Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT

Jeudi 02 Juillet 2015 12:27

Citation de Morgoth 27 :
Si ce que tu remarques en premier c'est que la raquette est mal tenue , c'est que tu pense trop au ping


http://thumbs.dreamstime.com/t/fol%C3%A2tre-le-ping-pong-de-pi%C3%A8ces-de-fille-23919442.jpg


Je vois pas de raquette moi Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 30 Juin 2015 12:27

Salut à tous,

Lors de ma visite annuelle pour mon certif, mon médecin s'amuse toujours a me faire le test de Ruffier-Dickson. Ca l'amuse car je ne rentre pas dans les cases du test.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 17 Juin 2015 12:32

Citation de Pat88 :
Aux Jeux Européens, les balles utilisées sont des celluloïds ou des plastiques ?

C'est des P Ball

Giz
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 13:06 par GizmoTT
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 12 Juin 2015 12:40

Citation de Gilles71 :
Oui, tout à fait. J'ai déjà acheté directement chez eux.

J'ai envoyé un mail il y a quelques temps à Mizuno pour leur demander pourquoi y a plus de chaussure de ping sur le site français.
En gros pas assez de demandes de France donc plus de chaussure de Ping.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 11 Juin 2015 12:36

Citation de Gilles71 :
Sur leur site, précédemment, il y avait une rubrique des chaussures spéciales pour le ping, ce qui n'est plus le cas.

Tu parles de ce site là ?
http://www.mizunoshop.fr/

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 10 Juin 2015 12:57

Salut à tous,

Elles ont quoi de plus les Mizuno Wave Drive A3 ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 09 Juin 2015 13:21

Le XIOM Vega Europe est bien aussi, assez souple et très bonne adhérence.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 09 Juin 2015 13:05

Citation de FoliesTT :
Citation de antiploc :
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je viens de voir des Mizuno en promo chez Misterping
http://www.misterping.com/mizuno-wave-drive-a2.html


Ah ouais, bonne promo sur les Mizuno Wave Drive A2 (les A3 viennent de sortir), je ne savais pas que Misterping les faisait, merci !


Très très bonne promo en effet.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 29 Mai 2015 13:40

Citation de popette58 :
ouais Émoticône y'en a un qui suit dans la salle Émoticône

Petit H.S.: je chante très souvent cette chanson Émoticône

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 29 Mai 2015 12:59

Citation de popette58 :
ils sont nos amis il faut les aimer aussi.


C'est une chanson des inconnus ça, nan ? Émoticône

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 29 Mai 2015 12:57

J'ai pas encore testé moi et je sais même pas si sur mes Mizuno j'ai ce petit trou.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 28 Mai 2015 13:41

Salut à tous

Concernant le laçage des chaussure, je suis tomber sur ça:
https://www.youtube.com/watch?v=IijQyX_YCKA

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 21 Mai 2015 13:08

Je lis un peu de tout sur la "disparition" de la balle orange, la véritable explication est laquelle ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 21 Mai 2015 12:52

Sur le site de la FFTT, le dernier pdf des règles du jeu (en date juillet 2014) stipule page 6:
"2.3 - LA BALLE
2.3.1
- La balle est sphérique et son diamètre est de 40 mm.
2.3.2
- La balle pèse 2,7 g.
2.3.3
- La balle doit être faite de celluloïd ou d'une matière plastique analogue. Elle
doit être blanche ou orange et mate."

Que devient la balle orange ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 20 Mai 2015 13:44

Salut à tous,

J'ai lu (je sais plus où) que la balle plastique sera seulement fabriquée en blanc et suppression des balles oranges qui se voient moins bien.

Votre avis ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 29 Avril 2015 12:53

Citation de popette58 :
Bon, moi je suis en train de passer aux Mizuno wave drive A2, les rouges de la photo de panany (fournies par lui d'ailleurs). Je me suis basé sur la grille de pointures Mizuno postée précédemment et ça me semble un poil grand ; la prochaine fois je prendrai peut-être une demi-pointure en moins. Cependant ça ne me gêne pas vraiment. Le confort est bon, elles sont un peu plus spartiates à ce niveau que les Butterfly energy force auxquelles j'étais habitué et qui sont de vrais chaussons ; mais le grip des Mizuno est meilleur et la stabilité latérale aussi, et je n'ai pas mal aux pieds donc le confort est suffisant. Et chose accessoire mais qui a son importance, j'adore le design des Mizuno. Bref, je suis bien content, à voir sur la durée mais pour l'instant après deux matches où je les ai chaussées direct, je n'ai pas eu de souci d'accoutumance.


Copieur Émoticône

J'ai peu testé mes Wave drive A2 mais extra pour la tenue du pied, le grip, ... tout quoi.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 23 Avril 2015 13:37

C'est effectivement un problème de geste, d'où passer par une plaque plus tendre pour acquérir un bon geste et revenir ou pas à une plaque un peu plus dure pour "gagner" un peu plus de vitesse.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 23 Avril 2015 12:50

Citation de remilb :
est ce qu'un petit comparatif vega europe // V01 limber est possible ??? (niveau vitesse, adhérence, dureté...)
merci d'avance...


Intéressé aussi par cette comparaison Émoticône

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 23 Avril 2015 12:36

Citation de popette58 :
Même en ayant à l'esprit les réserves exprimées par Gilles71, je lis les précisions du fabricant, histoire de comprendre dans quelle philosophie la plaque a été conçue, en particulier par rapport au reste de la gamme. ça permet de la situer, après rien ne vaut l'essai, les avis de ceux qui l'ont testée et l'essai par soi-même.


C'est ce que je fais aussi. Mais je pense que je pense que d'autre infos comme l'angle de rejet, la dureté de la surface (pas celle de la mousse) pourraient compléter et donc mieux situer le type de la plaque.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 22 Avril 2015 13:02

Enfin !!!

Petite reprise tranquille du ping... mais des petits rappels de douleur reviennent aussi de temps en temps.
Vu que j'ai peur de me faire mal, je ne joue pas relâché donc impossible de faire un vrai test et donc une vraie comparaison.

Mais bon, je patiente...

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu