Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82

Samedi 03 Octobre 2015 22:48

Merci pour la vidéo Clin d'oeil
Je connais moi aussi des défenseurs dit classique qui jouent avec des GDT, mais force est de constaté qu'il reste quand même un des meilleurs à la table et qu'en défense classique il y'a bien meilleur.
Mais tout est question de touché personnel.

Mercredi 16 Septembre 2015 22:05

Bon allez je met mon profil à jour, je l'aime bien ce Sternenfall, a peu près 5 heures de jeu et vraiment ça fait plaisir de contrôler la balle et de la mettre ou on veut par rapport au GDT.
Ça fait aussi super plaisir de faire des faux tops sans avoir trop peur de faire la faute et enfin ça fait plaisir d'attaquer avec un taux de réussite bien bien meilleur.

Par contre ce me fait moins plaisir de voir les balles s'envoler en blocs passifs si je laisse la palette trop ouverte comme avec le GDT.
Test grandeur nature samedi en R3
Bon y'a du boulot mais je l'aime bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 22:07 par benet82

Lundi 14 Septembre 2015 16:30

Commande passée le 06/09 , aucune réponse à mes tickets , et aujourd'hui la commande apparaît en statut terminée, je suppose donc que la commande a été expédiée.
Je suis juste déçu de n'avoir aucunes réponses, aucuns justificatifs pour expliquer le retard.

Un petit exemple dans une enseigne concurrente donc je tairais le nom (bon ça fini par 11) commande passée vendredi à 14h00, et reçue aujourd'hui!!!!!

Donc pour mes prochains achats ça sera vite vu.

Lundi 14 Septembre 2015 16:23

Commande passée vendredi début d'après-midi , reçue aujourd'hui.
Montage de la raquette nickel, je suis un stressé du collage du picot 0X d'habitude je me le fait mais j'ai décidé de faire confiance à TT11 et la c'est vraiment du bon boulot.
Merci pour les conseils et la réactivité Clin d'oeil

Dimanche 13 Septembre 2015 13:38

Émoticône Ton Blitzshlag a fait des malheureux surement Clin d'oeil

Vendredi 11 Septembre 2015 16:31

Mladenovic joue avec un anti et pas un long , le Beast de chez DMS

Mercredi 09 Septembre 2015 16:00

Oui je comprend que tu sois ennuyé Émoticône effectivement depuis le 25/08 c'est un peu abusé.
Par contre je ne faisais pas du tout allusion à toi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs pour ce qui concerne le fait de leur enlever de la crédibilité mais seulement une question que je me posais à moi même Clin d'oeil (heu oui docteur je vais très bien merci)

Donc je vais laissé une autre chance à cette enseigne et prochain bug sans communication de leurs part je changerais de crèmerie.

Mercredi 09 Septembre 2015 14:10

Et voila cela fait plusieurs messages ou je m'étonne de vos posts car cela fait maintenant trois années que 90% de mon matos vient de chez eux sans aucunes encombres ou presque.
Et la je pense que Misterping à un bug car pour moi aussi commande passée le 06/09 et elle n'est toujours pas expédiée alors qu'en temps normal je l'aurai reçue aujourd'hui.
Je viens d'envoyer un ticket , le deuxième en trois ans, on verra si j'ai une réponse rapide.

Effectivement ça m'énerve un peu, après est ce que je peut leurs enlever toute crédibilité pour une seule commande mal honorée , ben j'en sais rien pour le moment.

Samedi 05 Septembre 2015 19:28

Effectivement il n'attaque pas vraiment franchement comme toi, il pousse plutôt à plat très agressif genre piston à plat.
Mladenovic lui tourne beaucoup et a un sacré revers en top frappé avec son bakside.

Moi je continue d'alterner avec mes deux sets, mon GDT sur COS3 et le Beast monté sur le Spinhunter, je change selon l'adversaire, c'est plutôt étrange de prendre 3 à 0 avec mon GDT et quand je passe sur le Beast c'est moi qui met 3 à 0 et vice versa et selon le jeu de l'adversaire.
Mais je maintiens ce que j'ai dit même si je n'ai pas d'explication rationnelle, je suis plus performant avec le Beast sur des bons classements pour moi donc entre 11 et 15 et dés que je joue des classements inférieur entre 7 et 9, je galère sévere et la je prend mon GDT Émoticône

Samedi 05 Septembre 2015 16:12

Une vidéo d'un jeune joueur qui s'en sert quand même très bien.

https://www.youtube.com/watch?v=z8qqgMuN468

Samedi 05 Septembre 2015 01:08

Ce Superwall à l'air de la même trempe que le Sternenfall de Spinlord, du moins pour la facilité à attaquer

Jeudi 03 Septembre 2015 17:30

J'ai collé mon Vega Japan il y'a trois semaines et je me suis rendu compte hier que la plaque avais rétrécie, rien de bien méchant je dirais 0.3 mm autour du bois , je l'ai collée à la blanche Donic que j'utilise toujours, la seule plaque qui m'a déjà fait ça c'est le Ternergy 05FX.

Est ce que cela vous est déjà arrivé avec le Japan?

Samedi 29 Août 2015 18:10

Je suis d'accord avec toi, pas assez agressif, je n'ai pas encore vu de vidéo avec un joueur qui s'en sert vraiment de manières agressives et c'est bien dommage.
Cela montrerai vraiment les capacités de cette plaque et donnerai peut être plus envie.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 20:24 par benet82

Samedi 29 Août 2015 12:38

Une petite vidéo de deux jeunes joueurs dont un qui joue bien sur avec un Sternenfall sur son revers.

https://www.youtube.com/watch?v=QoJi6Gt7k60

Mardi 25 Août 2015 15:59

C'est bizarre quand même ces expériences différentes avec cette enseigne, pour ma part cela fait maintenant 3ans que le plus gros de mes commandes ce fait chez eux.
Pas plus tard que la semaine dernière , commandé lundi et reçu le mercredi.
Il est arrivé qu'il manque un article, une fois il manquai un tour de raquette Stiga, j'ai eu droit à un coup de fil pour me demander si je voulais bien un Donic à la place.
Alors oui je n'ai jamais eu besoin de les contacter et apparemment c'est la que ça pêche.

Samedi 22 Août 2015 16:22

Si tu veut rester sur le même toucher et la même dureté de plaque , il faut te tourner vers l'Europe qui sera un peu moins rapide que ton Rakza.
Le Japan t'offrira plus de dynamisme et de vitesse, pour avoir jouer avec les deux le Japan met plus de jus dans les tops et au service.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2015 16:33 par benet82

Vendredi 21 Août 2015 18:21

Gilles, quelle est la raison de ton arrêt du Sternenfall??
Tu peut vraiment mieux attaquer avec un GDT 0.5?

Dimanche 16 Août 2015 19:16

Le Japan est plus dur, plus dynamique et plus rapide que l'Europe.

Dimanche 16 Août 2015 16:24

Sinon effectivement n'hésite pas à mettre du lourd dans ton coup droit tu peut choisir dans des plaques off et off+ en 1.8 ou 2mm.
Pour moi le Samba ne sera pas assez incisif, le Nimbus ça pourrais le faire.
Sinon j'ai fait toute l'année dernière avec un Xiom Europe en 2mm qui pourrais bien correspondre à tes attentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 16:28 par benet82

Dimanche 16 Août 2015 16:23

Tu a de la chance, il y'a déjà un sujet similaire dans le topic bois Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-68088-1.html
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu