Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 2

Lundi 02 Janvier 2012 13:55

si tu choisis !!
tu nous expliques plus haut que les consequences de l ' aménagement de calendrier sont a vos yeux negatives , d ' ou la reclamation , ça veut bien dire que si les consequences avaient été positives a vos yeux vous n ' auriez pas porté reclamation , non !?
par consequent , en portant reclamation , vous avez bien choisi de ne pas jouer contre Chartres et sud Loire lors de vos 2 premiéres rencontres ....

Lundi 02 Janvier 2012 14:00

les dates du calendrier vont être modifiées en ce qui concerne les 4èmes et 5èmes journées c'est pas un soucis.
Patator36 les très anciens s'appuient surtout sur leur très grande expérience. Émoticône.
Bon ben moi j'aimerais bien retourner en R1 et jouer le dimanche matin. Tu crois que c'est possible? parce que la on va avoir que 4 matchs à jouer du coup ça fait pas lourd...

Lundi 02 Janvier 2012 14:32

J'avais même pas vu qu'il y avait eu un changement de position dans le calendrier ...
Pour nous ca ne devrait pas nous deranger je crois que ca interverti juste la berri et deols.

En tout cas cette seconde phase risque d'être très serré.

Vous inquiétez pas Topfou, vous trouverez bien une solution (joué à la berri ÉmoticôneRire).
Vous avez largement de quoi vous faire plaisir dans cette poule et créer des surprises comme tout le monde tant que c'est pas sur nous... (quoi que ca serais pas une grosse surprise non plus).

Bonne année à vous tous.
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 14:34

Citation de Bignico :
si tu choisis !!
tu nous expliques plus haut que les consequences de l ' aménagement de calendrier sont a vos yeux negatives , d ' ou la reclamation , ça veut bien dire que si les consequences avaient été positives a vos yeux vous n ' auriez pas porté reclamation , non !?
par consequent , en portant reclamation , vous avez bien choisi de ne pas jouer contre Chartres et sud Loire lors de vos 2 premiéres rencontres ....


Tu as raison bignico, on choisit d'essayer d'appliquer le reglement (la décision de la ligue n'est pas rendue) quand à savoir si nous aurions porté reclamation si le calendrier nous aurait arrangé, je ne peux te répondre puisque le cas ne s'est pas présenté...

Après toi ou topfou pouvez essayer de nous faire passer pour les "méchants" dans ce litige, il y a un règlement me semble t il, qu'il soit bon ou pas c'est autre chose, mais il existe et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas appliqué.

Pour finir Topfou je me souviens très bien de la dernière rencontre (en PN, c'est sur c'est pas de la N3...) entre le CTT Déols et la Berri dans votre chaudron et nous avions joué sur 4 tables (les filles jouaient à côté) dans d'excellentes conditions surtout pour vous puisqu'on avait pris un bon bouillon devant un nombreux public...Mais cela ne doit plus être possible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 14:36 par timo36

Lundi 02 Janvier 2012 15:25

Je vois qu'Utaka n'a pas perdu son sens de l'humour pour cette nouvelle année... Émoticône
Le calendrier est en train de changer c'est pour ça que tu n'as pas encore eu le nouveau.
Sinon Timo ben écoutes, je ne savais meme pas qui avait posé réclamation alors je ne veux faire passer personne pour des méchants. Les méchants, si méchants il y a n'ont pas besoin de moi pour l'être.
Et tu as raison cela nous est arrivé quelquefois par le passé de faire 4 aires de jeux le samedi après midi et même une fois alors qu'il y avait un match de N3 (sans enjeux) et un match de N2 filles qui jouaient la montée en N1.
Le résultat c'est que c'était d'une part un joyeux bazar et que d'autres part on a prié toute la soirée pour qu'aucune équipe ne porte réclamation par rapport à la dimension des aires de jeux qui n'étaient pas réglementaires.
Donc si on ne tient pas compte du fait que ça dénature un peu la rencontre de N3 de faire jouer à coté un match de PN, il y a une chose dont on serait plutot bien inspiré de tenir compte : c'est la régularité de la rencontre en ce qui concerne les aires de jeux. Il y a parfois des réclamations qui tombent pour moins que ça.

Lundi 02 Janvier 2012 16:36

Citation de topfou :
les dates du calendrier vont être modifiées en ce qui concerne les 4èmes et 5èmes journées c'est pas un soucis.
Patator36 les très anciens s'appuient surtout sur leur très grande expérience. Émoticône.
Bon ben moi j'aimerais bien retourner en R1 et jouer le dimanche matin. Tu crois que c'est possible? parce que la on va avoir que 4 matchs à jouer du coup ça fait pas lourd...

l'expérience ou la sagesse même combat. Mais avec le baume Saint Bernard pas de secret.
C'est vrai et en plus on s'arrête au score acquis donc ça va pas faire lourd!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 16:37 par patator36

Lundi 02 Janvier 2012 16:43

L'année commence fort je vois ! Pour changer cela, regardez sur votre compte bancaire, j'ai déposé un chèque de 366 jours de bonheur, bonne santé de victoire et performance..........sauf sur moi Émoticône
Pour la R1, Je suis preneur de savoir si la journée 4 est bien le 18 mars et la 5 le 25 mars, pour bien profiter des vacances de février/mars

Lundi 02 Janvier 2012 16:49

C'est bien çà pour les journées 4 et 5, la 6 suit d'ailleurs juste après, 3 semaines de suite!!! Il y aura une trêve après la 3eme journée en fait.

Lundi 02 Janvier 2012 16:59

Citation de topfou :

Donc si on ne tient pas compte du fait que ça dénature un peu la rencontre de N3 de faire jouer à coté un match de PN, il y a une chose dont on serait plutot bien inspiré de tenir compte : c'est la régularité de la rencontre en ce qui concerne les aires de jeux. Il y a parfois des réclamations qui tombent pour moins que ça.


Ça dénature la rencontre de N3 de faire jouer à coté un match de PN - - - - -> [mdr mdr mdr] c'est du 2nd degrés ou le melon qui enfle ??

Lundi 02 Janvier 2012 17:15

Cpasjouer???
J'imagine qu'on se connait non?
Moi je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo.
Pour ma part j'arrête de prendre part à ce débat avant de dire des choses très désagréables. ça ne se fait pas. Surtout ici...

Lundi 02 Janvier 2012 17:25

jusqu'à preuve du contraire Topfou joue dans la PN pas dans la N3, donc je ne vois pas en quoi il aurait le melon ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 17:30 par roblerob

Lundi 02 Janvier 2012 17:36

d'ailleurs dépêche de modifier ton profil escroc ! tu n'es plus 19 hihi
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 18:12

Un PN très intéressante...le duel berrichois va valoir son pesant d'encre!!!!

Lundi 02 Janvier 2012 18:16

En tout cas cela démarre bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 18:17 par patator36

Lundi 02 Janvier 2012 18:16

Cela peu être bénéfique théoriquement a la PN de Deols de jouer avec l'équipe 1ère (ambiance, convivialité d’après match) cependant, comme cela a été dit plus tôt, apparemment c'est plutôt un problème d'aire de jeux!

Lundi 02 Janvier 2012 18:51

Citation de picot37 :
L'année commence fort je vois ! Pour changer cela, regardez sur votre compte bancaire, j'ai déposé un chèque de 366 jours de bonheur, bonne santé de victoire et performance..........sauf sur moi Émoticône
Pour la R1, Je suis preneur de savoir si la journée 4 est bien le 18 mars et la 5 le 25 mars, pour bien profiter des vacances de février/mars


Citation de timo36 :
C'est bien çà pour les journées 4 et 5, la 6 suit d'ailleurs juste après, 3 semaines de suite!!! Il y aura une trêve après la 3eme journée en fait.


Bonjour à tous et bonne année,
Etes-vous sure que la journée n°4 se joue le 18 mars??
J'ai vu une feuille circuler dans mon club (provenant de la ligue je suppose) avec la date des rencontres et il me semble avoir vu que la 4ème journée était le weekend du 03 mars... Y a-t-il une erreur ou ai-je mal vu ?

ps : si c'est bien le 18 mars ça fait une très très grande coupure entre 2 matchs de championnat, plus que la coupure entre phase 1 et 2 donc pas très logique!!!

Lundi 02 Janvier 2012 19:36

Citation de roblerob :
d'ailleurs dépêche de modifier ton profil escroc ! tu n'es plus 19 hihi
Émoticône

Oui Hugo m'a dit ça a la salle. N'empêche que j'ai 4 points de moins que JB. Si c'est pas bien calculé ça...

Lundi 02 Janvier 2012 19:37

Le débat concernant la PN m'interpelle dans la mesure où visiblement, tous les clubs de la Ligue du Centre ne sont pas logés à la même enseigne. Je suis assez surpris de constater que certains clubs puissent poser des réclamations sur un calendrier avant même que ce dernier n'ait été officiellement dévoilé par la Ligue du Centre à l'ensemble des clubs de la Région Centre évoluant dans le championnat Régional.

Concernant l'équipe 2 du CTT Déols, j'ose espérer que la Ligue fera en sorte que cette dernière puisse jouer ses matches à domicile...ce serait quand même dommage que ce club doive disputer tous ses matches à l'extérieur...ou bien faire forfait.

Le Règlement du serpent intégral concernant les positions des équipes est complètement stupide car pourquoi ce dernier devrait-il être davantage respecté en PN plutôt qu'en R1, R2 ou R3 ?

Le règlement du serpent est normal pour établir les poules mais cela parait surréaliste qu'il faille en plus respecter les positions de chaque équipe. Si c'est ça, c'est la mort assuré du championnat par équipes dans peu de temps car il deviendra vite impossible pour la Ligue d'établir des calendriers qui sont quand même très cohérents depuis des années.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 19:39 par johan451

Lundi 02 Janvier 2012 19:39

Citation de tilou :
Cela peu être bénéfique théoriquement a la PN de Deols de jouer avec l'équipe 1ère (ambiance, convivialité d’après match) cependant, comme cela a été dit plus tôt, apparemment c'est plutôt un problème d'aire de jeux!

Carrément bénéfique pour la PN certes. Mais la priorité c'est la N3. En PN on a trop le melon...
pardon... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:39

Citation de pong18 :
Citation de picot37 :
L'année commence fort je vois ! Pour changer cela, regardez sur votre compte bancaire, j'ai déposé un chèque de 366 jours de bonheur, bonne santé de victoire et performance..........sauf sur moi Émoticône
Pour la R1, Je suis preneur de savoir si la journée 4 est bien le 18 mars et la 5 le 25 mars, pour bien profiter des vacances de février/mars


Citation de timo36 :
C'est bien çà pour les journées 4 et 5, la 6 suit d'ailleurs juste après, 3 semaines de suite!!! Il y aura une trêve après la 3eme journée en fait.


Bonjour à tous et bonne année,
Etes-vous sure que la journée n°4 se joue le 18 mars??
J'ai vu une feuille circuler dans mon club (provenant de la ligue je suppose) avec la date des rencontres et il me semble avoir vu que la 4ème journée était le weekend du 03 mars... Y a-t-il une erreur ou ai-je mal vu ?

ps : si c'est bien le 18 mars ça fait une très très grande coupure entre 2 matchs de championnat, plus que la coupure entre phase 1 et 2 donc pas très logique!!!



JE CONFIRME QUE LA 4ème JOURNEE SE DEROULERA BIEN LE 18 MARS ET NON LE 4 MARS
POURQUOI CETTE TREVE, LES VACANCES SCOLAIRES, LE 4 MARS SE TROUVANT AU MILIEU DES VACANCES
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes