Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr Revers

Messages de Mr Revers

Mercredi 14 Janvier 2015 15:09

Vu le retour de Gavroche23 dans le monde du Ping, et l'intervention franchement magique de "Cquetuvasprendre", me voilà de retour parmi vous pour imaginer le déroulement de cette phase à enjeux. On peut dire ce qu'on veut à qui veut bien l'entendre, les Rochelais seront favoris avec 4 numéros + Mathieu. Les poitevins et niortais vont être très dangereux. Je m'avance mais je pense que Nieul se maintiendra avec le métier des anciens. C'est ouvert entre Gond Pontouvre, Châtellerault, et Périgné qui peuvent tous se battre entre eux.

Bonne phase à tous.

Mardi 30 Juillet 2013 18:39

Oula, ça c'est une bonne grosse rumeur !!!

Mardi 30 Juillet 2013 10:34

Aucune recrue à Saintes !!

Mardi 11 Décembre 2012 19:26

Juste à faire constater que des joueurs enfants du club ( Lavaud, Sobania) n'ont jamais été payé, ils ont sensiblement le même niveau que le joueur concerné !!! A croire qu'on paye pas les rochelais, mais pour les autres, on sort le chéquier !! Je ne parle même pas des joueurs rochelais précédents encore plus forts !!

Je suis d'accord avec toi Néofils sur la rémunération des joueurs, mais il faut juste loger tout le monde à la même enseigne !!!

Bref

Mardi 11 Décembre 2012 18:14

LR ne paye pas ses joueurs, mais seulement un. Et jbalance pas cela sans en être sur !!! Il existe des petits arrangements qui étaient censés rester secrets, car cela fait mauvais genre pour de la nationale 3 nn ?

Lundi 10 Décembre 2012 22:48

Je sens de la tension côté rochelais !! Il n'y a aucune hypocrisie à revenir au ping, ce n'est pas parce que dirigeants et entraineurs ont fait perdre la passion de jouer à certains qu'ils ne peuvent pas revenir ailleurs !!!

Si vous voulez le retour de ce joueur, sortez les billets car apparemment c'est la nouvelle mode à LR !!!

Chandy, perspicace à reconnaitre la salle, y-a t-il de la rancoeur dans tes paroles, jte sens énervé ???

Je vous proposait juste une opportunité pour définitivement assuré votre maintien

Lundi 10 Décembre 2012 10:54

Joker rochelais de retour à l'entrainement et prêt pour le match décisif à Neuilly, La Rochelle se maintiendra ...

http://www.saintestt.fr/piwigo/piwigo/picture.php?/2053/category/33

Vendredi 23 Novembre 2012 18:25

C'est plutot toi avec un double compte !!! Quand il y a les sobaniaS, faut un peu réfléchir

Jeudi 22 Novembre 2012 23:29

Déja ne créée pas un nouveau compte juste pour poster cet article GROSMANCHE77 !!! Et je viens pas parler sur ce forum alors viens pas me faire chier !!! Je vais ptet avoir un message du modérateur pour ces paroles !!!

Mardi 10 Juillet 2012 18:27

Le CAM a trois énormes joueurs pour cette division, et les 3 restants vont tenir la baraque pour assurer le minimum !!! De mon point de vue, ils vont mettre des caisses à tout le monde !!!

Mardi 10 Avril 2012 09:21

Joué les Tours - Gujan = 11 / 6
Poitiers - Auch = 10 / 10
St Viance - Reuilly = 4 / 11
Biarritz - LR = 8 / 11

Mardi 03 Avril 2012 20:22

Tkt pas montois de sangs, on va bien se préparer pour venir chez vous !!!! Vous avez l'air solide à la table et toi très remonté contre les pronostics en votre défaveur !!! A dans 10 jours !!!

Lundi 26 Mars 2012 22:39

Chers amis, le problème c'est que le JA n'a appelé ni le joueur de LR, ni le joueur de Reuilly, aucun des deux n'est rentré dans l'aire de jeu !!!!

Qui vivra verra, mais j'ai l'impression que tout le monde est bien content de cette situation ...

Dimanche 18 Mars 2012 20:07

Non pas d'absents à Poitiers !!!

Lavaud bat Gladieux et Claveau et perd Nic (qui a été monstrueux)
Morisseau bat Claveau et Nic, perd Gladieux
Sobania T bat Claveau et perd Gladieux
Sobania A = 3,5
Beda bat Laurent et Samar, perd Faucher
Hillairet perd Faucher et Samar

Dimanche 18 Mars 2012 13:00

Victoire rochelaise en terre poitevine 11-6 !!!!

Samedi 11 Février 2012 21:34

Victoire rochelaise en terre gujanaise !!!! Come on

Samedi 11 Février 2012 19:38

Le capitaine de LR a demandé à plusieurs reprises au JA si la procédure était bonne, notre joueur était en tenue, raquette en main, et le JA nous a assuré que cela suffisait, qu'il validait la procédure !!!! Plusieurs joueur ont demandé confirmation par la suite, le JA a confirmé que c'était bon !!!

Toutes les autres équipes ont l'air de se satisfaire de cette situation, seulement on va se battre jusqu'au bout auprès de la fédé pour rétablir la vérité!!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 11:41

Nul entre rochelais et auscitains, grosse ambiance tout au long du match, salle chauffée à blanc par les deux équipes !!!!
Poitiers est en train de faire très mal, candidat sérieux à la montée !!! Ce match Poitiers-Biarritz va être un test, sur le papier Biarritz paraît moins fort, mais à la table, c'est une autre histoire !!!

Samedi 07 Janvier 2012 22:35

Tax la fouine, Gavroche, plions les gaules, on a commis une grave erreur, il y a des types, c'est des kung fu fighters !!!

Samedi 07 Janvier 2012 21:03

Vous etes trop drole les gars, vous vous prenez trop au sérieux !!! Lachez rien, vous etes très divertissants !!! Soyez quand mm pas trop menaçant, jcommence vraiment à avoir peur de vous croisez la prochaine fois !!!

Allez l'Aquitaine, vous etes au top, et un tournoi dans le Poitou n'est rien sans vous.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr Revers

Résolu