Mardi 20 Novembre 2012 00:41
Mardi 20 Novembre 2012 11:48
merci pour la comparaison....ben je vais garder le GB, je crois!
Mardi 20 Novembre 2012 12:22
Lundi 29 Avril 2013 19:14
Bonsoir tout le monde,Mardi 30 Avril 2013 21:59
Mardi 30 Avril 2013 23:07
Merci très sympa de ta part pour tes explications. La saison se termine, et je pense que je vais me prendre le allround classic carbon pour la saison prochaine. J'ai juste un peu d'inquiétude au niveau de la dimension de la palette.Mardi 30 Avril 2013 23:08
Pour info, je joue aussi (enfin j'essaye) près de la table.Mercredi 01 Mai 2013 22:09
Bonjour, est que le charbon est sur le plis central ou juste en deuxième plis merciMercredi 01 Mai 2013 22:23
il y a juste deux plis de carbon vers l'exterieurMercredi 18 Décembre 2013 16:10
Bonjour,Mercredi 18 Décembre 2013 17:45
Il me tente bien finalement ce stiga, pour avoir joué toute la saison avec le GC j'aimais bien mais je lui reproché la forme du manche trop gros en concave et pas assez flexible.Dimanche 29 Décembre 2013 18:07
Bonjour a tous , je poste ici pour vous demandez une petite comparaison entre le Allround classic Carbon , un primorac off- et le Offensiv classic carbon ?
Voila merci beaucoup
( Ps : si vous pouviez comparer l'angle de rejet aussi svp :p )
Lundi 30 Décembre 2013 17:48
Personne ? :/Lundi 30 Décembre 2013 17:56
le plus proche du primorac sera le allround carbon car tu trouveras la même flexibilité contrairement a l'offensive carbon qui sera plus dur et plus sec ! perso je n'ai aimé ni le primorac ni le allround carbon !! d'ailleurs il m'en reste un (allround carbon) si ça t'intéresse tu peux me MP !Lundi 30 Décembre 2013 18:03
Ok super merci sisic , oui le primorac est un bois que j'apprécie mais un peu lourd et jai souvent du mal à finir le point alors je pensais que le allround carbone serait peut être un peu plus fort mais je ne veux pas perdre de rapidité en vitesse global ( je sais pas si je suis très clair ) . De plus je pense changé mon acuda s3 pour un bluefire m3 en fin de saison , peut être ue le mariage bluefire m3 allround classic me permette de mieux finir les points ?Lundi 30 Décembre 2013 18:40
le allround classic carbon est assez léger et manque un peu de puissance ! ni plus ni moins que le primorac ! il est juste un poil plus rigide ! donc en revanche avec une plaque type M3 effectivement tu pourrais améliorer ton efficacité !Lundi 30 Décembre 2013 20:34
Passes au Korbel, il y en a autour de 80g maintenant.Lundi 30 Décembre 2013 23:51
Merci sisic et julot , alors oui en effet je vais devoir réfléchir entre passer au stigma allround carbone et bluefire m3 ou bien rester sur le acuda s3 et prendre un korbel , merci pour vos conseil
Samedi 04 Janvier 2014 18:56
j'aimerais savoir si on peut mettre l'Allround Classic Carbon au même niveau que l'Offensive Classic ( sans carbon ) en Vitesse / Contrôle ?
Samedi 04 Janvier 2014 19:08
Ca m'intéresserait aussi de savoir comment le Classic Carbon est situé par rapport au Classic et au Allround NCT.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois