Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROSMANCHE77

Messages de GROSMANCHE77

Jeudi 22 Novembre 2012 11:15

la Rochelle qui règle ses compte sur T2T Émoticône

Montauban sera maintenu je pense a 99%
Limoges a 5% de chance en gagnant sur Niort venu avec quasi personne...
La Rochelle 75% de chance en gagnant Neuilly
Neuilly 15% de chance en gagnant La Rochelle venu incomplet
Pour le reste c'est déjà joué.. bonne chance a vous.

PS les sobania(S) toujours anonymement sur les forums je remarque...
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROSMANCHE77

Résolu