Lundi 16 Avril 2012 22:17
salut à tous la saison est terminèe le cjf 1 et 2 ce maintien en R2 ils perdend toute les deux 33 - 27 et toute les deux avec 7 belles ; automatiquement défavorable c'est pas grave . l'heure des mutations et a venir le club cherche le joueur '' archetype '' qui s'entraine une fois par semaine qui léve un petit peu le coude n° s'abstenir on a pas les fonds contacter notre président vèvè et si la personne est interrèssèe il pourra venir à la brossette à voir sur face de bouc .Lundi 16 Avril 2012 22:46
;-)

...)Mardi 17 Avril 2012 09:17
Suite à mon entretien avec JJ Brion, responsable de la sportive régionale, je confirme que le TTJ3, meilleur 2ème de poule de R1, monte en PN en raison de l'accession de Chateauroux en N3 et même s'il y a des descentes de N3 de la ligue en PN (ce que je n'espère pas). Bonne nouvelle pour nous !!!Mardi 17 Avril 2012 10:17
Dans le cas de descentes de N3 (peu probable) cela ferait donc descendre une équipe de plus de PN...Tant mieux pour vous Picot37, mais je trouve çà un peu bizarre. Que cela soit le cas s'il n'y a pas de descente de N3 pour faire descendre une équipe ok (ce qui devrait d'ailleurs etre le cas) mais imaginons 3 desentes de N3 cela voudrait dire que meme le 5eme de PN desendrait au profit d'un second de R1? Pas très logique (ma logique en tout cas...)Mardi 17 Avril 2012 10:53
Mardi 17 Avril 2012 15:41
C'est le reglement en effet, il faut faire avec et il en faut. Pour ST Avertin, 2eme meilleur 6eme il y a egalement de fortes chances de se maintenir!!!Mardi 17 Avril 2012 16:36
Mardi 17 Avril 2012 17:05
C'est clair que la chapelle sait recevoir en 3ème mi temps , c'est très agréable
Mercredi 18 Avril 2012 09:52
Sauf erreur de ma part si il n'y a pas de descentes de N3 on aurait :
Samedi 21 Avril 2012 20:59
Ce serait vraiment super
Dimanche 22 Avril 2012 15:21
Nous nous attendions pas à en arriver là, mais le SLD Fussy monte en R2 en finissant 1er de la poule B de R3 (Youpi !!!)Dimanche 22 Avril 2012 16:25
BIGMAN les titres régionaux par équipe ont lieu à Sandillon le 13 mai, ce sont les titres nationaux par équipe qui auront lieu à Tours les 12 et 13 mai.Dimanche 22 Avril 2012 20:56
Lundi 23 Avril 2012 07:22
l'arrêt de 2 clubs En pro A entraîne t il le repêchage de joué et st av automatiquement dans la mesure ou ils sont premier et deuxième remplacants de N3?Mardi 24 Avril 2012 14:25
oui, pour nous (Mehun), quarts de finale à Vineuil le dimanche 6 Mai, donc pour Fussy aussi je pense.Samedi 28 Avril 2012 16:17
Dimanche 13 Mai 2012 22:19
Saint Marceau remporte le titre en R2Dimanche 13 Mai 2012 22:59
saint marceau ils ont perdu chaillesDimanche 13 Mai 2012 23:11
Yes, c'est Chailles les champions de R2 !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes