Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carabot

Messages de carabot

Vendredi 28 Août 2015 09:51

Citation de squale :
Citation de gregos :
En R1 B, la poule est vraiment costaud avec Luisant, Francourville, Olivet mais surtout La-Ville-aux-Dames qui fait figure de grand favori s'ils alignent Benji Boisromé n981, Victo Sailli 19, un 17 et Mathieu Descave presque 17 (dis-moi si je me trompe Victo!)
Nous essaierons de ne pas faire que de la figuration et rentrer quelques roulettes mais la marche est haute!

Dans les autres poules de R1, Fondettes, St Marceau, Olivet, la 4S devraient se battre pour la montée.


Essaie juste de ne pas nuire à l'image du tennis de table Greg :-D

As-tu un déplacement dans le 28 qu'on en profite pour éventuellement se faire inviter à manger par nos amis Francourvillois ou Luisantais... :-D


Effectivement, nous n'acceptons pas n'importe qui !!!

Mardi 09 Juin 2015 18:51

Il va falloir revoir à la hausse le budget du bar au LAC.
N'est-ce pas Flosim ?

Lundi 08 Décembre 2014 14:32

Citation de timo36 :
Oui 1 joueur çà aide mais il faut jouer le match. Au niveau descente de N3 Déols est sauvé (avec la manière), Bourges et les 2 équipes de Joué condamnées...Seul le meilleur 6 eme se maintiendra en PN.


Donc concrètement, au total cela fera combien de descentes :
- de PN en R1
- de R1 en R2
- de R2 en R3
- de R3 en départementale

Mardi 29 Avril 2014 09:11

Merci Filou45 pour cette précision.

Lundi 28 Avril 2014 23:40

Citation de flosim :
Citation de Thibhélo :
Salut Flo,
Bonne saison pour Luisant avec le maintient de votre PN et peut etre la montée de votre R1 je crois que ça se joue au set sur cette phase contre le Pays Courvillois et le maintient de votre R3 pour moi qui est la derniere à se maintenir ce qui va permettre à vos deux PR de monter en R3.

Salut Ludo,
Bonne saison pour LACTT1 (maintien en PN), LACTT4 ( maintien tant bien que mal en R3 mais avec des jeunes qui progressent ) et les équipes départementales qui ont cartonné (4 montées sur 2 phases).

Et des petites déceptions avec la descente de LACTT3 en R2 et la non montèe de LACTT2. En effet, PCTT2 l'emporterait au set average (félicitations â eux).

D'autres nouveaux défis nous attendent en 2014/2015 avec PN R2 R3 R3 R3 R3 !!!!

PS : 2 montées par poule de PR !



Salut Flosim.

En Eure-et-Loir il y a 2 poules de PR.
Il y a 1 ou 2 montée(s) PAR POULE ?

Merci d'avance pour tes précisions.

Dimanche 15 Décembre 2013 21:27

Pour notre dernière rencontre, match accroché avec nos amis de Francourville avec une belle 3ème mi-temps, j'espère que Carabot a bien ramené la voiture !


Aucun souci pour le retour. Par contre, il y avait 2 grosses épaves derrière qui cuvaient Émoticône .
Je te laisse deviner lesquelles. Il y en a un pour qui c'est plus que facile à deviner.

Encore merci pour tout.

A+

Dimanche 15 Décembre 2013 10:10

Citation de Laplaud :
Citation de Vincente de la Vega :
PN : Olivet 9 Mer 5

Grosse phase d'olivet 2 qui se fait une fois de plus "e....." par le réglement !
C'est devenu monnaie courante du coté Olivétain de louper une montée ! dommage ...

Bravo à Olivet 3 pour sa première place dans cette poule A de PN. Nous avons de notre côté fait une très bonne phase et pour une équipe qui visait juste le maintien au départ, finir à égalité à la première place est malgré tout une bonne performance.

Je pense qu'Olivet avait les moyens de maintenir leur équipe de N3 et donc de permettre à cette équipe de PN de monter mais que ce n'était pas leur choix premier. C'est du moins l'impression que ça donne vu de l'extérieur mais peut-être que je me trompe.

Bravo aussi à notre équipe 3 qui assure une belle montée dans l'autre poule de PN ! Émoticône

Enfin bonne soirée d'après-match avec nos amis de Francourville, déçus pour eux de leur descente en R1 mais à n'en pas douter ils remonteront vite !


Un grand merci à l'équipe de Joué, aux arbitres locaux et aux supportrices pour le super accueil et le repas d'après-match!!! Ca c'est le ping comme on l'aime!
Vraiment déçu pour vous que vous ne montiez pas mais je suis convaincu que vous défendrez chèrement votre peau lors de la seconde phase.
En espérant que nous nous recroisions à la table et à table prochainement.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:38

Pas de souci Picot37 et Laplaud, le repas d'après-match sera à n'en pas douter très sympa. Nous arroserons votre montée.

Dimanche 17 Novembre 2013 16:08

Citation de Laplaud :
Citation de carabot :
...
Petite précision : le buffet d'après match, pas les picots des papys!!! Quoi que...
Couac que ... je me souviens encore début 2007 des scores du seul match que j'ai joué contre toi ... -09 -06 -03 ... sur un 4ème set ça pouvait faire zéro, ça marque ! Pleurer
Mais on va dire que j'étais encore jeune et inexpérimenté ! Content


Il y a donc prescription depuis le temps!

Jeudi 14 Novembre 2013 21:48

Citation de Laplaud :
Ludo j'espère que ta déchirure n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre et pouvoir goûter aux picots des papys avant de goûter au buffet d'après-match ... prévoir chauffeur pour le retour.

gregos et cheub, l'important à ce que je vois, c'est que vous allez boire un coup les p'tits loups. Greg tu m'obliges en cette journée de la gentillesse ! Émoticône

Ca fait déjà envie!!!

Petite précision : le buffet d'après match, pas les picots des papys!!! Quoi que...

Lundi 22 Avril 2013 09:12

Citation de flosim :
1 seule descente de N3 pour la région Centre


Pays Courvillois se maintient en N3 ?
Thom semble avoir un doute à ce sujet.

Lundi 04 Mars 2013 21:31

Citation de flosim :
Citation de Thibhélo :
En R1A.Le derby entre Francourville et Luisant a vu la victoire logique de Luisant 13 7 un match et après match sympa.Bonne chance à eux pour la montée.

Merci Thibhelo, l'équipe va tout faire pour.
Tu as encore été impérial sur nous ! @+


Impérial surtout à la buvette le Thibhélo Émoticône ! Comme d'hab!

Dimanche 20 Janvier 2013 12:06

Match Fondettes - Francourville en R1 reporté.

Jeudi 22 Novembre 2012 18:17

Citation de topfou :
Il y a un sujet qui a été créé la dessus.
Enquête sur la réforme du Championnat par équipes à 4 dans l'onglet "général"
Déjà 31 pages à lire. Uniquement pour les courageux donc...
Une enquête a été envoyé aux joueurs et dirigeants de clubs de nationale avant les vacances de la toussaint. il en ressort que 66% des exprimés sont contre cette réforme. Evidemment un débat très enflammé s'est ouvert sur la légitimité de cette enquête. Même si elle a été validé par le président Palierne.
Personnellement je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de cette réforme puisque les arguments du "pour" sont totalement fantaisistes. Sauf évidemment le fait que le championnat sera harmonisé de la N1 à l'avant dernière division départementale. Mais franchement...quelle importance? Y aura t-il du ping à stade 2 pour autant? Bien sur que non. Par contre le jouet de beaucoup de pongistes sera cassé en septembre 2013, et combien seront-ils à arrêter leur carrière?
J'espère sincèrement me tromper.


300% d'accord avec toi Topfou!!!

Qu'est-ce qu'on va s'emmerder à 4!!!
Lorsque 4 joueurs d'une équipe seront à la table :
- si l'arbitrage est partagé : 1 joueur arbitre et l'autre se retrouve tout seul comme un con
- si l'arbitrage n'est pas partagé : une fois sur 2 : personne pour encourager

Personnellement, si comme beaucoup on se lève le dimanche matin pour vadrouiller dans toute la région s'est pour partager de bons moments avec les copains.
Si c'est pour qu'il n'y ait plus d'ambiance, je pense à titre personnel faire partie à court ou moyen terme de ceux qui rangeront définitivement la raquette.

NB : Il faut savoir que la participation au championnat par équipes en régional coûtera par joueur 25,67% de plus l'année prochaine!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui : une équipe de 6 joueurs coûte 191€ soit 31,83€ par joueur.
Demain : une équipe de 4 joueurs coûtera 160€ soit 40€ par joueur soit + 25,67% d'augmentation (on dépasse largement l'inflation!!!).

Topfou, je pense que cette augmentation doit être dans un coin de la tête de ceux qui sont pour cette réforme!

Voilà pour ce coup de gueule qui, en discutant avec les uns et les autres, est partagé par beaucoup de joueurs!

Lundi 24 Septembre 2012 13:57

Citation de Thibhélo :
pronos pour la R1B
Giens Jouè 8 12
Olivet Chailles 14 6
Luisant Pays Courvillois 4 16 si luisant2
Francourville Cheverny 11 9 comme l'annèe derniere serais très bien.
Dans cette poule Pays Courvillois semble favori mais on verra les compos de Jouè et Olivet et le petit poucet devrait etre luisant 2.
Bonne reprise et bon match à tous.


Bien vu Thibhélo pour le pronostic de ta team!!!

Lundi 02 Avril 2012 20:59

Citation de picot37 :
Pour le TTJ N°3 en R1, mauvais week-end avec une défaite devant Mer et nul face à Francourville. . Mais que de belles rencontres avec des joueurs sympas.certains ont usé de leur pouvoir de prise de temps mort au bon moment, n'est ce pas Mr le Président "Patrick Timsit". N'est pas président qui veut! Vivement la pétanque, Là Ludo ne grattera pas et moi aussi !


Merci à Picot37, Laplaud et toute leur équipe pour leur accueil et notamment le repas d'après match! C'est l'esprit ping comme on l'aime!
Effectivement Picot37, je te confirme que la gestion du temps mort est tout un art qu'il n'est pas donné à tout le monde de maîtriser avec une telle expertise (non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent!).
Je vous souhaite de remonter au plus vite à l'échelon supérieur.

Jeudi 22 Mars 2012 22:35

Citation de biffsky :
je pense que ses 3 equipes ont les moyens de se maintenir. st avertin doit jouer les 2 equipes les moins biens classes de leur poule. pays courvillois et joue ont les moyens de gagner leur match contre monaco et gujan qui assurerait leur maintient


Le problème est que St Avertin et Joué-les-Tours n'ont plus leur destin totalement entre leurs mains.

Je ne veux pas leur porter la poisse mais Joué-les-Tours peut effectivement battre Gujan en J7 mais Reuilly peut également battre le dernier de la poule en J7.
Au fait ça donne quoi au set-average entre Joué et Reuilly en J5 ?

Pour St Avertin s'est jouable à condition qu'ils gagnent leurs 2 matchs et que St Lo perde contre Argentan.

Ca fait beaucoup de SI mais croisons les doigts et bonne chance à tous les représentants de la région Centre!!!

Mardi 20 Mars 2012 11:45

Citation de Fred130880 :
Petite question :
A votre avis, à l'heure actuelle, combien y aura t-il de descentes de R1 ?


Question complémentaire : A la base, combien y a-t-il de descentes minimum en 2ème phase (hors descentes de PN) en PN, R1, R2 et R3 ?

Mardi 07 Février 2012 13:59

Citation de cheub :
Citation de Buz37 :
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain Émoticône

je sens que tu as quelques tuyaux Émoticône


Papy n'a pas voulu respecter sa pénitence suite à sa défaite sur Gregos..... du coup au lieu de venir taper ses contres à l'entrainement chez nous et bien il a hérité du Alain Show au vétéran.....

Par contre je trouve inadmissible que le règlement de cette compétition autorise un joueur non présent pour cause de championnat Handisport d'être automatiquement qualifié pour les France alors qu'il n'a pas disputé la compétition vétéran.... du coup il doit il avoir 4 qualifiés.... et donc le 4ème est sur le carreau.... c'est un peu raide je trouve......


Cela signifie que Bignico n'est pas qualifié alors qu'il a terminé 4ème ? Si c'est le cas, c'est effectivement dur pour lui alors qu'il avait gagné sa qualif "à la table".

Mercredi 21 Décembre 2011 11:23

Quelqu'un connaît la date, même approximative, de sortie des poules?
Avant ou après le 1er janvier?
Bonnes fêtes à tous.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carabot

Résolu