Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de auxinnocentslesmains
Messages de auxinnocentslesmains

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1
Lundi 26 Novembre 2012 12:28
Bonjour Lorz29,
A ta place j'aurais dis si je peux me permettre :
Je parle surtout à mes collègues de la rochelle et A TAX (que viens faire Saintes ici).
Merci de ne pas faire d'amalgame (entre les propos de Tax et le club de saintes).
Cordialement
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de auxinnocentslesmains
Résolu