Mardi 03 Février 2015 23:24
155*149mmMercredi 04 Février 2015 02:30
OK, le mien fait 155 x 149 également, il n'est donc pas redécoupé.Mercredi 04 Février 2015 12:09
Par rapport au maze passion ça donne quoi???Samedi 07 Février 2015 17:36
Personne pour me renseigner?Mardi 10 Mars 2015 15:55
Samedi 25 Avril 2015 11:52
J'ai testé hier soir pendant deux heures un allround classic carbon avec un R6 2mm en coup droit et mon GDT 0x (en attendant de tester le 612 turbo).Lundi 25 Mai 2015 00:23
Salut tout le monde,Lundi 25 Mai 2015 12:51
je le trouves tres bien avec le v japan en 2mm,pour top et frappe de mon point de vue il est equilibre.Jeudi 16 Juillet 2015 11:05
J'ai fait l'acquisition de ce bois en concave qui pèse 79 gr. J'ai monté dessus un Véga pro qui commence a être un peu âgé et un Feint Long II en 0.5 sur le revers.Vendredi 24 Juillet 2015 19:04
Samedi 25 Juillet 2015 00:52
Oui effectivement il est vernis.Lundi 05 Octobre 2015 22:51
Salut à tous! J'aimerai savoir une comparaison avec Le gatien crown all+ , car je voudrais changer de bois car le manche est trop petit, mais pourtant c'est un super bois !Samedi 10 Octobre 2015 11:35
Si tu aimes bien ton bois, tu as la possibilité de rajouter une sorte de grip.Samedi 10 Octobre 2015 12:31
pour le grip. Meilleur tenue en main, meilleur équilibre de la raquette, pas de problème de transpiration, bref, que des avantages pour moi !
Samedi 10 Octobre 2015 21:14
Salut ,ç est vrai que le grippe est une solution , mais j en ai déjà , sans la raquette me glisse des mainsVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois