Vendredi 29 Juin 2012 11:22
Petit essai hier soir , le bois est agréable à jouer , il a beaucoup de contrôle et une vitesse largement supérieure à son grand frére le all classic .Vendredi 29 Juin 2012 13:57
Merci pour ce CR.
Samedi 30 Juin 2012 01:04
Mardi 03 Juillet 2012 08:22
Est ce un bois dur (par rapport au JSH)?Mardi 03 Juillet 2012 10:29
Jeudi 05 Juillet 2012 09:56
Jeudi 05 Juillet 2012 21:20
Jeudi 05 Juillet 2012 21:51
Lundi 16 Juillet 2012 19:02
J'ai encore joué 2 fois avec , et mon ressentit se comfirme , parfait pour mon jeu et vraiment agréable à jouer .
)
Jeudi 13 Septembre 2012 01:49
un copier/coller de mon commentaire sur l'Offensive Classic carbon mais mentionnant également mes impressions sur l'Allround:Mardi 18 Septembre 2012 10:58
Je les adopté depuis maintenant quelques semaines, (allround classic carbon), et je dois dire que j'en suis satisfais en effet, c'est un bois assez rapide mais les deux couches carbones n'en font pas non plus une fusée. Bois assez sec, tout en gardant un touché de balle non négligeable.Mardi 18 Septembre 2012 16:10
je l'ai essayé seulementMardi 18 Septembre 2012 22:18
Malheureusement ce n'est pas la 1ere fois que je vois des échardes sur les bois Stiga, notamment les derniers,et particulièrement autour de la pastille.Mardi 18 Septembre 2012 22:56
Bonsoir,Mercredi 19 Septembre 2012 17:16
Bonjour,Mercredi 19 Septembre 2012 23:34
[oui peut être mais l'exemplaire que je viens d'essayer a été acheté la semaine dernière ( et avec deux calibra sound me paraissait bien lourd ou comme je le disais le poids est en tête . de plus ce qui m'énerve et qui fais du tort à la marque en france est que le plus grand distributeuur de matériel tt français ne propose pas le manche master (normalement plus léger) sur son catalogue. DE plus cela fait 3 fois en six mois qu'ils n'ont pas de calibra lt spin rouge en stock. Il aurait falluu que j'atende un mois . réponse problème de livraison avec stiga . J'ai plus l'impression qu'ils s'en moque de cette marque. ils n'ont même pas le clipper. j'ai ressorti mon clipper et j'ai déjà deux joueurs qui l'ont adopté....Jeudi 20 Septembre 2012 08:46
desmondouglas >Jeudi 20 Septembre 2012 09:50
stiga franceSamedi 29 Septembre 2012 12:22
J'ai contacté qq revendeurs qui indiquent un poids à 84g pour les nouveaux exemplaires du classic carbone. Info ou intox ?Samedi 29 Septembre 2012 16:43
Pour moi , j'ai toujours le miens à 94 g ... et j'en rêve d'un à 84g ! Mais je n'ose y croire ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois