Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 24

Lundi 16 Avril 2012 22:17

salut à tous la saison est terminèe le cjf 1 et 2 ce maintien en R2 ils perdend toute les deux 33 - 27 et toute les deux avec 7 belles ; automatiquement défavorable c'est pas grave . l'heure des mutations et a venir le club cherche le joueur '' archetype '' qui s'entraine une fois par semaine qui léve un petit peu le coude n° s'abstenir on a pas les fonds contacter notre président vèvè et si la personne est interrèssèe il pourra venir à la brossette à voir sur face de bouc .

Lundi 16 Avril 2012 22:46

Citation de tt_45 :
Citation de Minsc :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône


Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.

Pour la pétanque, on se fera ça un peu plus vers l'été je pense, là le vent vous aurait servi d'excuse à la défaite, tu comprends... MDR



Je pense que certains joueurs devrait se regarder avant de critiquer les clubs !!!
A bon entendeur !!!!!!

nico je me doute que je ne suis pas visé , mais je defendrais quand même , l'Uso est un super club sympa (comme je l ai dit dans mon message ) par contre c'est vrai qu'à la table ton joueur est odieux (je ne suis pas un gamin , tu me connais ;-) et il provoque grave enfin on a tous nos brebis galeuse dur à gérerRire ...)
sinon si ta réponse va vers qui je pense , c'est pareil à la table il est exemplaire , fair play , ou alors t'as vécu et vu des choses que je n ai jamais vu sur ce joueur ,
je pense finalement que tu te fais l avocat du diable (pour le joueur ) et là où tu as raison c'est que ton club est sain avec une bonne ambiance et un bon esprit à ton image ;-)

@ plus nicolas


fab


Fab, bien sur que non tu n'ai pas visé.
Maintenant c'est vraiment que Fabien peut être plus que limite dans certain cas. Mais c'est quelqu'un de trés sympathique à qui on peut faire confiance et qui m'aide beaucoup au club. On a tous nos limites à la table, certain plus que d'autre.
Il est vrai que j'ai eu une discorde avec Vidarthequiet et j'ai été surpris de sont comportement car on m'avait dit du bien sur lui ...
Maintenant c'était une circonstance précise et comme beaucoup le savent je suis quelqu'un qui s'emporte facilement à la table et j'ai peu être eu une réaction execive.
Enfin il faut savoir aller de l'avant et j'espère que Vidarthequiet fera de même.
En tout cas merci Fab pour ton éloge sur le club que j'essai de faire tourné du mieux que je peux même si c'est pas tous les jours facile.
Bravo à Sandillon qui a su se maintenir dans une poule plutot homogène.
Bonne soirée

Mardi 17 Avril 2012 09:17

Suite à mon entretien avec JJ Brion, responsable de la sportive régionale, je confirme que le TTJ3, meilleur 2ème de poule de R1, monte en PN en raison de l'accession de Chateauroux en N3 et même s'il y a des descentes de N3 de la ligue en PN (ce que je n'espère pas). Bonne nouvelle pour nous !!!

Mardi 17 Avril 2012 10:17

Dans le cas de descentes de N3 (peu probable) cela ferait donc descendre une équipe de plus de PN...Tant mieux pour vous Picot37, mais je trouve çà un peu bizarre. Que cela soit le cas s'il n'y a pas de descente de N3 pour faire descendre une équipe ok (ce qui devrait d'ailleurs etre le cas) mais imaginons 3 desentes de N3 cela voudrait dire que meme le 5eme de PN desendrait au profit d'un second de R1? Pas très logique (ma logique en tout cas...)

Sinon la saison n'est pas finie pour tout le monde car les meilleurs vont disputer les titres régionaux!!! En R2 d'après le reglement et sauf erreur de ma part les demies finales opposeront St Marceau (N1) à Truyes Cormery (N4) et La Berrichonne 2 (N2) à Chailles (N3).

Mardi 17 Avril 2012 10:53

Citation de timo36 :
Dans le cas de descentes de N3 (peu probable) cela ferait donc descendre une équipe de plus de PN...Tant mieux pour vous Picot37, mais je trouve çà un peu bizarre. Que cela soit le cas s'il n'y a pas de descente de N3 pour faire descendre une équipe ok (ce qui devrait d'ailleurs etre le cas) mais imaginons 3 desentes de N3 cela voudrait dire que meme le 5eme de PN desendrait au profit d'un second de R1? Pas très logique (ma logique en tout cas...)

Sinon la saison n'est pas finie pour tout le monde car les meilleurs vont disputer les titres régionaux!!! En R2 d'après le reglement et sauf erreur de ma part les demies finales opposeront St Marceau (N1) à Truyes Cormery (N4) et La Berrichonne 2 (N2) à Chailles (N3).

Je savais que cela allait faire réagir, mais c'est le réglement de la Ligue.
Néanmoins, je pense que le TTJ2 meilleur 6ème de N3 va se maintenir, peut-être plus dur pour St Avertin 2ème meilleur 6ème; réponse vers la fin juin

Mardi 17 Avril 2012 15:41

C'est le reglement en effet, il faut faire avec et il en faut. Pour ST Avertin, 2eme meilleur 6eme il y a egalement de fortes chances de se maintenir!!!

Mardi 17 Avril 2012 16:36

Citation de lendl41 :

salut eh djuls

tu dis ça de USCTT
"Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors),"

parce qu'il t 'a battu?,tu l' as mauvaise? en plus t'as contré et fait la bulle. Si non tu apprendras que c'est là que" Lebas blésse "

A+


Il m'a battu parcequ'il était meilleur, et en grande forme ce jour la, c'est tout !
Je ne l'ai pas mauvaise, car ni sur lui ni sur la contre, je regrette, car ils étaient plus fort que moi, même si je n'étais pas dans un grand jour, et que pour en rajouter, nous n'avions pas d'intérêt collectif la montée étant déjà assurée.

Mais comme a dit TT45 les tchoo sur balle grattée et sur tous les points c'est nul, et surtout quand on ne s'excuse pas après, mais ceci dit après match il avait plutôt l'air sympa, je critique juste son comportement pendant son match avec moi, qui je trouve était plutôt digne d'un sale gosse de 12 ans de gros club qui s'y croit, que d'un trentenaire ayant l'air posé !

Je regrette plus, de n'avoir pas su conclure contre Leguel à la belle, alors qu'il n'était pas lui non plus dans un grand jour (en tout cas contre moi).

Et sinon apéro sympa, ce qui se note aussi car ce n'est pas tt le tps le cas.

Mardi 17 Avril 2012 17:05

C'est clair que la chapelle sait recevoir en 3ème mi temps , c'est très agréable Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 09:52

Sauf erreur de ma part si il n'y a pas de descentes de N3 on aurait :

descente de PN en R1 :
- Déols 2

descentes de R1 en R2 :
- Fondettes 1
- Mehun 1

descentes de R2 en R3 :
- USCTT 1
- Ping saint jean 3
- 4S 7
- CJM Bourges 2 

descentes de R3 en départementales :
- TTJ 6
- Fondettes 3 
- Buzancais 1
- TTJ 7
- Germinois 1
- CJM Bourges 3
- Chambray 1
- Monts 1
- Ent Chabris / Selles sur cher 1

A noté si une équipe ne reprend pas le TTJ 6 serait le premier à être répéché, donc je suis preneur si vous avez des éventuels infos Émoticône

merci de me dire si vous voyez des erreurs pour corriger

Samedi 21 Avril 2012 20:59

Ce serait vraiment super Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 15:21

Nous nous attendions pas à en arriver là, mais le SLD Fussy monte en R2 en finissant 1er de la poule B de R3 (Youpi !!!)
Rien ne pouvait nous y faire songer car nous n'avions fini que 7ème en 1ère phase ...

Quelqu'un pourrait me confirmer le lieu et la date de la finale de R3 ?

Sur le calendrier de la Ligue j'ai vu 12 et 13 mai à Tours sans d'autres précisions ...

Y a t-il un lien électronique qui me permetterait d'en savoir plus ?

Merci d'avance.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 22 Avril 2012 16:25

BIGMAN les titres régionaux par équipe ont lieu à Sandillon le 13 mai, ce sont les titres nationaux par équipe qui auront lieu à Tours les 12 et 13 mai.

Pendant ce temps là, le TT Joué et le comité 37 organiseront à Joué-lès-Tours les Interclubs Nationaux.

Dimanche 22 Avril 2012 20:56

Citation de BIGMAN :
Nous nous attendions pas à en arriver là, mais le SLD Fussy monte en R2 en finissant 1er de la poule B de R3 (Youpi !!!)
Rien ne pouvait nous y faire songer car nous n'avions fini que 7ème en 1ère phase ...

Quelqu'un pourrait me confirmer le lieu et la date de la finale de R3 ?

Sur le calendrier de la Ligue j'ai vu 12 et 13 mai à Tours sans d'autres précisions ...

Y a t-il un lien électronique qui me permetterait d'en savoir plus ?

Merci d'avance.



Mais attention vous pouvez faire partie des équipes de R3 qui disputeront un pré barrage à Vineuil le 6 Mai

Lundi 23 Avril 2012 07:22

l'arrêt de 2 clubs En pro A entraîne t il le repêchage de joué et st av automatiquement dans la mesure ou ils sont premier et deuxième remplacants de N3?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 24 Avril 2012 14:25

oui, pour nous (Mehun), quarts de finale à Vineuil le dimanche 6 Mai, donc pour Fussy aussi je pense.

Ensuite, les vainqueurs feront les demi-finales le dimanche suivant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 14:25 par violoniste18

Samedi 28 Avril 2012 16:17

Citation de Buz37 :
Sauf erreur de ma part si il n'y a pas de descentes de N3 on aurait :

descente de PN en R1 :
- Déols 2

descentes de R1 en R2 :
- Fondettes 1
- Mehun 1

descentes de R2 en R3 :
- USCTT 1
- Ping saint jean 3
- 4S 7
- CJM Bourges 2 

descentes de R3 en départementales :
- TTJ 6
- Fondettes 3 
- Buzancais 1
- TTJ 7
- Germinois 1
- CJM Bourges 3
- Chambray 1
- Monts 1
- Ent Chabris / Selles sur cher 1

A noté si une équipe ne reprend pas le TTJ 6 serait le premier à être répéché, donc je suis preneur si vous avez des éventuels infos Émoticône

merci de me dire si vous voyez des erreurs pour corriger

En R3, il manque une descente Gazelec Orleans.
Le classement général est dispo sur le site de la ligue ->
Il ne tient pas compte des repechages éventuels de Joué et de St Avertin

Dimanche 13 Mai 2012 21:42

des news des titres régionaux (Sandillon) ?

Dimanche 13 Mai 2012 22:19

Saint Marceau remporte le titre en R2

Finale en R3 entre Déols et Sud-Loire TT

Dimanche 13 Mai 2012 22:59

saint marceau ils ont perdu chailles

Dimanche 13 Mai 2012 23:11

Yes, c'est Chailles les champions de R2 !!! Émoticône
La puissance n'est rien sans maitrise
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes