Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1

Samedi 30 Juin 2012 11:12

Voici la poule de N3 poule E :

1) CAM BORDEAUX 1
2) SAINTE LUCE 2
3) LA ROCHELLE 1
4) NIORT 1
5) BIARRITZ 1
6) LIMOGES ALOUETTE 1
7) NEUILLY 1
8) US MONTAUBAN 1

Alors des infos sur les compos, les objectifs et des pronostics sur cette poule..?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 30 Juin 2012 18:56

Le CAM Bordeaux souhaite monter en N2 dés la première phase, et alignera l'équipe suivante :
Song Liu N°20 (M)
Paul Lavergne N°160
Didier Mommession N°220
Arnaud Luc N°715
Christophe Chausse 1980
Tanguy Goetz 1950

Vive l'aquitaine,allez Bordeaux, allez Biarritz! Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 08:27

Pour nous, Biarritz, on souhaite se maintenir déjà.
J'attend ce que va dire notre ami Tax la fouine mais à priori ils jouaient la montée l'an dernier, ils vont essayer de la jouer cette année encore non? Content

Dimanche 01 Juillet 2012 10:08

tax la fouine n'est plus rochelais donc plus de commentaire sur la poule le concernant. Maintenant, la rochelle va faire ce qu'il faut pour se maintenir et essayer de jouer les troubles faites comme toutes les équipes de la poule vue que cela parait inaccessible pour la montée avec le cam.

Lundi 02 Juillet 2012 09:33

Pour nous Neuilly, l'objectif est également le maintien, Bordeaux étant presque déjà en N2.
Limoges sera le petit poucet de la poule, on verra qui sera le 2ème descendant.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Juillet 2012 13:28

je ne savais pas que Neuilly se situait dans le sud-ouest... Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 16:59

Et oui, c'est le lot de tous les clubs franciliens en nationale, nous sommes rattachés à une région et pas forcément la plus proche ! Mais pour une fois on n'est pas dans la zone nord, au moins ça change ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Juillet 2012 17:25

et oui limoges petit poucet, on monte pour prendre des chiées... mais bon on voit se que c'est que le niveau.. equipe jeune : 19 17 17 16 16 16 LOL

Lundi 02 Juillet 2012 23:34

Citation de gaspard72 :
je ne savais pas que Neuilly se situait dans le sud-ouest... Émoticône


Il fallait bien qu'ils soient dans une poule !!! Et de toute façon, avec la quantité de clubs franciliens en N3, il y en a toujours un dans une poule du sud-ouest, du nord-ouest, du nord-est et du sud-est... :-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 03 Juillet 2012 00:14

Mes pronostics !! Je ne vois pas comment le CAM avec leur 3 gros joueurs au dessus ne peuvent pas monter. Montois de sang, Biarrtiz va se maintenir a coup sur avec les perfeurs de votre calibre ! Mais vous allez reprendre une petite volée en terre rochelaise !! MDR car meme si l'equipe bouge un peu le niveau sera encore plus fort que l'an dernier!!

Concernant les descentes, Limoges a coup sur qui va faire l'acenseur ainsi que Montauban qui sont pour moi en dessous

Mardi 03 Juillet 2012 00:20

D'accord ac Tax, Montauban en perdant un N500 (Soustrade) et un 18 (Macia) cette saison devrais aligner:

700 900 18 18 17 17 se qui n'assurera pas leur maintien en N3 et qui leur fera refaire l'ascenseur a coup sur!

Mardi 03 Juillet 2012 09:18

Citation de ping32 :
D'accord ac Tax, Montauban en perdant un N500 (Soustrade) et un 18 (Macia) cette saison devrais aligner:

700 900 18 18 17 17 se qui n'assurera pas leur maintien en N3 et qui leur fera refaire l'ascenseur a coup sur!


T'en as pas marre d'aller écrire des conneries sur tous les posts monsieur j'ai tout vu et je connais tout ???

Vas sur ton sujet et ne viens pas dire des aneries sur les autres sérieux !!

La compo donnée par Ping32 pr Montauban est fausse puisque nous avons rentré un 19 non muté, un 18 et que finalement Macia fera les matchs du maintiens !!

Montauban devrait (conditionnel car rien n'est sur) jouer les matchs du maintiens avec :

N700-N900-19-18-18-18 !!

Je conçois néanmoins qu'on aura beaucoup de mal à nous maintenir avec cette équipe :-((
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 03 Juillet 2012 11:20

non mais ping 32 c est le roi des cons....
il balance tout et n importe quoi sur tout les forums...
mais ce st quand meme grave de passer pour un tocard devant tout le monde ... de faire le malin... et de continuer......

mais bon anonymenent c est toujours plus simple....
t es un pauvre type...

Mardi 03 Juillet 2012 21:01

On n'est qu'en juillet, restez calme les gars! Albaran, petit poker qd on viendra te rendre visite à Montauban ? J'ai mis mes cartes fétiches de côté!

Mercredi 04 Juillet 2012 03:43

La poule vend du rêve...

Mercredi 04 Juillet 2012 12:08

Citation de montois2sang :
On n'est qu'en juillet, restez calme les gars! Albaran, petit poker qd on viendra te rendre visite à Montauban ? J'ai mis mes cartes fétiches de côté!


Carrément ouai, à défaut de vous rouler dessus à la table, on vous roulera dessus au poker au moins !!Rire
Vous avez recruté en plus apparemment et bien en plus ?
Un bon profil, jeune, en progression, tout comme votre équipe en gros (enfin sauf toi bien sur) Clin d'oeil)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 05 Juillet 2012 19:15

Eh oui, un jeune (perfeur) de plus dans l'équipe! Je me sens vieux à côté d'eux presque!!

Mardi 10 Juillet 2012 10:18

Bonjour à tous,

Pour La Rochelle, cette année :

N°442 / N°452 / N°542 / 20 / 19 / 18 et un joker !!!

Bonnes vacances et rdv à la rentrée pour de nouvelles aventures pongistiques !!!

Mardi 10 Juillet 2012 14:19

Citation de neo22 :
Le CAM Bordeaux souhaite monter en N2 dés la première phase, et alignera l'équipe suivante :
Song Liu N°20 (M)
Paul Lavergne N°160
Didier Mommession N°220
Arnaud Luc N°715
Christophe Chausse 1980
Tanguy Goetz 1950

/quote]

Loin de moi l'idée d'avancer que le CAM n'est pas forcémment monté en N2 avec cet effectif qui,à priori,fait peur . Mais quoi il y a 3 gros joueurs et pas grand chose derrière,non?
Un simple calcul mathématique pourrait révéler qu'ils fassent 7 en A et 3 en B pour un total de 10 . Et ce n'est pas avec une série de matchs nuls qu'on accède à l'échelon supérieur .
Je dis ceci parce que ça été vécu,il y a 2 saisons par Mer Amo qui avait pareil 3 gros et pas grand chose après . et bien ils se sont choppés plusieurs nuls qui les ont grillés pour la montée . Ils n'arrivaient jms à dépasser 10 pts sur une rencontre . Dc mtnt ce n'est pas ske je souhaite au CAM et certainement que derrière leurs ténors il y a des joueurs qui iront chercher la gagne ( mais je voulais citer cet exemple de Amo )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 10 Juillet 2012 14:37

Enfin il me semble que quand on est N 715, on n'est pas rien en bas de N3. Qui plus est Tanguy Goetz est junior, et vous allez vite vous apercevoir que 19 n'est qu'un passage pour lui. Quant à Christophe, 2000 points en bas de N3 je ne pense pas que ce soit voué à faire 0. A te lire ils jouent avec 3 18 derrière!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 14:39 par cowboy
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes