Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario17

Messages de mario17

Vendredi 30 Novembre 2012 13:50

Citation de CpasJouer :
Pronos :
CAM - La Rochelle: 10-10


mais tu es un clown toi, si la rochelle va faire match nul au cam je paye ma tournée genral et fait le tour à poils de la rochelle. Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 11:28

Ste Luce- Montauban: 11-03
Biarritz- Limoges: 11-01
Niort- Neuilly: 11-04
CAM-La Rochelle: 11-00 ( et oui la rochelle joura une fois de plus pas avec la meilleur equipe)

Samedi 24 Novembre 2012 23:19

tax lafouine = axel en tout cas

Vendredi 23 Novembre 2012 16:11

Citation de Mr Revers :
Déja ne créée pas un nouveau compte juste pour poster cet article GROSMANCHE77 !!! Et je viens pas parler sur ce forum alors viens pas me faire chier !!! Je vais ptet avoir un message du modérateur pour ces paroles !!!


double compte donc, axel...

Jeudi 22 Novembre 2012 10:18

Citation de chandy :
"Carrière terminée" ? Je ne savais pas qu1 joueur de N3 pouvait vivre de son sport LOISIR.
Les gars qui se perchent en étant Numéro faut savoir se remettre a sa place et respecter les joueurs .... comment dire... fait play et respectueux de l'adversaire.
Continue Julien t'es en pleine progression tu perds plus en dessous de 14Rire.

La Rochelle jouera le maintient la dernière journée plus le droit à l'erreur. Beda J bat un 500 ça promet.
Albaran je te fais confiance pour les calculs, toi qui fait déjà les prono de fin de phase au bout de 2 journées.


évitons de s'afficher hein Clin d'oeil

Mercredi 21 Novembre 2012 15:20

Citation de Cquetuvasprendre! :
Salut Axel, tu viens faire un tour sur le forum, sympa, mais tu aurais pu en profiter pour être agréable !!! Le "sourire" dont tu parles et que tu associes à ma demande de faire valider ma perf du we dernier, est plutôt du genre condescendant voire méprisant...
Tout d'abord, concernant la "carrière" à laquelle tu fais allusion, je t'informe que ni toi ni moi ne font ni ne feront de "carrière" dans le tennis de table, sauf si évidemment tu souhaites devenir entraineur !!
Néanmoins, et même à 33 ans, je reste un compétiteur et mon classement ne m'est donc pas indifférent. Je t'invite d'ailleurs à aller jusqu'au bout de ton idée, en me disant à quel âge il devient indécent ou ridicule de s'intéresser à son classement.
Pour conclure, en faisant de nouveau référence aux propos de Jeff concernant "le joueur de playstation", je ressens, entre autre, toute ton amertume et ta rancoeur.
En toute amitié, tu devrais dépasser tout ça et surtout éviter de taquiner ou de te moquer des personnes qui sont tes plus proches alliés...
Biz ma poule et rdv - peut-être - en seconde phase pour vous faire votre fête, à la table mais aussi à la troisième mi-temps.


Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 11:20

ps : axel je t'ai reconnu Content

Mercredi 21 Novembre 2012 11:00

Citation de tax la fouine :
Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.
Apparemment Albaran a tout calculé, je pense qu'il a oublié de dire que les parisiens peuvent se maintenir sans battre La Rochelle mais ce n'est qu'un avis, les rochelais ont leur destin entre leurs mais pas forcément les autres. Et au vu des compos d'équipes de La Rochelle sur les différentes équipes je ne pense pas qu'il ai le moindre joker dans la poche..

Je vois que dans le poitou la performance magique rochelaise inquiète mes collègues de Pn dans une deuxième phase qui deviendra alors compliqué.
Montant en Nationale en janvier je pense que tout comme moi beaucoup d'équipe aimerait que Montauban se maintiennent.
Les rochelais aiment prendre des risques et tout jouer sur le dernier match, on va voir si ça leur réussit de jouer avec le feu en terre parisienne, avec des niveaux d'équipes presque semblable.

PS : Cela me fait toujours sourire de voir que même en étant sénior et une carrière pongistique terminé on a toujours peur que nos perfs ne soit pas comptabilisé et qu'on nous vole des points comme quand on était minime ou cadet..

Signé : Le joueur de Playstation


un maintient de limoges ou montauban arrangerai pas mal d'equipes de N3 en 2e phase je pense Clin d'oeil

Lundi 19 Novembre 2012 11:11

la rochelle n'a plus qu'a aller chercher le maintient facilement contre neuilly. Et cela mettra fin à une phase assez dure...

Lundi 12 Novembre 2012 12:18

CAM- Niort: 11-01
Ste Luce- La Rochelle: 00-11
Neuilly- Biarritz: 03/11
Montauban- Limoges:11/01

Dimanche 11 Novembre 2012 01:21

je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...

Mercredi 07 Novembre 2012 14:37

JLM31 LOOOOL il y a toujours de la saleté a chaque tournoi tu ne peut rien faire pour sa sauf engueuler les gens et resultat il ne reviendrons pas. Quand tu vois un organisateur ranger les tables alors qu'on vient de lancer un match dessus, quand tu vois le meme peter un cable et balancer des coup de pied dans les bouteilles qui trainent au sol faut pas faire parti de l'organisation. De plus j'ai surpris un JA peter un cable sur une mere de famille qui demandas quand le match de son fils serait lancer, celui ci attendant deja depuis plus de 2h depuis son dernier match entre les quarts et les demis. Je pense que sa doit etre dure mais quand on organise un tournoi faut s'attendre a des critiques si on ne peut pas les accepter ou faire le rengement apres la salle, faut pas organiser. Quand tu vois que le tableau se finit a minuit le dimanche alors qu'il y en a qui sont a plus de 3h de route et qui bosse ... bravo qu'on vienne nous parler de saleté dans la salle

Mardi 06 Novembre 2012 00:04

Biarritz - Cam Bordeaux : 07-11 (victoire logique du cam sur son dauphin)
Niort - Sainte Luce : 09 - 11 (match serré peut baculer d'un coté ou de l'autre)
La Rochelle - US Montauban : 11 - 00 (enfin un bon prono? Clin d'oeil )
Limoges Alouette - Neuilly : 00 - 11 (prono habituel pour limoges qui n'existera pas dans cette rencontre)

Jeudi 01 Novembre 2012 13:34

pronos pour la prochaine journée a part victoire 11 à 0 de la rochelle Clin d'oeil

Mercredi 24 Octobre 2012 11:30

tu es de quel club?

Mardi 23 Octobre 2012 17:51

neuilly et biarritz match nul?

Lundi 22 Octobre 2012 21:12

neuilly battra limoges

Lundi 22 Octobre 2012 20:08

1°) CAM Bordeaux
2°) Biarritz
3°)la rochelle
4°)niort
5°)sainte luce
6°) Neuilly
7°) montauban
8°) limoges

Lundi 22 Octobre 2012 16:24

ce forum attire du monde ma foi 30 000 vues..
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario17

Résolu