Mercredi 19 Décembre 2012 11:42
pour mon noël je veux du biarrois dans ma poule! allez la je te salade pinsol!!!!!!!!Mercredi 19 Décembre 2012 11:45
je vois bien la poule : biarritz la rochelle poitiers grand bourg (monté limousin = LOL) montauban niort... le sam?Mercredi 19 Décembre 2012 19:20
Tiens, encore un nouveau compte. Qui c'est ce coup ci le nouveau fish?
Jeudi 20 Décembre 2012 12:08
"jte salade" c'est pas une expression de Midi-Pyrénées en tout cas donc je vois bien plutôt un gars d'Aquitaine car chez nous on utilise pas cette expression... Donc ce nouveau compte c'est un aquitain
Jeudi 20 Décembre 2012 13:25

Jeudi 20 Décembre 2012 17:00
Tu es l'homme à battre montois2sang !!!Jeudi 20 Décembre 2012 17:25
avec cestas ca serait bien...par contre 1 seule descente par poule apparement avec le passage a 16 poules en septembre 2013...Vendredi 21 Décembre 2012 13:26
Vendredi 21 Décembre 2012 14:42
Vendredi 21 Décembre 2012 23:15
messieurs si vous avez trouvé l'alouette limoges faible alors celui qui monte la est encore plus faible
vous serez pas decu.. (17 16 15 14 14 14 )
Dimanche 23 Décembre 2012 09:22
Lundi 24 Décembre 2012 23:27
en effet mon pti pins'
Lundi 24 Décembre 2012 23:27
joyeux noel a vou mes amis pongistesMercredi 13 Février 2013 11:29
l'alouette au fond?Mercredi 13 Février 2013 11:30
la rochelle encore deux defaite?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes