Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 23

Dimanche 15 Avril 2012 20:47

Pas de soucis, je n'avais pas baptisé mon chalutier "Costa Concordia"!

Dimanche 15 Avril 2012 20:57

Citation de Laplaud :
C'est vrai Filou45 que vous n'étiez pas loin ... nous à cinq sur Cour Cheverny, c'est un vrai petit miracle si on s'en sort !


Oui c'est vrai Filou je crois qu'on va pouvoir se les couper sur ce coup la!!!
RAH!! sacré leader technique va! Émoticône Émoticône Émoticône

Bravo quand meme à JOUE pour leur place de meilleur 2ème et pis faut relativiser , si ils montent au moins ils ne seront pas dans notre poule l'année prochaine Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 21:25

Citation de Lalevee45 :
Sandillon a évidemment une grosse pensée pour le Mongolle (oups : Mongrolle) qui s'est avancé bien sur de lui sur notre descente inévitable...

Belle compétition dans cette poule C en tout cas, bravo à tous avec globalement un bon esprit en plus (merci à Olivet d'être resté aujourd'hui).

énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 17:13 par tt_45

Dimanche 15 Avril 2012 21:27

Citation de tt_45 :
Citation de Lalevee45 :
Sandillon a évidemment une grosse pensée pour le Mongolle (oups : Mongrolle) qui s'est avancé bien sur de lui sur notre descente inévitable...

Belle compétition dans cette poule C en tout cas, bravo à tous avec globalement un bon esprit en plus (merci à Olivet d'être resté aujourd'hui).

énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône

Sandillon reste en R2 malgré certain mauvais penseurs...bravo à notre petit club convivial ;-) bonne continuation aux autres ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 21:28 par tt_45

Dimanche 15 Avril 2012 21:33

2ème phase de championnat compliquée pour nous en R1A avec pas moins de 14 joueurs dans notre équipe, 5 ce matin à Cour Cheverny mais victoire de justesse (pardon aux diables oranges) qui nous permet de finir 2ème de poule.
En lisant le réglement régional, je pense que l'on peut monter en PN sans compter sur le maintien ou non de Notre équipe 2 ou St Avertin ( ils vont sûrement se maintenir tous les 2)
Quelqu'un peut me renseigner ?

Dimanche 15 Avril 2012 23:33

Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône


Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.

Pour la pétanque, on se fera ça un peu plus vers l'été je pense, là le vent vous aurait servi d'excuse à la défaite, tu comprends... MDR
~Madness rules~

Lundi 16 Avril 2012 09:41

Petit retour sur la montée de la berri en N3 :

Une belle après midi de ping à Saint Jean de la Ruelle (un peu moins belle pour nous ...).

Malgré la déception de cette non montée, il y a eu un beau match de ping et les coéquipier de Timo36 ont mérité leur montée.

En effet, après avoir été mené 10-4, on est revenu à 10-9 avant de perdre le dernier point 11-9 à la belle ... cruel tennis de table.
En tout cas une salle surchauffé avec une dixaine de berrichon et une soixantaine de supporter de PSJ.

Une bonne ambiance avec de jolie match et beaucoup de respect entre les deux équipes malgré l'enjeu. Ce genre de match de ping que l'on aime (et qu'on aimerait encore plus si on gagnerais) et pour lesquels on réserve nos week end.

Grosse déception pour nous et notre jeune équipe (à peine 22 ans de moyenne d'age) mais on tentera de refaire une phase tout aussi belle l'année prochaine.

Lundi 16 Avril 2012 11:22

En poule B, le match nul entre Blois et courville offre la 6éme place au CJF 2.

Aprés une montée de R3 à R2, le CJF assure le maintien des ces deux équipes régionales en R2.

Ps : Notre recrue chilienne nous a bien aidé sur ce coup là Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 11:29

Citation de utaka :
Petit retour sur la montée de la berri en N3 :

Une belle après midi de ping à Saint Jean de la Ruelle (un peu moins belle pour nous ...).

Malgré la déception de cette non montée, il y a eu un beau match de ping et les coéquipier de Timo36 ont mérité leur montée.

En effet, après avoir été mené 10-4, on est revenu à 10-9 avant de perdre le dernier point 11-9 à la belle ... cruel tennis de table.
En tout cas une salle surchauffé avec une dixaine de berrichon et une soixantaine de supporter de PSJ.

Une bonne ambiance avec de jolie match et beaucoup de respect entre les deux équipes malgré l'enjeu. Ce genre de match de ping que l'on aime (et qu'on aimerait encore plus si on gagnerais) et pour lesquels on réserve nos week end.

Grosse déception pour nous et notre jeune équipe (à peine 22 ans de moyenne d'age) mais on tentera de refaire une phase tout aussi belle l'année prochaine.



C'est vrai que le match s'est déroulé dans une très belle ambiance et que celle ci est vraiment montée lors de votre remontée fantastique qui heureusement pour nous s'est arretée à 9!!!
Un bon moment de ping, encore plus quand on l'emporte évidemment...Bonne continuation en tout cas à votre jeune et talentueuse équipe!!!

Lundi 16 Avril 2012 13:03

en lisant utaka et timo36 , j 'ai une trés grosse pensée pour le cjm Bourges qui aura vécu une 2mme phase cauchemardesque , entre les evenements extra sportifs , les joueurs qui sont presents mais refusent de jouer ( cf victoire contre psj a la table transformée en def par penalité ) pour finir par une victoire a portée de main sur le sltt45 en menant 9-03 ! avant de s ' incliner 11-09 .............
Decidement : quand le sort s ' acharne ..................

Lundi 16 Avril 2012 13:13

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône


Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
La punition, c'est qu'ils ne sont pas montés, et qu'on leur a mis un 14/06 avec pourtant un 3/3 de leur leader !
Ce qui fait 3 points pour 5 joueurs, ça fait mal aux fesses !

Pour ce week-end contre la chapelloise, match nul 10/10, nous avions deux absents, et la montée déjà en poche, donc moins de motivation, c'est quand même un bon résultat contre cette équipe en étant incomplets.

Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors), et un J.A psycho-rigide, qui ferait mieux de se détendre un peu !

Les recontres en A et B changeant de table tt le temps, des arbitres de double qui doivent arrêter l'arbitrage pour faire leur simple, et réarbitrer juste après son simple (bizarre, je croyait qu'il y avait une grille pour l'arbitrage).

Des avertissements oraux, parceque l'on pose sa raquette sur la table un peu trop fort ... C'est assez limite tout cela, il devrait prendre des vacances au lieu de fliquer tout le monde. C'est du sport !!!!

Lundi 16 Avril 2012 13:22

Citation de Bignico :
en lisant utaka et timo36 , j 'ai une trés grosse pensée pour le cjm Bourges qui aura vécu une 2mme phase cauchemardesque , entre les evenements extra sportifs , les joueurs qui sont presents mais refusent de jouer ( cf victoire contre psj a la table transformée en def par penalité ) pour finir par une victoire a portée de main sur le sltt45 en menant 9-03 ! avant de s ' incliner 11-09 .............
Decidement : quand le sort s ' acharne ..................

Tu as raison Bignico pas facile pour eux mais c'est parfait pour l'Indre (soyons égoistes) une équipe en N3 une autre en N2. C'est plutot cool ça. Et puis je remarque qu'il y avait du monde à Ping st Jean. Le ping est capable de générer de bonnes ambiances et de grosses émotions quand il est joué devant des spectateurs comme ça. Environ 150 personnes sont passées par la salle de Déols samedi soir également pour voir l'équipe de N3 (un match sans enjeu) Preuve qu'on peut attirer du monde même en jouant à 6 jusqu'à 21h00... Quand on aura plus que des équipes de 1 ça sera moins convivial Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 13:35

150 personnes pour un match de N3 , c 'est sur que c 'est impressionant .........
Du coté de PSJ ils ont souvent du monde , consequence de leur politique de formation comme vous topfou , qui voit leur équipe 1 composée de joueurs du cru , dans le coup les gens adherent au projet et sont presents !!

Lundi 16 Avril 2012 13:41

Émoticône je comprend Vidarthequiet Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 16:24

Maintenant que le championnat par équipes, il faut penser au tournoi du Pays Courvillois les samedi 28 et dimanche 29 avril à Fontaine la Guyon

Lundi 16 Avril 2012 19:41

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône


Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.

Pour la pétanque, on se fera ça un peu plus vers l'été je pense, là le vent vous aurait servi d'excuse à la défaite, tu comprends... MDR



Je pense que certains joueurs devrait se regarder avant de critiquer les clubs !!!
A bon entendeur !!!!!!

Lundi 16 Avril 2012 20:21

Très belle journée de ping samedi dernier au TT Joué-lès-Tours.

Le spectacle était superbe car le niveau de jeu était là, le suspense aussi, même si ça n'a pas été dans notre sens en N3 A.

L'ambiance était au top avec des spectateurs présents, même des supporters de Draveil avaient fait le déplacement.

L'appel à la mobilisation en interne a fonctionné et au final ça a motivé tout le monde, joueurs et spectateurs ... à refaire ...

Lundi 16 Avril 2012 20:40

salut eh djuls

tu dis ça de USCTT
"Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors),"

parce qu'il t 'a battu?,tu l' as mauvaise? en plus t'as contré et fait la bulle. Si non tu apprendras que c'est là que" Lebas blésse "

A+

Lundi 16 Avril 2012 21:06

Citation de lendl41 :

salut eh djuls

tu dis ça de USCTT
"Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors),"

parce qu'il t 'a battu?,tu l' as mauvaise? en plus t'as contré et fait la bulle. Si non tu apprendras que c'est là que" Lebas blésse "

A+








pas mal celle là ;-)
en tout cas ce commentaire de djuls m'étonne car greg est un gars bien, peut être cherchait il la motiv en s'auto-motivant (par contre tchoo sur balle grattée , c'est vrai que c'est nul...)
dans le feu de l'action ça peut arriver et après on s excuse biensur ;-) )
bonne continuation à tous , en sachant que la saison champ est déjà finie ...c'est tôt hein ??
Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 21:52

Citation de Minsc :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône


Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.

Pour la pétanque, on se fera ça un peu plus vers l'été je pense, là le vent vous aurait servi d'excuse à la défaite, tu comprends... MDR



Je pense que certains joueurs devrait se regarder avant de critiquer les clubs !!!
A bon entendeur !!!!!!

nico je me doute que je ne suis pas visé , mais je defendrais quand même , l'Uso est un super club sympa (comme je l ai dit dans mon message ) par contre c'est vrai qu'à la table ton joueur est odieux (je ne suis pas un gamin , tu me connais ;-) et il provoque grave enfin on a tous nos brebis galeuse dur à gérerRire ...)
sinon si ta réponse va vers qui je pense , c'est pareil à la table il est exemplaire , fair play , ou alors t'as vécu et vu des choses que je n ai jamais vu sur ce joueur ,
je pense finalement que tu te fais l avocat du diable (pour le joueur ) et là où tu as raison c'est que ton club est sain avec une bonne ambiance et un bon esprit à ton image ;-)

@ plus nicolas


fab
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes