Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 21

Samedi 14 Avril 2012 19:26

un ptit mot sur le match entre Ping St Jean et la Berri en PN, 8 à 3 pour la Berri !!! Encore un effort les Indriens !!!
Cool !

Samedi 14 Avril 2012 20:39

10 - 4 pour la Berry, puis 10-6, puis 10-8.
Allez, plus que 2 petits matchs pour aller chercher la montée, go PSJ !!!!

Samedi 14 Avril 2012 21:12

Des nouvelles de Pays Courvillois en N3? St Av fini 6eme en ayant gagné son match et Joue finira surement 6eme même s'ils ont gagné leur dernier match. Possibilité pour Joué d'être meilleur 6eme et de se maintenir potentiellement. De même pour Pay Courvillois s'il gagne et que leur adversaire les plus proches s'imposent aussi.
Pendant ce temps Blois Ping a gagné 11 à 5 à Olivet et est donc en attente des résultats pour un éventuel maintien ou descente.

Samedi 14 Avril 2012 21:26

pays courvillois vient de s 'imposer 11-07 sur Lille , et a l ' instant je viens d ' apprendre que Monaco vient de battre Gouvieux , par consequent on termine 5mme ............ avec le maintient en poche !

Samedi 14 Avril 2012 21:28

Bravo à vous. Joué gagne Gujan en poule I.

Samedi 14 Avril 2012 21:38

faudra attendre la fin de soirée pour en savoir plus , mais je suis quasi certain , qu ' avec 3 victoires plus 1 nul , Joué devrait etre dans le bon wagon du repechage , par contre il faudra attendre le mois de juin et les ré-inscriptions pour la saison prochaine pour savoir le nombre d ' équipes repechées .........

Samedi 14 Avril 2012 21:38

OUAFF ! la Berri gagne finalement 11 à 9 en PN sur Ping St Jean, à la belle sur la dernière rencontre. Félicitations les garçons !!! Vive le ping dans l'Indre, montée pour déols et montée pour la Berri, peut être montée des filles de l'entente déols - chabris. Pas de nouvelles encore.
Cool !

Samedi 14 Avril 2012 21:40

et non aurel, défaite 10/07 à Yèvres...
En PN victoire de Bourges 11/08 à Déols

Samedi 14 Avril 2012 21:58

Dommage pour les filles, partie remise ! 11 - 8 contre Bourges, les jeunes ont fait de la perf ?
Cool !

Samedi 14 Avril 2012 22:10

Citation de Bignico :
pays courvillois vient de s 'imposer 11-07 sur Lille , et a l ' instant je viens d ' apprendre que Monaco vient de battre Gouvieux , par consequent on termine 5mme ............ avec le maintient en poche !

bravo à vous !!!

donc au pire 2 descentes de N3 pour la Région Centre mais Joué2 pourrait faire parti des repêchages avec 3V et 1N

du coup, "seulement" 2 descentes par poule de R1 !

Samedi 14 Avril 2012 22:25

oui , Florent , ça devrait permettre a votre équipe 1 de jouer un peu plus relax demain matin .......... Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 22:36

Bravo à la région Centre en N3 car 2 descentes max en 2 phases ca doit faire longtemps que ce n'est pas arrivé! Le niveau de la région monte!!!!

Samedi 14 Avril 2012 22:46

Citation de aurel36 :
Dommage pour les filles, partie remise ! 11 - 8 contre Bourges, les jeunes ont fait de la perf ?

Non pas les jeunes. Émoticône
En fait Stéphane fait 3 en B. Cyp n'était pas la et JB passe très près sur Jin Qi. à la belle.Ben bat Cedric Neron. Bref tout le monde a été bon sauf moi je contre à 13...ça sent le sapin. Mais je dois reconnaitre que le 13 en question a fait de sacrés matchs. Il a également 4 balles de match sur JB ça me console Émoticône
Franchement chapeau à lui.

Dimanche 15 Avril 2012 00:32

Oui, 2 descentes de N3 pour l'instant (Joué 2 et St avertin 6ème), cependant , on peut vraiment espérer un repéchage de Joué 2 (car meilleur 6ème en attendant les quelques derniers résultats de ce soir).

Donc si 2 descentes, le 7ème et 8ème de PN en R1 mais si Joué 2 repéché, seul le dernier de PN se retrouvera en R1.

Bonne saison des clubs centristes!!!

Et bienvenue en N3 à Sud Loire et La Berri !! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 08:04

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, 2 descentes de N3 pour l'instant (Joué 2 et St avertin 6ème), cependant , on peut vraiment espérer un repéchage de Joué 2 (car meilleur 6ème en attendant les quelques derniers résultats de ce soir).

Donc si 2 descentes, le 7ème et 8ème de PN en R1 mais si Joué 2 repéché, seul le dernier de PN se retrouvera en R1.

Bonne saison des clubs centristes!!!

Et bienvenue en N3 à Sud Loire et La Berri !! Émoticône


et un repêchage de St AVertin car ils doivent être 2eme meilleur 6eme

Dimanche 15 Avril 2012 15:38

Blois Ping 41 2 en R2 fait match nul contre Pays Courvillois et finit 2eme meilleur 7eme de R2 et se maintient en R2 grace au Pays Courvillois en N3 comme Blois Ping 41 en PN donc à un gd merci au Pays Courvillois!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2012 15:45

En r1B
10 - 10 entre gien et tour.

Dimanche 15 Avril 2012 16:01

Citation de sherlock41 :
Blois Ping 41 2 en R2 fait match nul contre Pays Courvillois et finit 2eme meilleur 7eme de R2 et se maintient en R2 grace au Pays Courvillois en N3 comme Blois Ping 41 en PN donc à un gd merci au Pays Courvillois!!!!!!


Excuse-moi, comment fais tu pour savoir que vous finissez 2ième meilleur 7ième? Merci.

Dimanche 15 Avril 2012 16:08

En R3 poule D, SARAN 2 gagne 14-06 à GAZELEC. Maintien assuré !!!!!

Merci au gaz pour le café, les croissants et leur sportivité. Superbe matinée avec de belles rencontres des deux côtés;

Dimanche 15 Avril 2012 16:10

En R1B, match pour la 2ème place: Saran1-Olivet3: 13-7
Saran1:
- A: 19 (2V), 17 (3V), 16 (0V) + Double
- B: 17 (3V), 17 (1V), 15 (3V Émoticône)
Olivet3:
- A: 18 (2V), 17 (1V), 17 (1V)
- B: 17 (0V), 16 (1V), 16 (1V) + Double
Match très sympa qui termine une très belle phase pour notre équipe.
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes