Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012

Dimanche 01 Janvier 2012 21:43

Les poules sont sorties:
Mais ne vous fiez pas à celle de PN elle va être refaite.
En effet, le CTT Déols avait demandé à ne pas jouer en même temps que son équipe de N3 à domicile. Tout en sachant que les demandes en PN ne sont plus acceptées (le règlement le stipule) Malgré tout deux éléments nous ont conduit à en faire la demande.
-Le 1er : On peut raisonnablement penser que le CTT Déols a à peu près 1% de chance de se maintenir en PN et n'a donc pas vocation à fausser le championnat de quelques façons que ce soit en faisant cette demande.
-Le 2ème: En N3, les rencontres à Déols se disputent devant 100 à 150 spectateurs. Parfois plus pour les matchs importants. Tout le monde connait la salle de Déols. Impossible de faire rentrer tout ce monde et de faire 4 aires de jeux réglementaires.
Bref, une ou des réclamations ont été déposé comme à la grande époque de Guy Lux et Léon Zitrone dans "Intervilles". Réclamations tout à fait recevables puisque réglementaires. Nous en prenons "acte".
Les matchs de PN à Déols se joueront donc peut être le dimanche pour ceux que ça intéresse, ou alors à l'extérieur, ou alors pas du tout...
Moi je trouve que l'année commence plutot pas mal...J'adore ça Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 21:54

vous savez pourquoi ca n'a pas été accepté ? oubli ?
de toute façon, je ne vois pas en quoi ça fausserait le championnat, vous ne pouvez pas calculer à l'avance les matchs que vous vouliez jouer à domicile ou à l'extérieur.
en tout cas, bon courage pour l'arracher ... ce maintien !!!!

Dimanche 01 Janvier 2012 23:57

Non non pas d'oubli.
La ligue l'a accepté. Elle a fait son boulot et a estimé que la demande était légitime mais à partir du moment ou une réclamation qui s'appuie sur un réglement existant a lieu, la ligue ne peut que donner raison à la réclamation. C'est la vie!!! Bientot il faudra s'entourer d'avocats pour pouvoir jouer au ping-pong...Pardon, "tennis de table" j'espère qu'on ne va pas me faire un procès parce que j'ai dit "ping-pong"...
Quant au maintien roblerob, on sait très bien qu'on devra compter sur la grace des dieux, mais va savoir...Bien énervés... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 00:09

oh Pleurer bizarre, c'est un peu dommage pour l'équipe, j'espère que vous allez trouver une meilleure solution que de jouer les matchs a l'extérieur Pleurer

combien de montées , combien de descentes dans cette poule ?

Lundi 02 Janvier 2012 00:20

montées Une au départ mais il y en a toujours 2 en deuxième phase. Descente Une au minimum et plus s'il y a des descentes de N3 bien sur.
Sinon je sais pas pour les matchs a domicile...pour les filles elles peuvent jouer à Chabris, mais nous...??? Dans la rue ça va pas être possible...;Le gymnase est pris par le basket...;des forfaits c'est embêtant parce qu'on prend des amendes et c'est pas cool pour les gamins... . Elle me plait bien cette deuxième phase. c'est cool de monter en prénat. Que du bonheur!!! Mais le principal c'est que certains y trouvent leur compte...

Lundi 02 Janvier 2012 09:45

Ca ne semble pas insurmontable et votre demande semble plus que logique.
Je ne vois pas en quoi ça peut déranger !
Qui a porté réclamation et n'a pas accepté que vous décaliez les matchs ?

Votre équipe je ne la vois pas descendre et je la verrai bien finir en milieu de tableau, les jeunes vont s'aguerrir rapidement à mon avis.

Lundi 02 Janvier 2012 10:24

Tu es bien optimiste pour nous Laplaud. Le milieu de tableau j'achête tout de suite mais je ne crois pas que ce soit possible.
Les jeunes en effet, ils devraient s'aguerrir rapidement, c'est plutot les moins jeunes qui m'inquiètent... Émoticône
Mais ça c'est pas grave c'est le sport.
Qui a porté réclamation? je préfère ne pas le savoir...

Lundi 02 Janvier 2012 10:25

Intervilles en direct de Châteauroux!!!lol En effet au moins une reclamation a été portée par la Berrichonne tennis de table (il y en a peut être d'autres)et elle n'est aucunement tournée contre le CTT Déols ou toute autre équipe que ce soit. Suite aux modifications apportées par la ligue au niveau du calendrier, nous avons jugé qu'en ce qui nous concerne les conséquences étaient négatives et nous avons donc décider de porter reclamation estimant être dans notre bon droit.

En effet débuter le championnat à Chartres 3 avec les risques (reglementaires) que cela comporte et enchainer par la reception de Sud Loire archi favori à l'accession n'est pas le début de phase optimal selon nous.

Nous nous appuyons donc sur un reglement que l'on a subi (5 phases de suite à ne jouer que 3 fois à domicile!!!) pour que le calendrier soit celui du serpent intégral comme le reglement le stipule. Je conçois que notre reclamation puisse gener une ou plusieurs formation, mais j'assume cette prise de position.

Lundi 02 Janvier 2012 10:34

Citation de topfou :
Tu es bien optimiste pour nous Laplaud. Le milieu de tableau j'achête tout de suite mais je ne crois pas que ce soit possible.
Les jeunes en effet, ils devraient s'aguerrir rapidement, c'est plutot les moins jeunes qui m'inquiètent... Émoticône
Mais ça c'est pas grave c'est le sport.
Qui a porté réclamation? je préfère ne pas le savoir...

Les moins jeunes sont en super forme ce sont les trés anciens qui sont fatigués!!!!
Sinon ce début de championnat en PN m'a l'air de bien partir!!
J'ai un garage aussi pour jouer à Déols, Topfou, ça peut le faire.
wait and see

Lundi 02 Janvier 2012 11:20

si les poules sont sorties, quelqu'un pourrait il les mettre sur le forum.
merci.

Lundi 02 Janvier 2012 11:23

va sur le site du comité de l'Indre:
http://www.citt36.com/

Lundi 02 Janvier 2012 11:26

timo36, c'est sûr que débuter à Chartres serait clairement un désavantage pour vous ... c'est plus compliqué que ce que je pensais !

Lundi 02 Janvier 2012 12:08

On ne porte pas reclamation pour le plaisir, ce n'est pas franchement le genre de la maison, nous avons nos raisons et nous les defendons.

Au delà de cette affaire, je vous souhaite à tous une bonne année 2012 avec plein de victoires au ping (sauf contre la berri si possible hihihi)!!!

Lundi 02 Janvier 2012 12:27

il n'y aurait pas une erreur dans les dates ???

le calendrier de la Ligue n'avait pas placé de journée le dimanche 25/03 ???

alors que là, il y aurait match le 04/03 soit en même temps que les équipes nationales (vacances scolaires) !!!

Lundi 02 Janvier 2012 12:30

c 'est sur , que si en plus , tout le monde veut choisir son 1er ou 2mme matchs afin d ' avoir un debut de phase " optimal " pour paraphraser timo , ça risque d 'etre vraiment trés compliqué a gerer ...............

Lundi 02 Janvier 2012 12:50

Citation de flosim :
il n'y aurait pas une erreur dans les dates ???

le calendrier de la Ligue n'avait pas placé de journée le dimanche 25/03 ???

alors que là, il y aurait match le 04/03 soit en même temps que les équipes nationales (vacances scolaires) !!!

même remarque, qui a bon ?

Lundi 02 Janvier 2012 13:26

Citation de Bignico :
c 'est sur , que si en plus , tout le monde veut choisir son 1er ou 2mme matchs afin d ' avoir un debut de phase " optimal " pour paraphraser timo , ça risque d 'etre vraiment trés compliqué a gerer ...............

En ce qui nous concerne nous ne choisissons pas, nous demandons à ce que le reglement soit appliqué ce qui par le serpent intégral établi un calendrier clair net et précis sans possibilité de le bouger. Il n'y a rien de compliqué, après çà ne peut pas faire plaisir à tout le monde c'est un fait.

Lundi 02 Janvier 2012 13:27

Les dates sur le calendrier sont fausses.

Lundi 02 Janvier 2012 13:33

celles du calendrier communiqué en début de saison (et disponible sur le site Internet de la Ligue) ou bien celles communiquées avec les poules de la 2nde phase ???

Lundi 02 Janvier 2012 13:44

Citation de timo36 :
Les dates sur le calendrier sont fausses.

quel calendrier?
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes