Les adeptes du Mark V - Page 3

Mercredi 01 Février 2012 19:00

Bah y a le sriver mais lui c'est 30 ans ce qui est dèja pas mal , tiens qui pourrait me comparer sriver fx au mark v gps , lequel va le mieux entre le EL , Fx , et Sriver tout court ??
Merci.

Mercredi 01 Février 2012 19:02

Svp aussi comparer moi aussi le speedy spin fx premium au mark v gps , merci ! Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 22:02

??? personne ???

Mercredi 01 Février 2012 22:16

Ping20 envoie un MP a Boss1703 concernant le pusle rider.

Jeudi 02 Février 2012 14:26

Toujours personne

Jeudi 02 Février 2012 17:30

UP !! Content toujours personne ! ;(

Jeudi 02 Février 2012 18:21

Pourquoi envoyer un MP?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 03 Février 2012 12:31

Bah je sais pas , demande lui ?? Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 16:45

Toujours personne pour la comparaison du speedy spin fx premium au mark v gps ??? Émoticône

Samedi 04 Février 2012 19:08

Bon pas grave pour la comparaison du speedy spin fx premium ^^ ça sert a rien !! Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2012 11:17

j'ai joué avec un sriver fx des années après avoir joué avec un mark V normal. en ce moment je joue avec un mark V gps. je peux donc comparer les 3.

pour ma part, avantage au mark V classique, suivi du gps et le sriver en dernier.

le mark V dégage un sentiment de puissance et sa dureté engendre un toucher à mon avis meilleur que les deux autres.

le mark V gps est mou. ça donne des trajectoires courbes et un toucher bofbof. le sriver est bien 15 jours puis on a un antitop. il a grandement contribué à me flinguer l'épaule du fait de son usure super rapide.

je pense que mes conclusions dépendent aussi beaucoup de mon jeu, en rotations et en placement (j'aime faire cavaler) plus qu'en force. je préfère donc les revêtements durs.

j'avais bien pris mon pied avec le furio également, qui est assez proche du mark V en termes de sensations. Le plus gros problème (unique?) du mark V est son poids. je l'avais remplacé à l'époque où j'avais investi dans un bois stiga super lourd.

j'essaie depuis de trouver un équivalent au mark V en plus léger et après avoir essayé des chinoiseries, je pense que je vais retourner au furio ou me mettre au tenergy si je gagne le superjackpot.

J'ai pensé un moment au nittaku hammond X également mais il est difficilement trouvable.
Je suis ouvert aux suggestions si quelqu'un connait un revêtement pas trop lourd, pas trop rapide, très adhérent et très dur Émoticône ... et pas chinois
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 11:20 par Jarny54

Dimanche 05 Février 2012 14:02

Je joue actuellement avec du mark V hps en 2.0 en coup droit .J'ai essayé du tenergy 05 , du rakza mais le mark V reste le mark V .
Alors , oui le mark V est plus lent qu'un tenergy 64 ou 05 a epaisseur similaire mais j'impreigne avec du mark v une tension dans la balle que je ne retrouve qu'avec ce revetement. Je joues principalement en top rotations (asser tendu) .

Mercredi 08 Février 2012 20:09

Citation de hugodu02 :
Pour plus de vitesse et d'adhérence t'as les Mark V HPS et HPS Soft , mais attention beaucoup plus dur que le Mark V GPS .


Il me semblait que le topsheet est le meme pour les Mark V, GPS, et HPS. Il n'y a que la mousse qui change... non ?
Work hard, play hard...

Mercredi 08 Février 2012 23:43

Le topsheet est en effet identique a celui du mark V , il n'y a que la mousse qui change sur du mark V hps (mousse = hybrid power sponge et 50° annoncé)
Cependant je me souviens que le passage du mark V au mark V hps fut extremement difficile pour moi car il y a une différence asser marquée entre ces deux revetements malgré que seul la mousse change.

Samedi 18 Février 2012 19:08

Citation de Jarny54 :
j'ai joué avec un sriver fx des années après avoir joué avec un mark V normal. en ce moment je joue avec un mark V gps. je peux donc comparer les 3.

pour ma part, avantage au mark V classique, suivi du gps et le sriver en dernier.

le mark V dégage un sentiment de puissance et sa dureté engendre un toucher à mon avis meilleur que les deux autres.

le mark V gps est mou. ça donne des trajectoires courbes et un toucher bofbof. le sriver est bien 15 jours puis on a un antitop. il a grandement contribué à me flinguer l'épaule du fait de son usure super rapide.

je pense que mes conclusions dépendent aussi beaucoup de mon jeu, en rotations et en placement (j'aime faire cavaler) plus qu'en force. je préfère donc les revêtements durs.

j'avais bien pris mon pied avec le furio également, qui est assez proche du mark V en termes de sensations. Le plus gros problème (unique?) du mark V est son poids. je l'avais remplacé à l'époque où j'avais investi dans un bois stiga super lourd.

j'essaie depuis de trouver un équivalent au mark V en plus léger et après avoir essayé des chinoiseries, je pense que je vais retourner au furio ou me mettre au tenergy si je gagne le superjackpot.

J'ai pensé un moment au nittaku hammond X également mais il est difficilement trouvable.
Je suis ouvert aux suggestions si quelqu'un connait un revêtement pas trop lourd, pas trop rapide, très adhérent et très dur Émoticône ... et pas chinois



TSP real !! plaque dur adherente rapide ! et c'est japonais !! 20e chez dauphin au lieu de 37€ en ce moment !

Mardi 21 Février 2012 14:30

Citation de Mandarinecorse- :
Le topsheet est en effet identique a celui du mark V , il n'y a que la mousse qui change sur du mark V hps (mousse = hybrid power sponge et 50° annoncé)
Cependant je me souviens que le passage du mark V au mark V hps fut extremement difficile pour moi car il y a une différence asser marquée entre ces deux revetements malgré que seul la mousse change.


C'est étrange, je n'ai jamais trouvé de difficulté d'adaptation entre les Mark V bien qu'ils aient des différences. Pourtant je suis passé du GPS au normal puis M2 et maintenant au HPS soft que je trouve au dessus des 3 autres en terme de vitesse et de contrôle, l'adhérence étant à quelques poils près la même.

Mercredi 22 Février 2012 12:24

Le mark V hps soft est plus tendre que le mark V hps qui est tres dur et qui permet d'effectuer des trajectoires de balles assez tendues .
Il est donc plus difficile de réaliser un top spin sur balle coupé avec un hps car la balle a tendance a aller au filet ,cependant le ressentis des joueurs peut etre différent car nous n'avons pas tous le meme jeu .

Vendredi 24 Février 2012 09:19

Ah oui j'avais pas fais gaffe que tu avais la version normale, ça doit surement plus ressembler au M2 qui est très dur aussi.

Dimanche 20 Mai 2012 16:48

Up ! Content

Dimanche 20 Mai 2012 18:11

oui mais quoi UP?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques