Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cquetuvasprendre!

Messages de Cquetuvasprendre!

Lundi 02 Février 2015 11:01

J'aime ton intox Axel, genre le gars qui joue le maintien !! Ca sent le goal-average cette poule, et en fin tacticien du tennis de table, tu as surement déjà fait quelques petits calculs !!!

Mercredi 28 Janvier 2015 16:16

Je suis d'accord avec toi PAREDES mais tu changeras pas notre Maurice, un bloc d'humilité et de tops spins CD !!!
Mes pronos :
Saintes/Niort : 8/6
CPN/Poitiers : 5/8
Périgné/Gond Pontouvre : 7/7
Chateller/La Rochelle : 5/8

Bon match camarades pongistes !!

Jeudi 08 Janvier 2015 12:02

En cette période trouble, j'annonce un nouveau joueur, et non des moindres, pour l'équipe de La Rochelle en deuxième phase, j'ai nommé, le très grand, incroyable, fabuleux, gigantesque, inimitable et talentueux ancien international calédonien, M. MMMMMOOOOOOOOOOORRRRRRIIIIIISSSSEEEEEAAAAAAAUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça rigole moins, je sens que ça en a refroidi plus d'un !!! Et oui, messieurs dames, La Rochelle sort l'artillerie lourde, et c'est sans compter l'arrivée dans l'équipe 1 du gaucher du Poitou aussi surnommé le Lucky Luke du ping, je parle bien sûr de M. GUENIN !!!!!!
Certainement choqués et sidérés par cette incroyable annonce, je vous laisse le temps de vous remettre avant de nous faire part de vos émotions, de ce que vous ressentez à l'idée que, peut-être, vous croiserez le fer avec cet ancien joueur international calédonien, j'imagine que tout ça vous brasse, évidemment ça bouscule, c'est pas rien !!! Content))))))))))

Lundi 06 Janvier 2014 16:06

Pour La Rochelle (en sachant que notre équipe n'a jamais joué au complet en 1ere phase !!! mais bon nos blessés sont bientôt rétablis, enfin j'espère !!) :
N°551
N°608
N°853
1855

Lundi 15 Avril 2013 14:49

Bonjour, deux inscriptions pour le club de La Rochelle :

BRODIN Thomas : Licence 613752 Points : 1873
2 Tableaux NC-500 et NC-non numéroté

BEDA Julien : Licence 537404 Points : 2029
2 Tableaux NC-500 et NC-non numéroté


Merci de confirmer nos inscriptions.

Mercredi 21 Novembre 2012 14:07

Salut Axel, tu viens faire un tour sur le forum, sympa, mais tu aurais pu en profiter pour être agréable !!! Le "sourire" dont tu parles et que tu associes à ma demande de faire valider ma perf du we dernier, est plutôt du genre condescendant voire méprisant...
Tout d'abord, concernant la "carrière" à laquelle tu fais allusion, je t'informe que ni toi ni moi ne font ni ne feront de "carrière" dans le tennis de table, sauf si évidemment tu souhaites devenir entraineur !!
Néanmoins, et même à 33 ans, je reste un compétiteur et mon classement ne m'est donc pas indifférent. Je t'invite d'ailleurs à aller jusqu'au bout de ton idée, en me disant à quel âge il devient indécent ou ridicule de s'intéresser à son classement.
Pour conclure, en faisant de nouveau référence aux propos de Jeff concernant "le joueur de playstation", je ressens, entre autre, toute ton amertume et ta rancoeur.
En toute amitié, tu devrais dépasser tout ça et surtout éviter de taquiner ou de te moquer des personnes qui sont tes plus proches alliés...
Biz ma poule et rdv - peut-être - en seconde phase pour vous faire votre fête, à la table mais aussi à la troisième mi-temps.

Mardi 20 Novembre 2012 10:10

Salut Forrest, effectivement Laurent et Jérôme n'ont pas pu jouer sur Saint-Luce, tous les deux ont eu des obligations familiales de dernières minutes !! Donc tout va se jouer sur Neuilly, faut aimer la prise de risque !!
Sinon, merci Pierrotledingue pour tes explications, je vais faire un mail à la fédé...

Lundi 19 Novembre 2012 18:56

Concernant la rencontre La Rochelle/Sainte-Luce, le dernier match BEDA-BALBONI n'a pas été enregistré sur spid !!! Pour une fois que je perf à 500 !!!! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour que ce match apparaisse je suis preneur...Peut-être la personne de Sainte-Luce qui rentre les résultats peut-il encore enregistrer le match ? ...

Jeudi 15 Novembre 2012 11:38

Juste pour info, je pense pas que "marjo66" soit de La Rochelle !!! On se coltine déjà Mario17 qui continue à faire le malin malgré nos résultats... Deux boulets dans un club, ça ferait beaucoup...
Concernant mes pronos :
CAM- Niort: 11-04
Ste Luce- La Rochelle: 11-7
Neuilly- Biarritz: 7-11
Montauban- Limoges: 11-06

Mardi 10 Juillet 2012 10:18

Bonjour à tous,

Pour La Rochelle, cette année :

N°442 / N°452 / N°542 / 20 / 19 / 18 et un joker !!!

Bonnes vacances et rdv à la rentrée pour de nouvelles aventures pongistiques !!!

Mardi 03 Avril 2012 17:48

Ne soit pas désolé O1M2, pas de grand calcul mathématique à faire sur cette phase, y'a plus qu'à battre Biarritz et La Rochelle monte en N2. La commission n'est qu'une formalité. Ne me demandez pas comment je peux en être aussi sûr !!! C'est comme les journalistes, ça se fait pas de balancer ses sources...
En tous cas, cette petite histoire m'aura appris un point du règlement sans compter tout le reste !!!
Bon dernier match à tous.

Jeudi 16 Février 2012 16:43

Au water-polo, quand l'arbitre tombe dans le bassin, on arrête le jeu. A la savate, quand l'arbitre se prend un coup perdu, le savateur ne marque pas de point. Au kabaddi, si l'arbitre fait chuter un des joueurs, le match est arrêté... Sinon, la comparaison du ping avec un match de foot est sympa aussi...

Mercredi 15 Février 2012 12:50

Cher Francis,
Je suis le capitaine de La Rochelle comme tu l'as compris... C'est justement parceque j'avais souvenir d'une règle concernant l'obligation pour le joueur de rentrer dans l'aire de jeux que j'ai demandé une petite dizaine de fois au JA de me rappeler le réglement, ce qui est évidemment son rôle !!! Celui-ci me confime à chaque fois que mon joueur n'a pas besoin de rentrer dans l'aire de jeux !!!!!
La situation est pour ma part sans équivoque. Le JA est le seul responsable de cette situation.
Je comprends que tu veuilles défendre ta corporation mais là c'est tu bon sens !!! Le JA a déconné point barre !!!

Enfin, je savais pas que je devais venir avec le réglement de la FFTT dans mon sac car le rôle du JA n'est en aucun cas de rappeler le réglement aux équipes lorsque celles-ci en font la demande !!! D'ailleurs comment pourrait-il parler d'un réglement qu'il ne connait pas !!! C'est vrai, t'as raison Francis, la prochaine fois, je fais pas confiance au JA et je viens moi même avec le réglement de la FFTT !!!!

Lundi 13 Février 2012 12:30

C'est quand même une histoire de dingue tout ça !!!
Le juge arbitre représente la fédé, l'essentiel de son rôle est d'arbitrer bien-sûr mais aussi d'informer les joueurs concernant le réglement !!!
En tant que capitaine de La Rochelle, je demande au Juge arbitre, avant le début du match, la procédure à suivre pour respecter le réglement... Mon 6ème joueur est présent toute la rencontre, en jogging, et prêt à jouer chaque début de partie, voire si nécessaire, toutes les parties, ce que je dis au JA évidemment !!!
Après lui avoir demandé confirmation une petite dizaine de fois concernant le fait que le joueur n'a pas besoin d'entamer la partie, je me dis qu'il est temps d'écouter le JA et d'appliquer ce qu'il me dit!!!!
Et voila maintenant le résultat !!!! Si le JA est sérieux et honnête (ce qu'il m'a semblé être), ill prend ses responsabilités, contacte la fédé pour expliquer la situation et reconnaitre son erreur !!!
Pour finir, j'espère que cette décision prise par la fédé - sans consulter le JA ni aucun des capitaines des deux équipes - ne met pas en lumière un conflit d'intêrét !!!
Aujourd'hui, cette décision est potentiellement très lourde de conséquence pour le club de La Rochelle... notre président n'est d'ailleurs pas prêt de lacher l'affaire!!!!
Pour conclure, à la place de Reuilly, je n'accepterai pas de prendre une victoire de cette manière... L'éthique sportive voudrait qu'il se positionne clairement auprès de la fédé concernant ce litige. A bon entendeur !!! D'autant que le match et l'ambiance entre les deux équipes étaient plus que sympas !!!

Mercredi 25 Janvier 2012 13:55

J'ai entendu dire que "Gavroche23" était quasiment injouable depuis plusieurs semaines... Nouveau matériel, nombreuses heures passées au panier de balles, stabilité dans sa vie privée pour pas dire bonheur intégrale... Bref, un bon en avant pongistique remarquable !!! Est-ce que qqu'un connait Gavroche23 et pourrait confirmer le bruit qui court ?

Mardi 24 Janvier 2012 11:09

Pronos:

Poitiers - Joué les Tours : 11 - 7
St Viance - Gujan : 4 - 11
La Rochelle - Auch : 11 - 8
Biarritz - Reuilly : 8 - 11

Mercredi 21 Décembre 2011 16:25

Salut les pongistes,

La Rochelle jouera à peu près avec 400 500 500 900 19 18

"Fouinedecharente" toujours sur la brèche, en éveil permanent concernant le monde pongistique, au courant des moindres mouvements de joueurs !!! Mais qui es tu ? le président de la fédé peut-être !!! ou encore la Mata Hari du ping !! Saura-t-on un jour qui se cache derrière ce pseudo ? Pourquoi pas une enquête ouverte à tous tout au long de cette deuxième phase, notre mission : découvrir qui est "Fouinedecharente"...Ce jeu est sans obligation d'achat et se déroulera sous le contrôle d'un huissier de justice. Messieurs, bonne chance et surtout que le meilleur gagne !!!
Blague à part, je vois pas du tout Gujan en favori mais plutôt Joué les Tours, Auch (si Fouinedecharente dit vrai) et La Rochelle (un peu de chauvinisme, désolé!!!).
Bonnes fêtes et à bientôt

Mercredi 23 Novembre 2011 16:53

En fredonnant l'air du générérique de la série Santa Barbara svp :
" Qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs..."
ou encore
"Dallas, ton univers impitoable......."
J'attends donc avec impatience la suite de la série : "Sue Ellen va t-elle dire à JR qu'elle le quitte... "fouinede" va t-il dévoiler son identité....?
Concernant nos moutons :
Saint Med - La Rochelle : 9/11
Passageois - La Roche : 2/11
Gujan - Montauban : 11/8
Marly - Agen : 11/5
Et bon we à tous...

Lundi 21 Novembre 2011 15:56

Bon ben voilà, j'ai l'impression qu'on a fait le tour, en tous cas, il me semble que votre message est passé !!!
Maintenant, peu importe si vos remarques sont justifiées ou non, je pense pas que c'est en agressant les gens que l'on obtient d'eux qu'ils se remettent en question !! Bien au contraire.
Quant à la deuxième phase, y'a pas de raison de continuer sur cette même ambiance... l'équipe de La Rochelle, collectivement, prend sa part de responsabilité en espérant un climat plus sympa pour jouer au ping...

Dimanche 20 Novembre 2011 18:39

Hé bien dites moi, ça chauffe sur le forum !!! Tout ça me parait excessif... Je sais pas qui tu es "fouinedecharente" mais apparemment tu leur en veux à nos jumeaux !!! Comme dis "Gavroche", derrière cette fougue de jeunes lions se cachent deux êtres charmants, dans certains boudoirs parisiens, on dirait même qu'ils sont "délicieux". Ah si si, j'imagine sans mal une vieille bourgeoise endimanchée, discutant avec Axel et Thomas, une part de tarte au citron meringuée plein la bouche, s'esclaffant : "ils sont délicieux ces jeunes, vraiment délicieux!!!".
C'était le captain' de La Rochelle qui souhaite que son équipe remonte dans les sondages d'opinions !!!

Samedi 15 Octobre 2011 10:49

Gavroche, on a dit doucement sur l'apéro !!! Tu vas retourner chez Marius Lacroix si tu continues !!!
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cquetuvasprendre!

Résolu