mardi 20 Novembre 2012 12:55
Mardi 20 Novembre 2012 13:36
. Ca sera déjà assez dur avec Souché Niort et Gond Pontouvre en deuxième phase
Mercredi 21 Novembre 2012 04:41
Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.Mercredi 21 Novembre 2012 11:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes