Lundi 30 Janvier 2012 16:07
Personne?Lundi 30 Janvier 2012 16:41
Poste ta question dans un autre sujet ou crée en un pour voir.Lundi 30 Janvier 2012 16:51
Merci hugodu02 mais des sujets on deja été crés sur cette plaque mais à aucun moment il n'est parlé du mark 5.Lundi 30 Janvier 2012 17:12
Bah attend je vais essayer d'en parler , ou pose ta question dans le sujet , c'est pas grave si tu le compares au Mark V GPS .Lundi 30 Janvier 2012 17:14
C'est bon j'ai posé la question .
Lundi 30 Janvier 2012 17:19
Merci.Lundi 30 Janvier 2012 17:21
De rien
Lundi 30 Janvier 2012 17:21
Où as tu posé la qestion?Lundi 30 Janvier 2012 17:22
Dans les futurs tests de revêtement cornilleau .Lundi 30 Janvier 2012 17:25
Je suis nouveau sur le forum tu peux m'envoyer le liens stp.Lundi 30 Janvier 2012 17:43
Bah tu vas dans revetements et tu trouves tout seul .Lundi 30 Janvier 2012 17:44
OkMardi 31 Janvier 2012 21:06
Ping20 tu as mis un picot en revers , was ??Mardi 31 Janvier 2012 21:18
J'avait un picot je l'ai enlevé mais je n'avait plus aucune sensations donc je remet.Mardi 31 Janvier 2012 21:55
Ok d'acc !!
Mercredi 01 Février 2012 08:56
Je GPS a été la plaque avec laquelle j'ai le plus progressé surtout dans les rotations car avec la souplesse de sa mousse, ça tourne beaucoup. Idem au service. J'ai fait mes premières perf avec le Mark V GPS.Mercredi 01 Février 2012 09:39
Et oui avec la raquette que j'ai en ce moment , et vu que je suis en confiance , je gagne beaucoup de match grâce a ça .Mercredi 01 Février 2012 12:44
Certainement pas la plaque la plus facile à utiliser mais grosse vitesse en top frappé et rotations lourdes. Bon blocs. Dur en phrappe quand on ne rentre pas bien dedans et démarrage sur balle coupé assez difficile.
Mercredi 01 Février 2012 12:58
42 ans et pas une ride !!!
Mercredi 01 Février 2012 17:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques