Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 26

Lundi 25 Juin 2012 18:59

Citation de Vivi :
Citation de Buz37 :
oui vivement que la ligue dévoile les repêchages éventuels et savoir les arrêts et les réinscriptions des différents équipes dans les diféfrentes divisions !

Premiers éléments de réponse Buz37, T.T. Joué 4 est repêché en R1, et T.T. Joué 6 est repêché en R3. Reçu au mail tout à l'heure.
Saran monte en PN !!!! Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 19:24

C est l objectif ou vous monter reellement.

Lundi 25 Juin 2012 19:30

Citation de matheo :
La Ligue nous a proposé de monter aujourd'hui; nous serons donc en PN en Septembre.

Lundi 25 Juin 2012 19:56

Citation de Filou45 :
Citation de matheo :
La Ligue nous a proposé de monter aujourd'hui; nous serons donc en PN en Septembre.

C est cool pour vous. Dommage pour nous, on aurait aimer rejouer contre vous.

Lundi 25 Juin 2012 20:02

le dernier de poule de PN ne peut pas être repêchée, c'est bien cela ?

ces mouvements font suite au repêchage de Joué2 ? aux arrêts de Sain-Avertin1 et Chartres3 ?

Lundi 25 Juin 2012 20:56

Citation de Vivi :
Citation de Buz37 :
oui vivement que la ligue dévoile les repêchages éventuels et savoir les arrêts et les réinscriptions des différents équipes dans les diféfrentes divisions !

Premiers éléments de réponse Buz37, T.T. Joué 4 est repêché en R1, et T.T. Joué 6 est repêché en R3. Reçu au mail tout à l'heure.

Ah buen, enfin à voir en faite si on réfléchi bien ^^
Pour la 4 je m'en doutais mais pour notre équipe (la 6) je n'y croyais pas trop Content

Lundi 25 Juin 2012 21:49

Et bien, hâte de voir les poules, cette 1ère phase 2012 va réellement redistribué les cartes dans le Centre, poule de 6 en PN ??? je ne suis pas sur le coup par contre,
Donc PN 2012 phase :

PSJ/Bourges/Blois/Olivet 2/4S Tours 3/Mer 2/Joué 3/Saran
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 21:55 par Vincente de la Vega

Lundi 25 Juin 2012 21:52

Citation de Vincente de la Vega :
Et bien, hâte de voir les poules, cette 1ère phase 2012 va réellement redistribué les cartes dans le Centre, poule de 6 en PN ??? je ne suis pas sur le coup par contre,
(bourges, psj, olivet 2 , blois, 4S 3, Joué 3) avec Saran , ca fait 7 ???
Ce serait pour la 2ème phase, les 2 poules de PN à 6 équipes.

Mardi 26 Juin 2012 07:48

Voici les équipes qui devrait évoluer en R1 en 1er phase.
CTT.DEOLS 2
USM OLIVET 3
FRANCOURVILLE
CLERY ST ANDRE 1
VINEUIL SP.-SUE 1
GIEN ASTT 1
P. COURVILLOIS 2
PONG.VENDOMOIS 1
LUISANT A C T T 1
ESC.COUR CHEVER 1
JOUE LES TOURS 4
ST MARCEAU 1
BERRICH.CHATEAU 2
AS.CHAILLES TT. 1
TT CORMERY-TAUX 1
ST AVERTIN SPOR (2 qui devient 1)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2012 07:48 par matheo

Mardi 26 Juin 2012 14:01

Arrêt de Chartes 3 !!! incroyable...
Cool pour Saran (une équipe de plus du Loiret qui monte ^^)
Par contre, des poules de 6 ?!?!?! Quelle est la source ???

Mardi 26 Juin 2012 14:12

ça veut dire que beaucoup de teams risquent de monter en R1 fin de 1éré phase non ?? on va tacher d avoir un haut de tableau à Sandillon Émoticône

Mardi 26 Juin 2012 15:49

Saran en PN !! COOL !!
Tous nos efforts recompensé par un coup du destin!!
C'est un beau challenge pour nous , moi qui adore aller regarder un match de PN le samedi après midi avec toujours un peu d'émerveillement , je suis comblé .
Vive le Ping!!

Mardi 26 Juin 2012 19:35

Citation de rod45 :
Saran en PN !! COOL !!
C'est un beau challenge pour nous , moi qui adore aller regarder un match de PN le samedi après midi avec toujours un peu d'émerveillement , je suis comblé .
Vive le Ping!!

Bonne chance à toi et ta team en PN! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 26 Juin 2012 22:09

Citation de rod45 :
Saran en PN !! COOL !!
Vive le Ping!!

en méme temps rod45 , et sans vouloir rabaisser quoi que ce soit , le challenge ne parrait pas insurmontable , vu qu ' avec le passage a 2 poules de 8 de pn pour la 2mm phase , il ne devrait pas y avoir plus d 'une descente de pn en R1 ( voir aucune ! ) et en 2mme phase la pn va se retrouver a plus de 50% avec un niveau de haut de tableau de R1 ..............
D ' ailleurs et dans le méme principe , pour les équipes evoluants en N3 , le plus dur sera la 1ere phase avec 2 descentes de N3 en Pn , par contre en 2mm phase avec l ' augmentation du nombre de poules en N1,N2,N3 la prochaine saison il n ' y aura qu ' une seule descente par poule de N3 en Pn ( au lieu de 3 !! ) , ce qui laisse un peu de marge pour nos équipes de la ligue du centre ........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2012 22:12 par Bignico

Mercredi 27 Juin 2012 05:34

Citation de dracofon :
L'info "2 poules de 6 en PN en 2ème phase" a été donnée vendredi lors de l'AG du Comité 45 par la présidente de la Commission Sportive: cette info a été donnée à la demande de JJ Brion.

Mercredi 27 Juin 2012 09:11

Citation de Filou45 :
Citation de dracofon :
L'info "2 poules de 6 en PN en 2ème phase" a été donnée vendredi lors de l'AG du Comité 45 par la présidente de la Commission Sportive: cette info a été donnée à la demande de JJ Brion.

En revanche à la page3 du 3TMag du comité 37 : édito de JJ Brion :
http://www.comite37tt.com/index.php/telechargement/3t-mag/2011-2012/617-3t-mag-02-12/download.html
c'écrit : PN : 2 poules (16 équipes)...

Mercredi 27 Juin 2012 12:12

Citation de Vidarthequiet :
Citation de rod45 :
Saran en PN !! COOL !!
Vive le Ping!!

Bonne chance à toi et ta team en PN! Clin d'oeil

Merci Kemuel ça fait plaisir Émoticône
Bignico a raison , avec 2 poules de PN en 2è phase , je pense que seulement le dernier descendra en R1

Mercredi 27 Juin 2012 12:51

Citation de jul4529 :
Citation de Filou45 :
Citation de dracofon :

En revanche à la page3 du 3TMag du comité 37 : édito de JJ Brion :
http://www.comite37tt.com/index.php/telechargement/3t-mag/2011-2012/617-3t-mag-02-12/download.html
c'écrit : PN : 2 poules (16 équipes)...

C'est précisé que c'est une simulation :

REFORME de la PYRAMIDE en REGIONALE
MESSIEURS (sous réserve, ce n’est qu’une simulation)
- PN : 2 poules (16 équipes)
- R1 : 3 poules (24 équipes)
- R2 : 5 poules (40 équipes)
- R3 : 9 poules (72 équipes)

Si les deux poules de PN comptent seulement 6 équipes comme cela a été effectivement évoqué à l'AG du comité du Loiret vendredi dernier, on peut imaginer qu'il y aura peut-être un système de playoffs et/ou playdows avec 2 journées supplémentaires pour arriver aux même nombres de journées (7) qu'actuellement ?

Mercredi 27 Juin 2012 21:12

des confusions sur les périodes !!!

voilà ce qui aurait été défini :

2ème phase 2012-2013 :
- PN : 2 poules de 6 équipes
- R1 : 2 poules de 8 équipes
- R2 : 4 poules de 8 équipes
- R3 : 6 poules de 8 équipes

1ère phase 2013-2014 :
- PN : 2 poules de 8 équipes
- R1 : 3 poules de 8 équipes
- R2 : 5 poules de 8 équipes
- R3 : 9 poules de 8 équipes

Mercredi 27 Juin 2012 21:13

sinon, Luisant2 (2ème meilleur 2ème de poule en R2) s'est vu proposer la montée en R1 !!!
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes