En R1A jouè francourville 10 10 avec de bon match et un super accueil de jouè.
Merci à eux Picot37 Laplaud....C'est agrèable de se dèplacer un dimanche pour des match comme ça.Quelques bon temps mort pour FLD.
Merci Thibhelo, ce match était acharné et on s'est bien battu à la table avec la raquette et après avec la fourchette !
Ca a effacé un peu notre déception d'avoir loupé le coche la veille contre Mer. On savait dès le début qu'avec tous les soucis de compositions d'équipe que l'on a eus (12 joueurs en 1ère phase et 14 joueurs déjà utilisés en 2ème phase !) il nous serait difficile d'atteindre notre objectif.
Petit clin d'oeil à Picot37 qui avait fait le boulot jusque là en restant invaincu en A de R1 en 2ème phase, seulement battu sur son dernier match à la belle par un Thibhelo enfin réveillé ... les jambes étaient peut-être un peu lourdes après ce week-end de ping intense !
avec toutes ses descentes , ça ferait combien d'équipe qui descendent de R2 en R3 ?
Si 0 descente de N3 --> les quatre 8èmes
Si 1 descente de N3 --> les quatre 8èmes + le moins bon 7ème
Si 2 descentes de N3 --> les quatre 8èmes + les 2 moins bon 7èmes
Si 3 descentes de N3 --> les quatre 8èmes + les 3 moins bon 7èmes
Mais compte tenu du post de Bignico (merci pour les précisions d'ailleurs), on peut être assez optimiste et penser qu'il y aura au grand maximum 2 descentes de N3 puisque Joué avec 3 victoires et un nul sera à coup sûr dans les meilleurs 6èmes et il en sera très certainement de même pour Courville s'ils battent Lille.
avec toutes ses descentes , ça ferait combien d'équipe qui descendent de R2 en R3 ?
Si 0 descente de N3 --> les quatre 8èmes
Si 1 descente de N3 --> les quatre 8èmes + le moins bon 7ème
Si 2 descentes de N3 --> les quatre 8èmes + les 2 moins bon 7èmes
Si 3 descentes de N3 --> les quatre 8èmes + les 3 moins bon 7èmes
Mais compte tenu du post de Bignico (merci pour les précisions d'ailleurs), on peut être assez optimiste et penser qu'il y aura au grand maximum 2 descentes de N3 puisque Joué avec 3 victoires et un nul sera à coup sûr dans les meilleurs 6èmes et il en sera très certainement de même pour Courville s'ils battent Lille.
merci johan451
on est mal barré pour le maintien , va falloir se battre ;-)
Avec la défaite d'Aubigny en R2 A, la Berrichonne 2 est assurée d'accéder à la R1, bravo à eux!!!
Sinon pour la PN, Utaka à dans 15 jour pour un match bien sympa et même si nous avions gagné 11-6 en première phase (score flatteur), votre composition d'équipe à évolué et vous êtes à mon avis meilleur comme çà, la preuve vous êtes second pour le moment!!! Enfin on verra le jour J, d'ici là bon entrainement.
Félicitations pour votre montée entièrement méritée !
Désolé de n'avoir pu livrer plus rude bataille samedi !
Pour le TTJ N°3 en R1, mauvais week-end avec une défaite devant Mer et nul face à Francourville. . Mais que de belles rencontres avec des joueurs sympas.certains ont usé de leur pouvoir de prise de temps mort au bon moment, n'est ce pas Mr le Président "Patrick Timsit". N'est pas président qui veut! Vivement la pétanque, Là Ludo ne grattera pas et moi aussi !
Merci à Picot37, Laplaud et toute leur équipe pour leur accueil et notamment le repas d'après match! C'est l'esprit ping comme on l'aime!
Effectivement Picot37, je te confirme que la gestion du temps mort est tout un art qu'il n'est pas donné à tout le monde de maîtriser avec une telle expertise (non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent!).
Je vous souhaite de remonter au plus vite à l'échelon supérieur.
Pour info, qqn sait ou se jouent les titres du championnat régional ?
C'est à Tours je crois, le 12 ou 13 mai, mais ce sera ou (4S ou Joué ou autre)?
C'est pas très urgent, mais en même temps y a pas eu un message de la semaine, donc ...ça a le mérite de relancer le forum !!!
A moins que tous le monde, soit déjà la tête dans ses futures vacances ou week-end à rallonge des mois d'avril mai qui rattrappent un peu, ceux manqués l'an dernier !
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)
ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)
ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.
j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?
Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)
ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.
j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???
D'après un courrier officiel de la Ligue aucune réponse confirmant le report n'aurait été validé avant la date butoir du 30/03 imposé par la Ligue.......d'où le forfait confirmé.
j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???
le 14 est la date prévue pour l'avancement de la dernière journée entre SLTT et Vendome
aucune date n'a pu être trouvée entre La Louppe et SLTT malgré les propositions de Sud Loire. maintenant sans leur trouver d'excuse La louppe jouant peut être sa survie sur ce non match a préféré refuser des dates que de jouer incomplet !!! sportivement moyen mais bon ... beaucoup l'aurait fait aussi alors ne jetons pas la pierre
et je ne dis pas ça parce que ce forfait nous donne la montée en R2 car j'avais rééllement prévu de la jouer le 14 ou le 15 contre SLTT