Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djuls

Messages de djuls

Lundi 22 Avril 2013 23:34

Du coup, finissant 1er, nous devons surement jouer les titres comme l'an dernier, en essayant de faire mieux.
Cela se joue bien le 12 mai à Chateauroux ?
Dommage que cela ne soit toujours pass en Touraine.

Lundi 22 Avril 2013 23:32

Citation de Flo41 :
Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique


Effectivement, poule assez homogène et sympa, mais si je peux me permettre, nous (cormery) étions un peu au dessus, avec une seule défaite, à cause de match pendant les vacances scolaires et nos 3 meilleurs joueurs absents, car vacances au ski réservées.
Et nous avons joué quasiment toute la phase avec seb dupuy (16) blessé.

En ce qui nous concerne pour les équipes à 4, on a aussi les boules, car nous avions une R3 qui montait en R2 à la fin de la saison dernière, et nous avons du l'annuller faute de départs ...
Juste avant cette réforme qui nous aurait donné 3 équipes de régionale de 4 joueurs au lieu de 2 équipes de 6, ce qui était égal pour les joueurs.

Résultat nous n'avons pu réengager qu'une équipe de 6 joueurs (avec 8 mecs qui tournent) et l'an prochain les équipes passant à 4, nous avons 4 joueurs se retrouvant sur le côté, ou devant jouer dans notre actuelle équipe 2 (en D2) et descendre tous les joueurs, je trouve cela injuste et très perturbant pour le championnat, avec peut-être comme conséquence, des risques d'arrêt du tennis de table pour certains.

Existe t'il des équipes supplémentaires prévues pour ce genre de cas, car en laissant les 4 meilleurs joueurs dans la meilleure équipe, les 4 restants seraient du niveau (1 classé 15 et 3 classés 14) pour jouer en R3 voire R2 avec les nouveaux niveaux.
Si quelqu'un de la ligue peut me renseigner, pour savoir si je doit me réinscrire au ping ou faire du tricot en D2, ou certes le jeu du casse-croute est intéressant, mais ou on risque de s'ennuyer pendant quasi 2 ans, avant de retrouver le niveau d'avant, sans parler de piquer la place, à des joueurs de D2 qui la mérite et bouleverser toutes les équipes, en décalant tout le monde vers le bas.

Merci à vous.
Sinon je referais bien du judo comme plus jeune, la les règles ne changent pas depuis des siècles (voire jigoro Kano).

Lundi 28 Janvier 2013 19:03

Citation de topfou :
Citation de djuls :
En R2 B cormery bat déols 12-08
Cormery : 18 (1) /17 (2) /16 (1) + double - 15/14/14 (tous 2) + double
Déols : 17 (3) /15 (2)/13 (0) - 14 (2)/14 (1)/12 (0)

Leur 13 n'a pas démérité, il faudra s'en méfier (il mène 8-5 à la belle contre notre 18 , leur 17 (demanet) a été très bon, et le 15 costaud en défense et sachant attaquer.
Un bon jeune 14 aussi en B, que je passe avec le métier, mais qui fait 2, et un 14 et un 12 qui n'ont pas démérité non plus, ils devraient être en haut de tableau si ils gardent la même équipe.

Purée les gars vous auriez pu faire un effort. On vous avait battu 11/9 en 1ère phase, v'la qu'ils croient être aussi forts que nous maintenant. Émoticône
C'est prévu qu'ils gardent la même équipe. Avec un 14 en plus.


Pour votre honneur, vous pourrez leur dire, qu'il nous manque toujours seb Dupuy 16, qu'alex Dupuy avait la migraine (ce qui n'enlève en rien aux beaux matchs réalisés par les votres, mais n'empêche qu'il n'était pas dans sa meilleure forme), et que vos joueurs venant sans illusions, ont joué sans pression, et se sont bien sortis les doigts. Notamment stéphane Demanet qui a fait carton plein et qui a écouré alex.
Les jeunes poussent bien, et devraient faire mal durant cette phase.
Heureusement, qu'on gagne les 2 doubles !

Samedi 26 Janvier 2013 21:08

En R2 B cormery bat déols 12-08
Cormery : 18 (1) /17 (2) /16 (1) + double - 15/14/14 (tous 2) + double
Déols : 17 (3) /15 (2)/13 (0) - 14 (2)/14 (1)/12 (0)

Leur 13 n'a pas démérité, il faudra s'en méfier (il mène 8-5 à la belle contre notre 18 , leur 17 (demanet) a été très bon, et le 15 costaud en défense et sachant attaquer.
Un bon jeune 14 aussi en B, que je passe avec le métier, mais qui fait 2, et un 14 et un 12 qui n'ont pas démérité non plus, ils devraient être en haut de tableau si ils gardent la même équipe.

Lundi 14 Janvier 2013 20:07

Houla !
3ème page du forum ça va plus, on va remonter tout ça.

Vos pronos messieurs pour cette reprise qui approche.
Faites vos jeux, rien ne va plus, entrainement à donf pour se remettre en jambes, après ces fêtes, qui n'ont rien arrangé au jeu de ... jambes, justement.

Pour moi, après la déception de ne pas jouer mes ex-coéquipier en R2 (ça aurait été drôle), on espère bien entendu remonter en R1, surtout avec, il me semble 2 montées par poule de R2.

Lundi 17 Décembre 2012 19:13

Citation de enricodecuba :
Que les pensionnaires de la R2 commencent à trembler, le déplacement à La Membrolle est de nouveau d'actualité !


Brrrrrr !!!!

Samedi 15 Décembre 2012 00:50

On va remonter un peu le sujet !!!

Nous on va essayer d'accrocher Cléry chez nous.
On sait jamais, sur un malentendu on pourrait se maintenir.
Ce devrait être une belle rencontre en tout cas.
Bon match à tous.

Dimanche 02 Décembre 2012 23:15

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
N3 : A noter vraisemblablement la descente à part si gros exploit d'Aubigny en J7 vs Saint Quentin (2).

Si 1 descente de N3 en PN, donc 7eme -8eme relégués en PN et R1,
En R2 et R3 les 2 moins bons 7ème accompagneront les 8èmes si cela devait en l'état!!!!


sauf si Aubigny1 (au complet : 300 800 20 19 18 18) ne s'incline pas contre Saint Quentin1 (600 800 800 20 19 17 et qui n'a plus rien à jouer) et que Meudon s'incline dans le même temps face à Joué Les Tours1 ?!

si NON, cela donnera :
- 2 descentes de PN en R1
- 4 descentes de R1 en R2
- 6 descentes de R2 en R3
- pour la R3, cela dépend du nombre de montées par départements


Oui comme j'ai expliqué plus haut...on espère alors qu'aubigny aligne la grosse equipe et que joué 1 va jouer à fond et qu'ils vont faire le grand chelem.

Bon, juste comma ça pour le délire,
au cas ou une seule descente de prénat, et 3 de R1, sur quoi on se base pour désigner le meilleur des deux 7èmes de R1 ?
Sur leurs points ?
Et en cas d'égalité de points, sur quels critères ensuite ?
Car Luisant 1 victoire, Cormery 1N, St Marceau 1N, Joué 0V.
Si Cormery fait un nul au dernier match, on a deux nuls et Luisant 1V, du coup on se retrouve a égalité de points. Je sais cela fait beaucoup de si, mais c'est juste pour la prise de tête éventuelle.

Mercredi 21 Novembre 2012 19:06

Citation de enricodecuba :
Citation de BIGMAN :
Un club ayant plusieurs équipe au niveau régional ou national aura la possibilité d'engager d'autres équipes.


Oui enfin à condition d'avoir plus de 2 équipes au niveau régional...
Je me demande ce que les petits clubs font faire de leur 2 joueurs à mettre sur le banc ><

héhé, je sais ......
Ils vont prendre l'apéro et faire la fête le samedi soir, et pourront faire la grasse mat les dimanches matin.

Samedi 17 Novembre 2012 22:00

Citation de johan451 :
Citation de lendl41 :

tu sous estimes ton équipe ou alors tu nous surestimes ?


Ni l'un ni l'autre. Etant donné vos résultats et les nôtres et que le match se joue dans votre chaudron, on sait très bien que ce sera très difficile pour nous.

Le match à ne pas manquer pour nous sera notre déplacement à Cormery lors de la dernière journée, qui pourrait s'avérer décisif pour le maintien.


Tu nous craint ?
Tu as peut-être raison, j'espère que l'on va finir en force cette phase, après avoir perdu de peu contre les meilleures équipes, et fait un nul gagnant (de 2 points) contre St Marceau, il nous manque toujours un joueur blessé, qui j'espère reviendra bientôt.

Samedi 17 Novembre 2012 21:55

Mince je suis en retard on dirait !!!

Samedi 17 Novembre 2012 21:54

Il y avait 6/4 pour thorigné quand je suis parti, avec Lucas menant 2/1 dans son match, et Romain Delille était mené 2/1, ça sentait le 7/5 pour Thorigné.
Cela risque d'être très serré.
Pour l'nstant, 2 victoires de david Rigault, 1 de clément Desbruyères et 1 de Nicolas Gaudelas. 1 défaite de Clément, 1 de Nicolas, 1 de Lucas, 1 défaite double B, 1 de Romain
1 de Vladim Mermet. A suivre double A + Vladim je crois.

Lundi 08 Octobre 2012 00:04

Défaite 11/09 de cormery sur déols (ayant un trou, un 10 à la place d'un 19).
Dommage ça s'est joué à rien de faire un nul (double A pas loin).
Déols : 18/18/16-17/17/10 - Cormery : 18/17/15-14/14/13

Belle prestation quand même de notre équipe avec un beau double B gagné avec 13 et 14 chez nous contre deux 17, une prestation sérieuse en A et du mal en B sauf contre le 10.

Bon esprit et rencontre agréable, avec du beau jeu.
Mon prono se vérifie, (donné 5 au complet, donne avec un trou 8 + décalage = 9).

Dimanche 07 Octobre 2012 00:37

Cormery / Déols 7 / 13 ?
Merci lendl 41
Sympa le prono mais moi je nous donne plutôt 5/15 maxi si ils alignent la même équipe que la 1ère journée !!!
Allez je me lance (2 Alex - 1 Valère - Double A + 1 perf en B surprise d'on verra qui).
J'espère me tromper et qu'on fasse plus de perf, mais j'avais bon sur mon prono de la 1ère journée.
Le reste des pronos me semble pas mal.

Citation de lendl41 :
pronos

R1 A

Cormery 1 / Deols 2 : 7 / 13
St Marceau 1 / VSTT 1 : 6 / 14
Berry 2 / Clery 1 : 7 / 13
Pong Vendomois 1 / Luisant 1 : 10 / 10

Mardi 25 Septembre 2012 02:47

Défaite 14-06 de cormery sur vineuil (comme pronostiqué) normal !
Avec notre seb blessé, qui fait une bulle en B sinon on aurait fait 1 ou 2 points de +.

Bon état d'esprit, une équipe de vineuil homogène pouvant jouer la montée avec 1 ou 2 autres prétendants.

Pour moi premier test avec un picot long en revers, pas top mais j'ai battu mon 14.
A voir pour la suite si j'arrive à me regler, et a géner un peu plus.

Samedi 22 Septembre 2012 13:55

Moi aussi je le remonte un peu car ça ronfle zzzz
Et pourtant les matchs commencent ce week-end, alors merci pour les premiers résultats ou pronos.
Pour nous R1 mon prono pour vineuil - cormery : 14-06

Allez bonne reprise à tous !

Mercredi 15 Août 2012 03:03

Tiens notre équipe 2 est montée en R2 ?

C'est sympa pour eux, comme quoi ils ont bien fait de jouer la phase sérieusement jusqu'au bout, on ne sait jamais (la preuve).

J'espère que cela va les motiver.

Une R1 + une R2, je ne sais pas si c'est une première au TT Cormery Tauxigny Truyes,
il faudra que je demande au président, notre archiviste en chef.

Ca pousse derrière, c'est bien, il va falloir qu'en tant qu' ancien je me remette à la table rapidement si je ne veux pas me faire bouffer tout cru.

Allez, bonnes fin de vacances à tous !

Mercredi 15 Août 2012 02:57

Régionale 2 Messieurs Poule A

1 AS Fondettes
2 CMPJM Ingré 2
3 USM Olivet T.T. 4
4 Blois Ping 41 2
5 Gaz Bourges
6 Sud Loire T.T. 45 2
7 T.T. Cormery Tauxigny Truyes 2
8 4S Tours T.T. 4

Mardi 17 Avril 2012 16:36

Citation de lendl41 :

salut eh djuls

tu dis ça de USCTT
"Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors),"

parce qu'il t 'a battu?,tu l' as mauvaise? en plus t'as contré et fait la bulle. Si non tu apprendras que c'est là que" Lebas blésse "

A+


Il m'a battu parcequ'il était meilleur, et en grande forme ce jour la, c'est tout !
Je ne l'ai pas mauvaise, car ni sur lui ni sur la contre, je regrette, car ils étaient plus fort que moi, même si je n'étais pas dans un grand jour, et que pour en rajouter, nous n'avions pas d'intérêt collectif la montée étant déjà assurée.

Mais comme a dit TT45 les tchoo sur balle grattée et sur tous les points c'est nul, et surtout quand on ne s'excuse pas après, mais ceci dit après match il avait plutôt l'air sympa, je critique juste son comportement pendant son match avec moi, qui je trouve était plutôt digne d'un sale gosse de 12 ans de gros club qui s'y croit, que d'un trentenaire ayant l'air posé !

Je regrette plus, de n'avoir pas su conclure contre Leguel à la belle, alors qu'il n'était pas lui non plus dans un grand jour (en tout cas contre moi).

Et sinon apéro sympa, ce qui se note aussi car ce n'est pas tt le tps le cas.

Lundi 16 Avril 2012 13:13

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône


Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
La punition, c'est qu'ils ne sont pas montés, et qu'on leur a mis un 14/06 avec pourtant un 3/3 de leur leader !
Ce qui fait 3 points pour 5 joueurs, ça fait mal aux fesses !

Pour ce week-end contre la chapelloise, match nul 10/10, nous avions deux absents, et la montée déjà en poche, donc moins de motivation, c'est quand même un bon résultat contre cette équipe en étant incomplets.

Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors), et un J.A psycho-rigide, qui ferait mieux de se détendre un peu !

Les recontres en A et B changeant de table tt le temps, des arbitres de double qui doivent arrêter l'arbitrage pour faire leur simple, et réarbitrer juste après son simple (bizarre, je croyait qu'il y avait une grille pour l'arbitrage).

Des avertissements oraux, parceque l'on pose sa raquette sur la table un peu trop fort ... C'est assez limite tout cela, il devrait prendre des vacances au lieu de fliquer tout le monde. C'est du sport !!!!
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djuls

Résolu