Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpoussette

Messages de misterpoussette

Vendredi 19 Octobre 2012 21:12

Citation de Flo41 :
Forfait général sur l'équipe 5 , ça ne les oblige pas au forfait général de toutes les équipes inférieures , enfin portant un numéro supérieur : blois 6,7,.... ?


normalement si mais j'ai cru comprendre que le comité avait été clément pour permettre aux joueurs des équipes inférieures de continuer à jouer toutefois ils ne pourront monter en phases 1 & 2 (s'ils finissent premiers) ni jouer les titres

Vendredi 13 Avril 2012 23:29

Citation de ptiotbourguignon :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance


pourquoi tu cherches un club sympa pour jouer le week end ???
cherches plus viens à Vendome ....

Vendredi 13 Avril 2012 23:26

Citation de flosim :

j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???


le 14 est la date prévue pour l'avancement de la dernière journée entre SLTT et Vendome
aucune date n'a pu être trouvée entre La Louppe et SLTT malgré les propositions de Sud Loire. maintenant sans leur trouver d'excuse La louppe jouant peut être sa survie sur ce non match a préféré refuser des dates que de jouer incomplet !!! sportivement moyen mais bon ... beaucoup l'aurait fait aussi alors ne jetons pas la pierre
et je ne dis pas ça parce que ce forfait nous donne la montée en R2 car j'avais rééllement prévu de la jouer le 14 ou le 15 contre SLTT

Dimanche 01 Avril 2012 17:48

R1A
Vendome bat Vineuil 31-29

R3C
Vendome bat Vineuil 40-20

Lundi 26 Mars 2012 18:47

Citation de cheub :
Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)


Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........


pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir

Dimanche 25 Mars 2012 23:05

du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)

Dimanche 18 Mars 2012 21:23

Citation de :
Citation de enricodecuba :
On a ouvert le piège membrollais...
Après avoir posé le pied dedans l'équipe de Vendome a su l'extraire afin de le poser en R2 !
Résultat nul mais quand on dit que tous les points sont importants on pense rarement aux sets...
Félicitations à cette équipe fort sympathique.
Nous seront là à guetter le moindre faux pas messieurs !


on vous retourne le compliment vous avez vous aussi une bonne équipe
vous ne resterez pas longtemps en R3 votre place n'y est pas
on s'attendait a une rencontre accrochée tendue ... on ya eu droit !!
et comme tu le dis on s'est bien sorti d'un mauvais faux pas
a 4-0 ou 7-3 je ne nous voyais plus trop revenir comme quoi un match n'est jamais fini
on essayera de ne pas faire de faux pas d'ici la fin.... on sait d'ou on revient et pourquoi ne pas remettre ca prochainement (en R2 par exemple)

Lundi 23 Janvier 2012 21:37

Citation de cheub :
MisterPoussette je ne sais pas quel club tu représentes mais tu as complétement raison la poule R3C est assez ouverte pour la 1ere place...
La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....


je représente ton adversaire pour la montée .... Vendome

pour la Chapelloise ils seront courts pour la montée. (15-13-12-13-12-9 pour la 1 ère journée) leur B est limite mais ils vont jouer un haut de tableau
pour le reste je pense que la prochaine journée apportera plus d'infos

Vendredi 20 Janvier 2012 15:44

en R3 C vous voyez tous La Membrole assez facile "du moins favorite" pour la remontée !! je ne sais pas ce qu'ils alignent comme équipe type (16/16/15/14/13/13 certainement ) mais une ou 2 équipes peuvent les gêner dans cette poule. Peut être les équipes du 41 Vendome descend de R2 si je ne me trompes pas ....et Vineuil équipe 3 dépendra de leurs ambitions avec l'équipe 2
maintenant plus facile de voir les équipes du bas de la poule
je pense au TT Germinois et au Stade Loupéen qui semblent beaucoup plus faibles ..... à voir à la table !!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpoussette

Résolu