Les adeptes du Mark V - Page 5

Dimanche 23 Juin 2013 09:36

Ce qui ne change rien quant à sa formidable qualité ....

Dimanche 23 Juin 2013 14:06

Citation de roothooft :
PeaceMaker : V ne veut pas dire "cinq" mais "Victory"

sur la plaque Mark V

Oh ! Je n'en savais rien
Le chiffre romain paraissait comme une évidence
... and pastis for all !

Lundi 24 Juin 2013 12:35

Tout le monde dit Mark 5 je crois bien, même si le V est effectivement pour Victory
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 24 Juin 2013 18:02

Le mark V n'est pas si dépassé que ça, avez-vous essayer de mettre un peu de booster sur la mousse? Une fois boosté c'est aussi rapide et plus linéaire que la plupart des plaques à stockage d'énergie actuelles et question adhérence c'est dans la moyenne de ce qui se fait en plaque euro...

Mercredi 26 Juin 2013 21:01

je joue avec le mark V en 2.0. je trouve cette plaque vraiment polyvalente. on peu tout faire avec. elle n'est la meilleure dans aucun domaine mais très bonne dans tous. je joue avec d'autre mousse et finalement j'y reviens toujours. je ne changerai plus, quoi que à la limite pour un plus rapide mais toujours dans la gamme mark V. je suis conquis

Dimanche 11 Août 2013 16:22

Avis aux amateurs et utilisateurs du Mark V

Est ce que le razka 7 soft serait une bonne alternative au mark V?

Ce serait pour avoir un peu plus de puissance, de l'effet tout en gardant un bon controle et une bonne frappe??

Dimanche 11 Août 2013 17:40

Essaie de booster un mark V tout simplement!

Lundi 19 Août 2013 17:53

On a largement plus de capacité à mettre de la rotation avec un MarkV.
Le rakza7 soft est sympas pour les top frappés, il s'use aussi beaucoup plus vite.
La sensation de balle dur MarkV est largement meilleure.
De ce que je connais, la plaque à stokage d'energie qui se rapproche le plus est l'Acuda S2.

Jeudi 22 Août 2013 20:02

@Specu : Moi je jouais avec mark V et je joue maintenant avec Rakza 7, ca correspond bien a ce que tu cherches plus rapide et plus adherent, durete similaire et tres lineaire pour un tensor.
Seul hic, ca n'exise pas en 1.5 et c'est ben dommage!!! d'ailleurs il n'y a pas de tensor en 1.5 a part Rise et agrit chez tsp.
En cd c'est vraiment bien

Mercredi 20 Novembre 2013 15:16

Citation de roothooft :
PeaceMaker : V ne veut pas dire "cinq" mais "Victory"

sur la plaque Mark V

Et pourtant Yasaka eux-meme ne semblent pas etre d'accord...

Voila le scan d'un ancien catalogue...

http://mytabletennis.net/forum/uploads/30949/catalog-41.jpg
Work hard, play hard...

Mercredi 20 Novembre 2013 17:48

C'est Armstrong qui est a l'origine du mark V tout comme du premier backside !
C'est son sigle mais a l'envers ! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 20:51

Je suis en train de repasser à la famille Mark V.
Je ré-essaye les Mark V, GPS, XS et M2...
En fait, on n'a rien inventé de nouveau.

Lundi 25 Novembre 2013 13:19

Alors c'est Five ou Victory ??

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 25 Novembre 2013 17:35

Citation de GizmoTT :

Giz

Pour moi c'est Victory !
L'équivalent est le Victor 45° chez Armstrong !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 17:38 par megatop

Jeudi 24 Avril 2014 10:32

Bonjour les adeptes du Mark V! Je joue au ping depuis 2009, j'ai essayé tout plein de plaques, des classiques, des chinoises, des tensors, des pas chères, des très chères... J'avais essayé le MarK V par hasard et il m'avait beaucoup plu, je l'avais gardé dans un coin de ma tête.

Je joue habituellement avec du tensor contrôlable (Vega Pro - 1,8mm) mais comme j'éprouve le besoin de plus de contrôle encore, car je défends beaucoup avec le backside en coup droit, j'ai retsté du varispin, du tackiness, et du Mark V (en 1,8).

Et bien je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous : " on a rien inventé", "un grand classique", "j'y reviens toujours"... Moi aussi je suis bluffé par ce revêtement, non tensor mais assez dynamique, bien adhérent, qui incite à bien travailler sa balle et qui donne confiance! Et ce contrôle, cette linéarité, là je comprends la différence avec les tensor ESN.

Je l'adore et je pense que l'adoption est quasiment actée.

Jeudi 24 Avril 2014 11:00

j'en fait parti depuis longtemps de ces adeptes et tu le sais bien d'ailleurs CH4RLUS..... j'oscille entre le mark5 gps et le mark5 depuis plus de 30 ans en 2mm sur mon cd, et vais me lancer dans l'essai du HPS bientot par curiosité...bonne journée à tous
JONNET

Jeudi 24 Avril 2014 14:33

Alors Ch4rlus déjà abandonné le Victas!

Jeudi 24 Avril 2014 15:31

Citation de megatop :
Citation de GizmoTT :

Giz

Pour moi c'est Victory !
L'équivalent est le Victor 45° chez Armstrong !

Yasaka indique clairement que c'est Five... mais bon...

Sinon je suis aussi un fan de mark V... et puisqu'on booste un H3 sans trop reflechir, pourquoi ne pas booster un Mark V HPS?
Work hard, play hard...

Jeudi 24 Avril 2014 17:10

Content de voir remonter un tel sujet pour ces plaques qui sont indémodables ! Que pensez-vous du Mark V "classique" pour un jeu en top frappé / frappe ? Ça me semble pas mal, non ? Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 24 Avril 2014 17:46

Citation de sergio67 :
Alors Ch4rlus déjà abandonné le Victas!

Aucune sensation avec le Victas, comparé au Mark V. J'ai essayé, je me suis accroché, mais l'évidence parle d'elle même. Hier, j'ai battu un 18 en match d'entraînement avec Mark V, tout en défense et contre soudain. Je peux te dire que la balle tourne comme pas possible, en dépit de certains commentaires sur le pseudo manque d'adhérence du Mark V!
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques