Mardi 07 Août 2012 10:43
Ou l'on peut voir que si il n'y avait qu'une régionale 1 féminine ce ne serait pas plus mal ...Mardi 07 Août 2012 11:38
Mais tu les as eu ou? car rien sur le site de la ligue ni sur celui de la fédé !Mardi 07 Août 2012 11:46

Mardi 07 Août 2012 12:29

Mardi 07 Août 2012 12:55
Merci pour les poules Nulix. Est-ce que l'on en sait un peu plus sur les modalités du déroulement du championnat ? notamment sur les montées/descentes en fin de 1ère phase et sur la formule du championnat en 2ème phase ? Merci d'avance.Mardi 07 Août 2012 13:44
Quelque beau match en perspective.Mardi 07 Août 2012 14:19
Bonjour à tous,Mardi 07 Août 2012 14:26
merci viviVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes