Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dracofon

Messages de dracofon

Jeudi 28 Mai 2015 12:53

Citation de Laplaud :


Enorme recrue pour l'équipe 1 féminine de Joué. Il parait que c'est beaucoup plus compliqué chez les garçons...

Mercredi 27 Mai 2015 23:36

LAINE-CAMPINO Louis classé 15 (-12ans) et Clément classé 7 (-9ans) de US Chapelloise vers Olivet

Lundi 25 Mai 2015 22:57

un n°2XX arriverait à la 4S Tours. Serait-ce M. Pigner ?

Mercredi 20 Mai 2015 19:03

Retour de Nicolas MENDES dans son ancien club où il est entraineur. Effectivement, gros renfort pour 1 R2 Émoticône
1er départ pour Olivet...

Mardi 12 Mai 2015 21:25

Juanito
Alors on va attendre les mutations officielles (annonées par les instances) et se taire Émoticône
Mais si tu penses que mes rumeurs/infos sont fausses hésites pas

Mardi 12 Mai 2015 14:28

Citation de Carlito63 :
Dracofon je veux bien des noms !!! Notamment celui qui va a la 4S


Les rumeurs sur les 2 joueurs en question jouent en nationale à Joué Émoticône

Mardi 12 Mai 2015 11:25

Rumeurs voir + :
Gros départ pour Vineuil
Départs d'1 /2 joueurs de Joué dont 1 direction 4STours
Plusieurs départs pour Olivet surement hors région centre et arrivée de jeunes "espoirs" venant du Loiret
Et joueur de mer sortant du centre (déjà trouvé).

Mardi 17 Juin 2014 17:40

La grande liste des mutations du Loiret est présente sur le site du comité Émoticône
Pour Capello, je pense que d'autres clubs sont mieux encadrés pour le faire progresser (mais je sais pas s'il va s'entrainer à Chartres...). Certes, il y a la N1 qui est de son niveau mais la PRO A trop trop dur (aller disons que cela servira pour son expérience...). Est-ce de la com pour dire que Chartres forme des jeunes ? Enfin c'est un très très bon joueur. J'espère qu'il progressera et qu'il finira la saison sous les 100 Émoticône
Pour Saran, si les joueurs partent c'est qu'il doit y avoir une raison ou des raisons (externes au club et/ou interne !!!). Je ne veux pas lancer de polémiques car j'en sais rien. Cependant, ne pas prévenir le président c'est une honte !!! Courage

Lundi 16 Juin 2014 14:38

Citation de bible :
Hakeem Hassan cherchait un club ...
Un club de la ligue du Centre cherchait un joueur peu ou prou de son niveau ...

Il m'a été dit que ces deux-là se seraient trouvés ...


Il y a de grandes chances que le n°100 de Joué soit lui. Surprenant que Capello parte à Chartes ?

Vendredi 13 Juin 2014 17:14

Citation de Kheops :
Pignier a jamais était en partance à ma connaissance.

Et la 4S était effectivement sur un très bon jeune, c'était presque fait et en faite non. (pas de nom)


Cela dépendait s'il y avait l'arrivée d'un renfort en 1, et elle est arrivée. Ils vont avoir une sacrée équipe pour la N2 avec N100/N200/N200/N300 !

Vendredi 13 Juin 2014 13:22

Cela bouge dans les rumeurs et dans les mutations : Pigner resterait car il y aurait surement l'arrivée d'un n°100 à Joué réputé pour un service très difficile à voir et à lire Émoticône
Et pas de changement du côté de la 4S apparemment

Jeudi 12 Juin 2014 13:22

Il se murmure que le jeune très fort viendrait de Joué (il y en a pas 10 000...). Si vous ne trouvez pas...
Olivet enregistrerait l'arrivée de Contassot (16, M2) et mutation d'un 12 (Brière) vers un club Bordelais.
Evidemment ce ne sont que des bruits...
Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 16:56

Un jeune très fort partirait vers la 4S

Mercredi 04 Juin 2014 10:12

Liste des mutations dans le Loiret (cf Site du comité 45) :
-BRINAS Cédrik 14 Uxellois vers Cléry
-VILLARD Guillaume 14 Uxellois vers Cléry
-BIDEAULT Nicolas 15 J2 PSJ vers E. Balgentienne
-CHARPENTIER Tom 5 C1 Sud Loire vers Olivet
-CLOSSET Axel 5 B2 PSJ vers Olivet
-HUET Erwan 7 B1 Sud Loire vers Olivet
-THIERRY Alex 15 c1 Sandillon vers Olivet
Mutations officielles mais certainement d'autres en attente.
+ celles exprimées sur le forum (voir Saran) Clin d'oeil

Vendredi 16 Mai 2014 18:04

Aucun club dans le 45 n'a de quoi payer des joueurs aussi forts (les meilleurs joueurs sont 3XX)... Dans la région, qui a de l'argent ? Mer, Chartres, Joué... et 4S.

Vendredi 16 Mai 2014 10:17

Cette rumeur a été argumentée et entendue depuis environ 15 jours dans le loiret... donc peut être que cela a évolué. Cette rumeur ne s'est pas créée toute seule...

Donc du mouvement dans le Loiret (et c'est pas fini...) mais je pense, comme souvent, qu'il va y avoir des mutations dans le 37 notamment parmi les jeunes (direction les grandes structures).

Jeudi 15 Mai 2014 17:46

Bruits de couloir :
Pas mal de mouvements dans le 45 :
-Entraineur de Gien (Ferroudji houes 18) devient entraineur à PSJ
-Rodrigues et Chatelain (Gien) vers Sud Loire
-Lorthioir (n700) Sud Loire cherche club + peut être départ du petit pensionnaire du pôle espoir Contassot
-Thierry Alex (15) vers Olivet (apparemment il s'entraine déjà la bas)

Extérieur : un très gros N° du 37 chercherait un club apparemment...

Mercredi 02 Avril 2014 17:43

Citation de perigourdin :
Citation de dracofon :
Citation de perigourdin :
Quand je pense que 2 titulaires de la PN d olivet ne savaient pas quoi faire ce week end....


Si, ils encourageaient leurs coéquipiers venus leur prêter main forte Émoticône


Je disais ça surtout par rapport au fait qu une de vos équipes soit forfait ce week end ... !!!!!


Ce week-end je ne crois pas pourquoi l'équipe d'Olivet en R2 soit forfait !?!?! Lors de la J4 oui mais pas pour la J5 me semble-t-il ? Je sais pas pourquoi flosim énonce cela ?

Mardi 01 Avril 2014 18:27

Citation de perigourdin :
Quand je pense que 2 titulaires de la PN d olivet ne savaient pas quoi faire ce week end....


Si, ils encourageaient leurs coéquipiers venus leur prêter main forte Émoticône

Jeudi 13 Juin 2013 13:52

"Apparemment" :
L'arrivée de DOYEN Antoine à Sud Loire (pour jouer en N2) serait en partie lié au départ de MOLAND (n°400) vers Tours (pour jouer en N1) (une sorte de compromis avec le pôle ?!). Ce qui pourrait entrainer le départ ou l'arrêt de certains joueurs.
Il parait que PIGNIER (C2 n°300 de Joué les Tours) pourrait partir (Poitiers par exemple ?).
Quelques arrêts du côté d'Olivet : LATOUR Chloé (11), JL (14), BS (14)...

Surement :
Pour le Loiret, départ d'ILIEV n°600 (L'un des entraineur d'Olivet) vers Mulhouse. Olivet enregistrera surement l'arrivée d'un nouvel entraineur (et donc potentiellement joueur).
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dracofon

Résolu