Jeudi 24 Avril 2014 18:52
ce que je n'ai pas précisé plus haut, je suis joueur tout en rotation....j'alterne side spin et top spin ainsi que top frappé avec un mark5 gps sur mon cd, je peux vous dire que ça tourne et que l'accrochage est super contrairement à ce qui est dit souvent...pour la frappe préférable descendre en 1,8 on perdra un peu en rotation mais c'est très relatif...le controle est bon et le petit jeu égalementJeudi 24 Avril 2014 19:31
J'avais le mark V mais j'ai jamais essayé le GPS
, je pense que c'est une erreur !
Jeudi 24 Avril 2014 19:41
Qui a déjà testé le Mark V en noir 1mm en défense ?Vendredi 25 Avril 2014 10:28
Je crois que c'est 1,5mm l'épaisseur mini.Vendredi 25 Avril 2014 10:45
Vendredi 25 Avril 2014 11:31
Il existe bien en 1mm sur table tennis11 !Vendredi 25 Avril 2014 12:43
Ooooooh^^ Déjà en 1,8 le contrôle est vraiment super, en jeu de table c'est absolument royal! Cette faculté à remettre court ou long, coupé ou mou, on peut décider sans subir la loi du revêtement. En défense, quelle facilité, et la balle est dure. En phase active, ça part bien (moins qu'un tensor, bien etendu, mais largement au dessus de la moyenne), ça tourne, on peut finir les points sans problème, ou démarrer à tout moment de façon convaincante. L'angle de rejet est assez bas mais au final j'aime autant, je sors beaucoup moins d'attaques!Vendredi 25 Avril 2014 12:52
Avec la balle de 38 les defenseurs jouaient souvent avec du 1.5, donc je ne pense pas que ce soit un probleme avec la balle de 40.Vendredi 25 Avril 2014 13:18
Message subliminal : j'ai un Mark V GPS rouge 1.5 très peu servi à vendre
Vendredi 25 Avril 2014 13:25
pour avoir joué quelques années avec christian martin à l'asptt paris il jouait avec du 1,5 mark5 en défense et sa variation était d'enfer,quant au physique démentiel...au service c'était également impressionnantMardi 29 Avril 2014 05:05
J'ai joué avec le Mark V en 1.5 des deux côtés avant et je l'ai trouvé incroyablement contrôlable (je pouvais tout bien faire, mes gestes étaient en place), mais malheureusement l'adhérence était quand même peu importante donc voilà... Le mieux je pense c de mettre un bois tendre et All+ sur un Mark V en 1.5 pour compenser avec la dureté de cette plaque (pour pouvoir encore plus toper en sécurité en fait)....Mardi 29 Avril 2014 09:21
désolé mais je ne partage pas ton avis...je joue avec du mark5 depuis des années ....je joue avec le violin de chez nittaku,et, je n'ai jamais ressenti de la dureté sur cette plaque,de plus le dwell time est bien la balle ne repart pas de suite et l'accrochage est super, la balle tourne bien..... il y a surement mieux mais il y en a beaucoup en dessous ....je viens de faire la saison complete et c'est encore plus que correctMardi 29 Avril 2014 09:40
C'est le Mark V ou le GPS que tu as ?Mardi 29 Avril 2014 10:27
c'est le gps mais ils sont quasi identiques on dira simplement que le gps à plus de controle mais en rotation et dwell time je n'ai jamais senti la différence bientot essai du hps pour comparatifMardi 29 Avril 2014 12:11
L'adhérence du topsheet est a priori dans la moyenne, sans plus, pas impressionnante dirons-nous. Mais en jeu, il en est autrement : au service, en jeu de table, je suis surpris de voir des fautes adverses, et pourtant ce ne sont pas des pipes en face! En top et démarrages, ça tourne très bien, RAS. En défense coupée, idem, ça tourne beaucoup.Mercredi 30 Avril 2014 00:44
Allez, passe au Sweeper, Yasaka man!
Mercredi 30 Avril 2014 09:50
Pour moi, le meilleur était le Mark V AD, très peu connu par ici.Mercredi 30 Avril 2014 09:51
mark ad ou gps idem je penseMercredi 30 Avril 2014 10:13
salut .j'ai joue avec un mark v xs en cd il y a quelques temps , pour toper c'est un tres bon revetement .Mercredi 30 Avril 2014 13:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques