Dimanche 23 Juin 2013 09:36
Ce qui ne change rien quant à sa formidable qualité ....Dimanche 23 Juin 2013 14:06
Lundi 24 Juin 2013 12:35
Tout le monde dit Mark 5 je crois bien, même si le V est effectivement pour VictoryLundi 24 Juin 2013 18:02
Le mark V n'est pas si dépassé que ça, avez-vous essayer de mettre un peu de booster sur la mousse? Une fois boosté c'est aussi rapide et plus linéaire que la plupart des plaques à stockage d'énergie actuelles et question adhérence c'est dans la moyenne de ce qui se fait en plaque euro...Mercredi 26 Juin 2013 21:01
je joue avec le mark V en 2.0. je trouve cette plaque vraiment polyvalente. on peu tout faire avec. elle n'est la meilleure dans aucun domaine mais très bonne dans tous. je joue avec d'autre mousse et finalement j'y reviens toujours. je ne changerai plus, quoi que à la limite pour un plus rapide mais toujours dans la gamme mark V. je suis conquisDimanche 11 Août 2013 16:22
Avis aux amateurs et utilisateurs du Mark VDimanche 11 Août 2013 17:40
Essaie de booster un mark V tout simplement!Lundi 19 Août 2013 17:53
On a largement plus de capacité à mettre de la rotation avec un MarkV.Jeudi 22 Août 2013 20:02
@Specu : Moi je jouais avec mark V et je joue maintenant avec Rakza 7, ca correspond bien a ce que tu cherches plus rapide et plus adherent, durete similaire et tres lineaire pour un tensor.Mercredi 20 Novembre 2013 15:16
Mercredi 20 Novembre 2013 17:48
C'est Armstrong qui est a l'origine du mark V tout comme du premier backside !
Mercredi 20 Novembre 2013 20:51
Je suis en train de repasser à la famille Mark V.Lundi 25 Novembre 2013 13:19
Alors c'est Five ou Victory ??Lundi 25 Novembre 2013 17:35
Jeudi 24 Avril 2014 10:32
Bonjour les adeptes du Mark V! Je joue au ping depuis 2009, j'ai essayé tout plein de plaques, des classiques, des chinoises, des tensors, des pas chères, des très chères... J'avais essayé le MarK V par hasard et il m'avait beaucoup plu, je l'avais gardé dans un coin de ma tête.Jeudi 24 Avril 2014 11:00
j'en fait parti depuis longtemps de ces adeptes et tu le sais bien d'ailleurs CH4RLUS..... j'oscille entre le mark5 gps et le mark5 depuis plus de 30 ans en 2mm sur mon cd, et vais me lancer dans l'essai du HPS bientot par curiosité...bonne journée à tousJeudi 24 Avril 2014 14:33
Alors Ch4rlus déjà abandonné le Victas!Jeudi 24 Avril 2014 15:31
Jeudi 24 Avril 2014 17:10
Content de voir remonter un tel sujet pour ces plaques qui sont indémodables ! Que pensez-vous du Mark V "classique" pour un jeu en top frappé / frappe ? Ça me semble pas mal, non ?
Jeudi 24 Avril 2014 17:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques