Les adeptes du Mark V - Page 6

Jeudi 24 Avril 2014 18:52

ce que je n'ai pas précisé plus haut, je suis joueur tout en rotation....j'alterne side spin et top spin ainsi que top frappé avec un mark5 gps sur mon cd, je peux vous dire que ça tourne et que l'accrochage est super contrairement à ce qui est dit souvent...pour la frappe préférable descendre en 1,8 on perdra un peu en rotation mais c'est très relatif...le controle est bon et le petit jeu également
JONNET

Jeudi 24 Avril 2014 19:31

J'avais le mark V mais j'ai jamais essayé le GPS Émoticône , je pense que c'est une erreur ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 20:47 par megatop

Jeudi 24 Avril 2014 19:41

Qui a déjà testé le Mark V en noir 1mm en défense ?

Vendredi 25 Avril 2014 10:28

Je crois que c'est 1,5mm l'épaisseur mini.

Vendredi 25 Avril 2014 10:45

Citation de Ch4rlus :
Je crois que c'est 1,5mm l'épaisseur mini.


Non il existe bien en 1.0 et 1.3mm si ma mémoire est bonne.
Je dois même encore avoir ce dernier dans ma boîte à plaques ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Avril 2014 11:31

Il existe bien en 1mm sur table tennis11 !

Vendredi 25 Avril 2014 12:43

Ooooooh^^ Déjà en 1,8 le contrôle est vraiment super, en jeu de table c'est absolument royal! Cette faculté à remettre court ou long, coupé ou mou, on peut décider sans subir la loi du revêtement. En défense, quelle facilité, et la balle est dure. En phase active, ça part bien (moins qu'un tensor, bien etendu, mais largement au dessus de la moyenne), ça tourne, on peut finir les points sans problème, ou démarrer à tout moment de façon convaincante. L'angle de rejet est assez bas mais au final j'aime autant, je sors beaucoup moins d'attaques!

Je pense que le défenseur classique doit se régaler en 1 ou 1,5mm!

Vendredi 25 Avril 2014 12:52

Avec la balle de 38 les defenseurs jouaient souvent avec du 1.5, donc je ne pense pas que ce soit un probleme avec la balle de 40.

Et le 1.5 est trouvable partout, facilement.
Work hard, play hard...

Vendredi 25 Avril 2014 13:18

Message subliminal : j'ai un Mark V GPS rouge 1.5 très peu servi à vendre Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 13:25

pour avoir joué quelques années avec christian martin à l'asptt paris il jouait avec du 1,5 mark5 en défense et sa variation était d'enfer,quant au physique démentiel...au service c'était également impressionnant
JONNET

Mardi 29 Avril 2014 05:05

J'ai joué avec le Mark V en 1.5 des deux côtés avant et je l'ai trouvé incroyablement contrôlable (je pouvais tout bien faire, mes gestes étaient en place), mais malheureusement l'adhérence était quand même peu importante donc voilà... Le mieux je pense c de mettre un bois tendre et All+ sur un Mark V en 1.5 pour compenser avec la dureté de cette plaque (pour pouvoir encore plus toper en sécurité en fait)....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 05:06 par iori4

Mardi 29 Avril 2014 09:21

désolé mais je ne partage pas ton avis...je joue avec du mark5 depuis des années ....je joue avec le violin de chez nittaku,et, je n'ai jamais ressenti de la dureté sur cette plaque,de plus le dwell time est bien la balle ne repart pas de suite et l'accrochage est super, la balle tourne bien..... il y a surement mieux mais il y en a beaucoup en dessous ....je viens de faire la saison complete et c'est encore plus que correct
JONNET

Mardi 29 Avril 2014 09:40

C'est le Mark V ou le GPS que tu as ?

Mardi 29 Avril 2014 10:27

c'est le gps mais ils sont quasi identiques on dira simplement que le gps à plus de controle mais en rotation et dwell time je n'ai jamais senti la différence bientot essai du hps pour comparatif
JONNET

Mardi 29 Avril 2014 12:11

L'adhérence du topsheet est a priori dans la moyenne, sans plus, pas impressionnante dirons-nous. Mais en jeu, il en est autrement : au service, en jeu de table, je suis surpris de voir des fautes adverses, et pourtant ce ne sont pas des pipes en face! En top et démarrages, ça tourne très bien, RAS. En défense coupée, idem, ça tourne beaucoup.
Je viens du Véga Pro, qui accroche énormément, mais je constate que je ne mets pas moins d'effet avec le MV... Il n'est pas impressionnant, mais justement! L'adversaire sous-estime souvent la rotation. De plus, on peut vraiment jouer à plat/sans effet assez facilement (quand je suis en retard^^) il pardonne infiniment plus qu'un tensor, notamment en remise et jeu de table.

Mercredi 30 Avril 2014 00:44

Allez, passe au Sweeper, Yasaka man! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 09:50

Pour moi, le meilleur était le Mark V AD, très peu connu par ici.
Ne me demandez pas pourquoi, j'ai juste réussi à jouer une saison entière avec sans râler sur de bêtes balles perdues.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Avril 2014 09:51

mark ad ou gps idem je pense
JONNET

Mercredi 30 Avril 2014 10:13

salut .j'ai joue avec un mark v xs en cd il y a quelques temps , pour toper c'est un tres bon revetement .

Mercredi 30 Avril 2014 13:10

Citation de julot :
Allez, passe au Sweeper, Yasaka man! Émoticône


Et abandonner mon barricade? Jamais! Enfin pas pour le moment^^
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques