Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 25

Vendredi 01 Juin 2012 09:53

Le monde pongiste une fois de plus touché cette année..

Information du site de la Ligue :

"Nicole COURY, la Présidente et toute l'équipe régionale, ont la tristesse de vous faire part du décès lors d'un accident d'un jeune pongiste de Francourville Yoann Wagener.

A ses proches, familles, amis et pongistes, nos pensées les plus émues et nos sincères condoléances."

Toutes mes condoléances aux proches..

Jeudi 07 Juin 2012 23:44

Condoléances aux proches..... du côté de Vendôme !!!
La puissance n'est rien sans maitrise

Lundi 18 Juin 2012 23:06

Quelqu'un aurait il simulé un "serpent" pour la prochaine phase ?

Où peut-on trouver le classement définitif du championnat ?
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 19 Juin 2012 05:16

Citation de BIGMAN :
Quelqu'un aurait il simulé un "serpent" pour la prochaine phase ?

Où peut-on trouver le classement définitif du championnat ?


http://cd45tt.net/competitions/Regionales/Chpt%20Equipes/Classement/Clt_messieurs__ph2_2011.12.pdf

Mardi 19 Juin 2012 13:13

perso , j ai fait le serpent pour ma poule de R2 A
et je trouve (mais je sais pas si ça va rester comme ça
1 cour cheverny 1
2 USO 1
3 Yevres/Bonneval
4 Renaudine
5 Artannes 1
6 Sandillon 1
7 Olivet 5
8 Pong Vendommois 2

avis aux pros du serpent , est ce que c'est bon ?? si c'est le cas c'est une poule costaud
Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 13:20

Il faut deja savoir si joue les tour et st avertin se maintienne en N3.
Il peut y avoir des équipes qui ne se réengage pas.

Mercredi 20 Juin 2012 12:02

St Avertin et Joué les Tours vont être repêchés (meilleurs N3). C'est souvent comme sa chaque année. Par contre, je ne sais pas si St Avertin réinscrira leur équipe 1 vu tous les départs (Legeard (N°600) / Pignier (N°700) / (Bramard) 20/ (Guterriez)19).

Mercredi 20 Juin 2012 21:02

Citation de matheo :
Il faut deja savoir si joue les tour et st avertin se maintienne en N3.
Il peut y avoir des équipes qui ne se réengage pas.


Oui avant de simuler il faut savoir les réengement des clubs !!

J'ai vu sur un autre sujet que l'entente donnery / chailly arrêterait donc est ce qu'elle va se maintenir ?
Après est-ce que toute les équipes acceptent de monter en R3 ...

Trop d'incertitude pour le moment, il faut attendre le 22 juin pour avoir une liste des réengagement je pense.

Jeudi 21 Juin 2012 07:48

oui oui c'est ca comme d'habitude ; moi ce que je sais c'est que la ligue des pays de la loire à sortie le calendrier 2012-2013 du championnat régional et nous ?

Jeudi 21 Juin 2012 09:34

ditter 45 , je te felicite pour les certitudes qui t ' habitent concernant la publication du calendrier 12/13 de nos voisins des Pays De La Loire ..........

Concernant la ligue du centre , la publication du calendrier ne s 'est faite seulement qu ' il y a une 10nne de jours , calendrier visible en 1ere page d ' acceuil du site internet de la ligue .........

Concernant la constitution des poules du dit championnat , la date butoir de ré - engagement des équipes etant fixée au 22 juin ( soit une semaine aprés la cloture des mutations .........) , il me parrait logique que la ligue prenne un peu de temps avant de les sortir , surtout a la veille de cette saison 12/13 qui verra de profonds bouleversements avec le passage a 4 joueurs et la modification du nombre de poule du future championnat qui en decoulera ........

Jeudi 21 Juin 2012 15:15

non Bignico , c'est pas une certitude mais un constat , avant de te rèpondre j'ai regardè les archives du forum et les poules ont commencèes à paraitre le mercredi 17 aout ... mais pour la ligue des pays de la loire c'est une certitude le 7 juin .

Jeudi 21 Juin 2012 16:34

tu demandes si le calendrier de la ligue du centre est sorti , et je te repond oui : le calendrier du championnat regional est bien sorti il y a une 10 nne de jours et precise les dates des rencontres non ??

maitenant si tu demandes si les poules sont constituées , ça c 'est un autre probléme ...............

Et au risque de me repeter , aussi brillante soit elle , je ne vois pas comment les pays de la loire peuvent se permettre de constituer des poules le 7 juin alors que les mutations ne sont pas closes et que les clubs ne savent pas eux mémes si ils sont dans la capacité de réinscrire leurs équipes .....

Jeudi 21 Juin 2012 17:32

Citation de Bignico :

Concernant la constitution des poules du dit championnat , la date butoir de ré - engagement des équipes etant fixée au 22 juin ( soit une semaine aprés la cloture des mutations .........) , il me parrait logique que la ligue prenne un peu de temps avant de les sortir , surtout a la veille de cette saison 12/13 qui verra de profonds bouleversements avec le passage a 4 joueurs et la modification du nombre de poule du future championnat qui en decoulera ........


C est pas pour la saison 13/14.

Jeudi 21 Juin 2012 18:30

èpilogue : je sais que le calendrier est fait depuis quelques temps moi je parle des poules ; comme les forumeurs du dessus '' serpentin '' oui les pays de la loire l'on fait et tu ne peux plus mutè chez nous les mutations sont clauses depuis le 15 .

Jeudi 21 Juin 2012 18:31

si j'ai bien compris cette année on garde les équipes à 6 joueurs et en 2ème phase on aura les poules de 2013/2014 ....

c'est à dire en 2ème phase :
2 poules de pn
3 poules de R1
5 poules de R2
9 poules de R3

vu sur le site du comité du 37 : http://www.comite37tt.com/index.php/magazine/3tmag.html page 3 du 3Tmag avec toutes les explications.

Jeudi 21 Juin 2012 21:13

2 poules en PN en deuxieme phase.
Cela voudrais dire qu en cas de zero descente de national, les 4 premiers de R1 monteraient en PN.
Je me trompe ou pas.
Voir les 5eime puisque le 1er de PN monterait et le dernier descendrait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 21:16 par matheo

Lundi 25 Juin 2012 09:25

Pas sur Matheo il me semble que les poules de PN seraient composées de 6 équipes seulement.
Sinon pour le calendrier il faudra etre patient, les réengagements sont clos la ligue doit dorénavant faire avec les non réengagments, les repechages etc etc...

Aux intercomités ce week end il m'a été dit que ST Avertin n'accepterait pas le repechage en N3 et n'inscrirait meme pas son équipe en PN. Son équipe 2 (R1 ou R2) deviendrait la 1, tout çà du aux nombreux départs de ce club.
L'équipe 3 de Chartres ne repartira pas non plus en PN faute de joueurs. La ligue doit donc repeché, qui, comment...
Il n'y a qu'à attendre encore un peu pour y voir plus clair!!!

Lundi 25 Juin 2012 13:07

oui vivement que la ligue dévoile les repêchages éventuels et savoir les arrêts et les réinscriptions des différents équipes dans les diféfrentes divisions !

Lundi 25 Juin 2012 16:30

Citation de Buz37 :
oui vivement que la ligue dévoile les repêchages éventuels et savoir les arrêts et les réinscriptions des différents équipes dans les diféfrentes divisions !


Premiers éléments de réponse Buz37, T.T. Joué 4 est repêché en R1, et T.T. Joué 6 est repêché en R3. Reçu au mail tout à l'heure.

Lundi 25 Juin 2012 17:32

Poule de 6 en PN, donc que 5 matchs en plus au score acquis. Celui qui ne fais que le championnat par equipe en deuxieme va vite etre en vacances.
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes