Samedi 04 Janvier 2014 19:44
Dimanche 05 Janvier 2014 09:27
Dimanche 05 Janvier 2014 10:55
J'ai le WRB mais même si l'équilibre est un peu différent par rapport au "non WRB", le ressenti dans le jeu ne change pas je trouve.Dimanche 05 Janvier 2014 10:55
Ces bois Stiga quand même, on ne s'en lasse pas !
Dimanche 05 Janvier 2014 11:14
Mardi 07 Janvier 2014 16:28
Salutations du mardi,
)Mardi 07 Janvier 2014 18:50
)
Vendredi 04 Avril 2014 15:09
lol il a pas du arriver a sortir le bois de la boiteSamedi 17 Mai 2014 10:31
Acquéreur d'un ACC pour essayer avec un GDT 0x en RVDimanche 18 Mai 2014 17:52
Je dirais 40/42° maximum. En épaisseur je prendrais au moins du 2.1.Dimanche 18 Mai 2014 22:14
ok, merci
Lundi 26 Mai 2014 21:42
d'autre avis ?Mercredi 05 Novembre 2014 19:10
Je remonte le sujet après avoir testé ce bois après une saison avec un R.E. et qq mois avec un Ma Lin Carbon.Jeudi 06 Novembre 2014 17:41
C'est un bon bois l'allround classic carbon... pas ultra rapide mais effectivement on met du poids dans la balle, il y a du flex ce qui le rend confortable en jeu actif ou en défense et le contrôle est excellent. Je l'ai essayé avec un blufire JP03 et un vega (je sais plus lequel), c'était pas mal, bon contrôle avec le vega et on peut envoyer des bonnes balles. Avec des tenergy 80 ça doit donner une bonne raquette bien polyvalente.Jeudi 27 Novembre 2014 01:04
je remonte un peu le sujet car le bois m'intéresseJeudi 27 Novembre 2014 07:34
salut rémi ! le IVS est plus puissant et moins flexible que le stiga all classic carbon ! la couche carbone est ultra fine sur le stiga et de mon point de vue n'apporte rien à ce bois ! ça été une réelle déception à l'époque de sa sortie car j'avais misé pas mal sur lui ! un bois idéal ! le legendaire all classic + du carbone ! ben non ça a fait pschitttt ! pour l'orthodox le IVS peut être un très bon choix ! après la version SGS je connais pas jamais essayé !Jeudi 27 Novembre 2014 09:04
merci de ta réponse sisic et prompt rétablissement à toiJeudi 27 Novembre 2014 09:05
Pas trop d'accord avec toi, Sisic. Pour avoir longtemps joué avec l'All Classic, je trouve la version carbon bien meilleure en bloc, notamment du fait d'un Sweetspot incomparablement plus élargi. Il est bien possible que cela soit une conséquence justement de ces deux plis carbones. En tout cas, depuis que je suis passé à l'ACC, je ne le quitte plus et le mariage avec le Vega Pro est juste idéal pour moi.Jeudi 27 Novembre 2014 09:09
j'avais vu aussi, qu'il n'y avait que sisic qui n'avais pas été conquis par le boisJeudi 27 Novembre 2014 09:34
d'accord avec "ulysse" sur le fait que ça lui donne un meilleur rendement en bloc, surtout passif (bon en même temps je peux pas contrarier un vendéen
) ! car en revanche pas de puissance avec le carbone ! mon bois était plus léger que le all classic ???? en bloc actif rien de rien ! vraiment ultra déçu ! déçu à la hauteur de l'attente sur cette version ! sinon il est joli
peut être faudra t-il que je retente ?? pourquoi pas ! après tout je rejoue avec un bulldog que je n'avais pas aimé sur le CD et qui là va bien avec un skyline 3-60 !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois