Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jenaimarre

Messages de jenaimarre

Vendredi 11 Mai 2012 20:24

C'est toujours tres drole de voir les joueurs se justifier, encore plus quand personne ne leur demande et donc qu'ils n'ont pas a le faire.... Personnellement, je suis du cote de ceux qui souffrent de l'immaturite des jouers , il est donc normal que nous ne tombions pas d'accord, d'autant que ceux que je defends sur ce sujet sont minoritaires evidemment. cela dit, comme je l'ia deja fait remarquer, mes propos sont sans concessions pour qui que ce soit et le fait d'etre anonyme permet d'ecrire plus facilement ce que l'on pense, en toute liberte, c'est mon avis et je le partage donc pas necessaire non plus de vous exciter, une grande majorite de forumeurs le font sous pseudo invisible et personnellement, cela ne me derange pas , c'est le libre choix de chacun et je n'oblige personne a repondre, pas plus que je n'ai d'etat d'ame sur les remarques sympathiques car il y en a, a mon egard ou par celles desobligeantes de ceux qui se sentent mal en lisant qqs verites qui les derangent.

Butter , je en releve pas , tu es completement hors sujet.

Vendredi 11 Mai 2012 13:19

Dieppe est egalement un autre exemple de la difficulte a gerer ce genre de problemes mais c'est hors sujet ici, desole, je reponds juste a la quesion de jmmute.

Vendredi 11 Mai 2012 13:16

Mon coeur est en touraine mais je fais reference a des clubs de ma ligue actuelle en normandie qui ont les memes problemes a gerer pour des raisons diverses mais qui pour l'un deux se rapprochent de celle de ce club des pays de loire. Le havre et ALGQ en l'occurrence.

Jeudi 10 Mai 2012 22:45

C'est bien pour le Luxembourg, en plus ils se connaissent ! Dommage pour le Havre qui perd un grand joueur !

Jeudi 10 Mai 2012 22:42

Les raisons sont tout a fait louables et c'est bien de l'annoncer suffisamment tot pour que ton club puisse se preparer a ton depart. bravo !

Jeudi 10 Mai 2012 22:38

Personne n'a dit le contraire ....Ces arguments tiennent la route, le sujet pour moi est plus en rapport avec ce qui se passe en general avec les joueurs qui choisissent de quitter en groupe une equipe et un club avec les consequences que cela induit pour le Club.... Il se produit la meme chose dans une equipe situee dans ma region et je faisais le parallele ... Le fait que cela derange et que cela revele de l'agressivite, en sachant bien sur que Neofils aime bien forcer le trait en utilisant des mots forts qui ne me sont meme pas venus a l'esprit et que je n'ai surement pas ecrits... bref, oui sur le fait que l'on puisse avoir envoie de voir d'autres horizons, oui sur les innombrables services rendus au club, oui sur le bon comportement du joueur dans son club oui sur le fait que cela peut le relancer et lui faire du bien, oui qu'il a bien le droit de monayer son niveau etc... , et non sur le fait qu'il faille focaliser sur PB, ce n'est pas l'objet, s'il s'est senti particulierement vise c'est son probleme mais pour moi tous les joueurs sont loges a la meme enseigne et mes remarques s'appliquent a chacun d'entre eux, le fait que seul Neofils et Fils aient reagi a provoque cette derive qui n'a pas lieu d'etre, d'ailleurs c'est assez drole de voir cette reaction tres vive aloirs que sur l'autre sujet qui concerne une autre ligue, le dialogue est beaucoup plus appaise et constructif si j'exclue le raisonnement posé de TICTACTOC.On a l'impression qu'il est interdit de dire quoi que ce soit sur ce club et ses joueurs, c'est assez symptomatique de la susceptibilite de certains. restons calmes et evitons le sectarisme. Nous sommes plus calmes en Normandie et en Tourraine dieu merci.

Jeudi 10 Mai 2012 14:10

Sans porter de jugements de valeur, je suis d'accord avec toi , on peut qd meme faire remarquer que 3 departs (eventuels ! ) en meme temps lorsque l'on joue dans l'equipe fanion d'un club ( quel qu'il soit ), c'est quand meme irresponsable de la part des joueurs.... Je n'ai pas ecrit par ailleurs que la licorne doit qq chose a son club, c'est lui qui; sur la defensive a fait cette interpretation, il a sans doute ses raisons pour cela, cela lui appartient.

Jeudi 10 Mai 2012 12:52

Ses competences bien sur ! oupss !

Jeudi 10 Mai 2012 12:51

Bon, comme personne n'arrive a se mettre d'accord sur ce qu'est un "grand entraineur " dans votre ligue et que le mystere subsiste ... Peut-on savoir , a defaut du nom, combien mesure ce fameux entraineur, ca peut nous mettre sur la voie , s'il mesure 1m50 on pourra deja dire qu'il est petit par la taille et si son QI est eleve, qu'il est grand par l'esprit... ensuite on essaiera d'avancer sur ces comptétEnce ( avec un "e" c'est mieux -Content ), encore que cela reste un sujet tres subjectif car tu peux toujours mettre un jeune peu doue avec un bon entraineur et il ne se passera rien alors qu'a l'inverse, un joueur tres doue dans les mains d'un entraineur moyen a de bonnes chances de se faire remarquer ! Et comme nous le savons tous, les joueurs doues sont peu nombreux, tout le probleme etant de faire se rencontrer les bon entraineurs et les bons joueurs !

Jeudi 10 Mai 2012 08:53

non, c'est bon, je crois qu'on s'est tt dit .... bonne chance

Jeudi 10 Mai 2012 08:50

Tu aurais carrement du ecrire hassan 2 en D2, en plus ca rime et la en terme de mutation, c'est du lourd !
Oui, c'est toujours une periode sympa les mutations, entre ceux qui ne savent pas comment s'expliquer sur leur depart, ceux qui aimeraient bien quitter le bateau mais qui n'osent pas, ceux qui sont fideles a leur club et qui esperent pouvoir jouer la saison suivante ds une equipe qui tient la route et ceux qui fantasment sur ce que vont faire les autres .... en general, c'est assez gratiné ! et ce sont toujours des bons moments de detente....-Content

Jeudi 10 Mai 2012 08:40

T'eclaircir ou ..... t'eclairer ??? -Content
C'etait juste pour faire reference a d'autres sujets similaires ou plusieurs joueurs quittent leur equipe et donc leur club en meme temps sans se soucier des consequences dramatiques que cela occasionne. Ca ca derange un peu oui, surtout qd un club fait l'effort de recruter et de payer des joeurs pour essayer d'en garder un qui au final decide de partir en meme temps que les autres ... Tu n'es pas forcement en cause, tes dirigeants le sont surement aussi car ils n'ont pas su se proteger mais le constat final est desastreux ... Tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais partie du lot et tu pratiques un sport individuel ... point barre . Au dirigeants de savoir ce qui les attend si les memes jouers ne sont pas capables de faire monter l'equipe car ce sont qd meme bien eux qui tiennent la raquette !
.

Jeudi 10 Mai 2012 00:40

Si tu as un super touche pourquoi pas ... Perso je ne pourrais pas, meme si j'attaque plutot bien du revers.... Trop rapide !

Jeudi 10 Mai 2012 00:37

+ 1 :::: MLPLAF,,,,, Qq sait ou va Reiland ?

Jeudi 10 Mai 2012 00:22

Nan nan et nan....tais .... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 00:21

Un natais peut-etre -Content .... Non, pas d'enervements, j'ai juste dit peut-etre .... Et je n'ai pas donne de nom alors ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 00:12

Émoticône Respect et bel exemple de solidarite envers son club ! Gargez le a grand QV, ce sont des joueurs qui ont cet etat d'esprit qui manquent dans les equipes et qui font le bonheur de leur equipe, de leur club et de leurs dirigeants....

Jeudi 10 Mai 2012 00:05

Je suis desole si j'ai blesse qq mais ne dit-on pas qu'il n'y a que la verite qui blesse.... Ce n'etait malgre tout pas le but mais bon ...la passion fait souvent dire des bettises ... des aneries disais-tu -Content Il me semblait pourtant bien que les propos de ton "papa" ne sont pas toujours tendres envers certains autres .... ! Il faut etre beau joueur mon garcon , je comprends que cela te derange mais dans ce cas il faut parfois tourner plusieur fopis (7) sa langue dans sa bouche et faire preuve de retenue ! C'est un juste retour des choses... Je sais , ce sont des propos sans concessions mais qui restent corrects et mesures. Bonne chance a tes dirigeants car il va leur en falloir un peu, cela dit tu peux les aider si tu le souhaites vraiment. Les deux autres ne doivent rien au club n'y ayant pas ete formes.

Mercredi 09 Mai 2012 20:39

Eh ben voila, merci andro76 pour ton assiduité et au moins toi tu suis .... ! -Content Comme toujours, la periode des mutation cree qqs tensions toujours un peu attisées par dexu ou trois copains qui prennent leur desirs pour des realites, c'est juste humain, rien de plus .... la verite finit toujours par prendre le dessus donc pas la peine de s'enflammer inutilement et de deverser ici de l'agressivité.... C'est un sujet qui passionne certes mais au final, quel est le plus important, le club ou le joueur ?
Le ping est un sport individuel qui est si beau quand il est joue par et avec esprit d'equipe !

Mercredi 09 Mai 2012 20:27

Le forum permet a chacun de s'exprimer, il est etonnant de voir avec quel empressement, emprunt d'un chauvinisme surdimensionné Neofils est sur tous les fronts.... Comme tu le dis et moi egalement , c'est un simple constat, mais un constat quand meme ... Qui ne t'engage pas je suppose car tu ne representes pas ce club et comme je l'ai vu sur un autre sujet dans ma region, ce n'est pas disais-je , un cas isole, preuve s'il en est qu'un club ne tient a rien ou prfesque , mais ne dit-on pas que les grands clubs ne meurent jamais ! ce n'est pas la peine d'en rajouter, ca fait un peu suffisant et ce n'est pas du meilleur effet, sans parler du cote agressif qui decidement ne te quitte pas ! Destresse Neofils, et cesse de te sentir attaque personnellement a chaque fois que l'oin ecrit qq chose qui te derange.... Quand un club ou une equipe va bien, on sait aussi le faire remarquer, il faut savoir admettre les choses en toute simplicite meme si tout n'est pas tose comme c'est le cas en ce moment. Apres la pluie il y a toujours un petit rayon de soleil qui pointe ! Allez, courage !
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jenaimarre

Résolu