Des nouvelles de Pays Courvillois en N3? St Av fini 6eme en ayant gagné son match et Joue finira surement 6eme même s'ils ont gagné leur dernier match. Possibilité pour Joué d'être meilleur 6eme et de se maintenir potentiellement. De même pour Pay Courvillois s'il gagne et que leur adversaire les plus proches s'imposent aussi.
Pendant ce temps Blois Ping a gagné 11 à 5 à Olivet et est donc en attente des résultats pour un éventuel maintien ou descente.
pays courvillois vient de s 'imposer 11-07 sur Lille , et a l ' instant je viens d ' apprendre que Monaco vient de battre Gouvieux , par consequent on termine 5mme ............ avec le maintient en poche !
faudra attendre la fin de soirée pour en savoir plus , mais je suis quasi certain , qu ' avec 3 victoires plus 1 nul , Joué devrait etre dans le bon wagon du repechage , par contre il faudra attendre le mois de juin et les ré-inscriptions pour la saison prochaine pour savoir le nombre d ' équipes repechées .........
OUAFF ! la Berri gagne finalement 11 à 9 en PN sur Ping St Jean, à la belle sur la dernière rencontre. Félicitations les garçons !!! Vive le ping dans l'Indre, montée pour déols et montée pour la Berri, peut être montée des filles de l'entente déols - chabris. Pas de nouvelles encore.
pays courvillois vient de s 'imposer 11-07 sur Lille , et a l ' instant je viens d ' apprendre que Monaco vient de battre Gouvieux , par consequent on termine 5mme ............ avec le maintient en poche !
bravo à vous !!!
donc au pire 2 descentes de N3 pour la Région Centre mais Joué2 pourrait faire parti des repêchages avec 3V et 1N
du coup, "seulement" 2 descentes par poule de R1 !
Dommage pour les filles, partie remise ! 11 - 8 contre Bourges, les jeunes ont fait de la perf ?
Non pas les jeunes.
En fait Stéphane fait 3 en B. Cyp n'était pas la et JB passe très près sur Jin Qi. à la belle.Ben bat Cedric Neron. Bref tout le monde a été bon sauf moi je contre à 13...ça sent le sapin. Mais je dois reconnaitre que le 13 en question a fait de sacrés matchs. Il a également 4 balles de match sur JB ça me console
Franchement chapeau à lui.
Oui, 2 descentes de N3 pour l'instant (Joué 2 et St avertin 6ème), cependant , on peut vraiment espérer un repéchage de Joué 2 (car meilleur 6ème en attendant les quelques derniers résultats de ce soir).
Donc si 2 descentes, le 7ème et 8ème de PN en R1 mais si Joué 2 repéché, seul le dernier de PN se retrouvera en R1.
Oui, 2 descentes de N3 pour l'instant (Joué 2 et St avertin 6ème), cependant , on peut vraiment espérer un repéchage de Joué 2 (car meilleur 6ème en attendant les quelques derniers résultats de ce soir).
Donc si 2 descentes, le 7ème et 8ème de PN en R1 mais si Joué 2 repéché, seul le dernier de PN se retrouvera en R1.
Bonne saison des clubs centristes!!!
Et bienvenue en N3 à Sud Loire et La Berri !!
et un repêchage de St AVertin car ils doivent être 2eme meilleur 6eme
Blois Ping 41 2 en R2 fait match nul contre Pays Courvillois et finit 2eme meilleur 7eme de R2 et se maintient en R2 grace au Pays Courvillois en N3 comme Blois Ping 41 en PN donc à un gd merci au Pays Courvillois!!!!!!
Blois Ping 41 2 en R2 fait match nul contre Pays Courvillois et finit 2eme meilleur 7eme de R2 et se maintient en R2 grace au Pays Courvillois en N3 comme Blois Ping 41 en PN donc à un gd merci au Pays Courvillois!!!!!!
Excuse-moi, comment fais tu pour savoir que vous finissez 2ième meilleur 7ième? Merci.
En R1B, match pour la 2ème place: Saran1-Olivet3: 13-7
Saran1:
- A: 19 (2V), 17 (3V), 16 (0V) + Double
- B: 17 (3V), 17 (1V), 15 (3V )
Olivet3:
- A: 18 (2V), 17 (1V), 17 (1V)
- B: 17 (0V), 16 (1V), 16 (1V) + Double
Match très sympa qui termine une très belle phase pour notre équipe.