Dimanche 01 Avril 2012 15:03
En R3 poule D, SARAN 2 fait match nul face à Vierzon.Dimanche 01 Avril 2012 15:27
Dimanche 01 Avril 2012 17:21
En R1A, Pays Courvillois gagne 36-24 vs Cour cheverny.Dimanche 01 Avril 2012 17:48
R1ADimanche 01 Avril 2012 17:51
En Régionale 1, Poule BDimanche 01 Avril 2012 18:03
en R2 B victoire de Gien 12 - 8 contre Joue les tours.Dimanche 01 Avril 2012 18:25
En R2 A nouvelle victoire de la Berrichonne 2 ce matin à Ping st jean 3 38-19.Dimanche 01 Avril 2012 18:54
En N3, Joué les tours vient d'assurer son maintien avec sa victoire à Auch, et St Avertin a battu Arnage. Le maintien se jouera donc en dernière journée pour St avertin qui se déplace à Thiais. Si toutefois, il y a maintien, quelles conséquences y-aura-t il pour la R1 ?Dimanche 01 Avril 2012 18:55
Dimanche 01 Avril 2012 19:19
En R1A jouè francourville 10 10 avec de bon match et un super accueil de jouè.Dimanche 01 Avril 2012 19:21
Dimanche 01 Avril 2012 19:28
Ok je pensais que les 2 derniers descendaient mais pas les 6èmes !!!Dimanche 01 Avril 2012 19:39
Dimanche 01 Avril 2012 19:41
Malheuresement, toutes ces équipes sont en grandes difficultés :Dimanche 01 Avril 2012 19:46
Pour le TTJ N°3 en R1, mauvais week-end avec une défaite devant Mer et nul face à Francourville. . Mais que de belles rencontres avec des joueurs sympas.certains ont usé de leur pouvoir de prise de temps mort au bon moment, n'est ce pas Mr le Président "Patrick Timsit". N'est pas président qui veut! Vivement la pétanque, Là Ludo ne grattera pas et moi aussi !Dimanche 01 Avril 2012 22:15
Victoire 15/05 de Cormery face à Ingré 2 !
Dimanche 01 Avril 2012 22:16
on connait donc Déjà 4 des 5 descentes de r1 avec mehun,fondette,joué 4, et luisant. Il reste la 7ème place de la r1a qui se verra attribuée seulement lors de la dernière journée! En espérant pour luisant un petit miracle coup qu'il se maintienne!Dimanche 01 Avril 2012 22:47
Avec la défaite d'Aubigny en R2 A, la Berrichonne 2 est assurée d'accéder à la R1, bravo à eux!!!Dimanche 01 Avril 2012 22:49
Pour la N3 Joué fera 6 quoi qu'il arrive, mais s'ils battent Gujan ce qui est jouable, avec 3 victoires et 1 nul, ils seront dans les meilleurs 6eme ce qui peut suffir pour se maintenir. Pour Courville et St Avertin s'est en effet bien plus compliqué, mais dans le ping et le sport en général tout peut arriver.Lundi 02 Avril 2012 08:31
concernant les descentes de N3 ( joué , st av , pays courvillois ).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes