Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de auxinnocentslesmains

Messages de auxinnocentslesmains

Lundi 26 Novembre 2012 12:28

Bonjour Lorz29,

A ta place j'aurais dis si je peux me permettre :

Je parle surtout à mes collègues de la rochelle et A TAX (que viens faire Saintes ici).

Merci de ne pas faire d'amalgame (entre les propos de Tax et le club de saintes).

Cordialement
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de auxinnocentslesmains

Résolu