Dimanche 15 Avril 2012 20:47
Pas de soucis, je n'avais pas baptisé mon chalutier "Costa Concordia"!Dimanche 15 Avril 2012 20:57
Dimanche 15 Avril 2012 21:25
;-)
Dimanche 15 Avril 2012 21:27
;-)
Dimanche 15 Avril 2012 21:33
2ème phase de championnat compliquée pour nous en R1A avec pas moins de 14 joueurs dans notre équipe, 5 ce matin à Cour Cheverny mais victoire de justesse (pardon aux diables oranges) qui nous permet de finir 2ème de poule.Dimanche 15 Avril 2012 23:33
;-)
Lundi 16 Avril 2012 09:41
Petit retour sur la montée de la berri en N3 :Lundi 16 Avril 2012 11:22
En poule B, le match nul entre Blois et courville offre la 6éme place au CJF 2.
Lundi 16 Avril 2012 11:29
Lundi 16 Avril 2012 13:03
en lisant utaka et timo36 , j 'ai une trés grosse pensée pour le cjm Bourges qui aura vécu une 2mme phase cauchemardesque , entre les evenements extra sportifs , les joueurs qui sont presents mais refusent de jouer ( cf victoire contre psj a la table transformée en def par penalité ) pour finir par une victoire a portée de main sur le sltt45 en menant 9-03 ! avant de s ' incliner 11-09 .............Lundi 16 Avril 2012 13:13
;-)
Lundi 16 Avril 2012 13:22
Lundi 16 Avril 2012 13:35
150 personnes pour un match de N3 , c 'est sur que c 'est impressionant .........Lundi 16 Avril 2012 13:41
je comprend Vidarthequiet
Lundi 16 Avril 2012 16:24
Maintenant que le championnat par équipes, il faut penser au tournoi du Pays Courvillois les samedi 28 et dimanche 29 avril à Fontaine la GuyonLundi 16 Avril 2012 19:41
;-)

Lundi 16 Avril 2012 20:21
Très belle journée de ping samedi dernier au TT Joué-lès-Tours.Lundi 16 Avril 2012 20:40
salut eh djulsLundi 16 Avril 2012 21:06
Lundi 16 Avril 2012 21:52
;-)

...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes