Lundi 02 Janvier 2012 20:06
Johan451 ce règlement est en place depuis des années en PN, il a été mis en place pour que les équipes qui jouent la montée en théorie les meilleurs de la première phase se jouent qu'en fin de phase et non à la 1ere ou 2eme journée comme çà pouvait être le cas avant ce règlement. Le graal étant la montée en N3 souvent importante pour les clubs concernés il en est ainsi depuis un moment. Après c'est bien ou pas je ne sais pas, mais c'est comme çà pour la PN et pour nous à la berri qui avons jouer plusieurs phases de suite (5) en ne recevant que 3 fois nous avons subi ce règlement en PN. Alors le changer pourquoi pas, mais pas en milieu de saison.Mardi 03 Janvier 2012 09:43
Bonjour à tous , un petit rappel pour ce week endMardi 03 Janvier 2012 12:26
Mardi 03 Janvier 2012 13:25
Les responsables de commissions sportives recoivent en avant première les poules, j'y ai eu accès voilà tout pour la connaissance des poules. D'ailleurs tu peux aller sur le site du CITT36 les poules de régional sont en lignes alors qu'elles ne le sont pas sur le site de la ligue...Mardi 03 Janvier 2012 13:52
La ligue se retrouve avec une demande légitime de la part de Déols et une réclamation qui l'est tout autant de la part de la Berrichonne !Mardi 03 Janvier 2012 17:15
Allez les enfants le débat est clos. Tu as bien résumé Laplaud les deux positions sont légitimes.La berri a fait son boulot, la ligue aussi et elle n'a rien a décider mais juste à appliquer le réglement.Et t'inquiète timo36, Déols ne se sent pas spécialement lésé. Juste que je suis du genre "sanguin" et que ça m'a énervé de voir qu'on allait être dans la merde pour deux matchs a domicile. On a bien assez de trucs à gérer comme ça. Quand c'est pas Miss Centre c'est la salle qui est trop petite. On va quand même pas aller jouer toute la saison chez vous... Allez à l'entrainement maintenant parce que va y en avoir besoin...Mardi 03 Janvier 2012 17:45
Je comprend votre position, et j'ai défendu les notres...Comme tu dis le débat est clos, maintenant comme toi je vais me rendre à l'entrainement (là aussi y' a du boulot) et ensuite place à la compétition en PN qui s'annonce encore très accrochée!!!Mardi 03 Janvier 2012 19:12
Mardi 03 Janvier 2012 19:25
Bonne année Johan451 !Mardi 03 Janvier 2012 21:16
Mardi 03 Janvier 2012 21:39
Cool si la PN a le même numéro que la N3, on va jouer 4 fois avec des aires de jeu de benjamins. Vivement que la saison se termine.... Encore 7 matchs quand même. D'ici que nos adversaires portent une réserve sur les dimensions des aires de jeu et que l'on perde nos 4 matchs sur tapis vert... VIVE LE SPORT !!!!Mardi 03 Janvier 2012 23:05
Mercredi 04 Janvier 2012 11:59
Mercredi 04 Janvier 2012 12:28
Et ça concerne quelles journées ?Mercredi 04 Janvier 2012 12:30
Mercredi 04 Janvier 2012 12:31
Là, c'est certain que tu va devoir virer ton fanion au plafondMercredi 04 Janvier 2012 19:57
Mercredi 04 Janvier 2012 20:22
Finalement c'est sans doute un mal pour un bien, je vais tout prendre au rebond comme à la grande époque . De toute façon je n'aurai pas le choix, tant pis pour le spectacleMercredi 04 Janvier 2012 22:09
Salut loup mon ami, meilleurs voeux à toi et ta petite famille, oua cela a l'air animé chez vous, dis moi qu'est ce ui se passe, mais toi prendre tout au rebond je demande à voir, j'ai eu l'honneur de jouer avec toi pas mal d'années et je ne me rappelle pas t'avoir vu jouer comme ca.Salut aussi à topfou, que j'ai toujours apprécié, bonne et heureuse année à toi....Mercredi 04 Janvier 2012 23:39
Salut althlu, tous mes voeux ainsi qu'a toute la famille. Rien de grave c'est juste que la salle est trop petite et comme Loup a peur de se blesser dans les séparations il s'entraine a tout prendre au rebond.ça vaut le coup d'oeil...;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes