Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Vendredi 18 Novembre 2011 10:44
Vendredi 18 Novembre 2011 14:25


Vendredi 18 Novembre 2011 14:29
perso, je ne pense pas que des jappements puissent déstabiliser un joueur pro... qui s'est longuement entrainé 15 à 25 heures par semaine... Peut être pourrons nous avoir un témoignage...??Vendredi 18 Novembre 2011 15:01
Je trouve que ce débat pourrait être plus intéressant si certains (pour ou contre la question du sujet) faisaient un peu plus attention aux mots qu'ils emploient pour argumenter leur point de vue (j'ai lu pas mal de messages comportant des insultes envers ceux qui s'encouragent ou ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse s'encourager).
, et c'est quand même plus agréable d'intervenir avec quelqu'un qui est prêt à entendre le point de vue différent du sien qu'avec celui qui vous met forcément dans le camp des crétins avant même que vous ayez pu vous expliquer.Vendredi 18 Novembre 2011 15:28
, et c'est quand même plus agréable d'intervenir avec quelqu'un qui est prêt à entendre le point de vue différent du sien qu'avec celui qui vous met forcément dans le camp des crétins avant même que vous ayez pu vous expliquer.
Vendredi 18 Novembre 2011 15:58



Vendredi 18 Novembre 2011 16:17
Tp - link a bien donné des arguments mais je pense qu'il en a un peu marre de se répéter !
Vendredi 18 Novembre 2011 16:28
Ben je trouve ridicule de se pavaner avec le poing levé et de faire un tour de salle après avoir marqué un point quand on est mené 9/4, ou au premier point d'un set, parce que ça fait beaucoup de manifestation pour pas beaucoup d'enjeu. Tu as compris ?
Vendredi 18 Novembre 2011 16:29
Va relire le sujet sur la Coupe du Monde depuis le début, en section Vidéos et photos. Tu verras.Vendredi 18 Novembre 2011 16:33
[youtube]http://www.youtube.com/user/ttcountenance#p/u/0/T2tNBeUJwfw[/youtube]Vendredi 18 Novembre 2011 16:41
Ouais, j'ai compris.
Vendredi 18 Novembre 2011 16:45
Mais as tu pensais le faite qu'il fasse cette "manifestation",pourrai motivé le publie pour le motivaisVendredi 18 Novembre 2011 16:46
Vendredi 18 Novembre 2011 16:47
Vendredi 18 Novembre 2011 16:48
Vendredi 18 Novembre 2011 16:56
aie mes yeux ils brulent
Vendredi 18 Novembre 2011 17:05
En tous cas, il n'y a pas que nous que ça fait causer.
)
Vendredi 18 Novembre 2011 17:10
ouch
Vendredi 18 Novembre 2011 17:21
Désolé pour l'orthographe, depuis quelque temps je fais un maximum pour mon orthographe mais vous êtes pas obligeais de vous mettre à 5 sur moi en faisant des commentaires de moquerie juste pour but de me vexer...Vendredi 18 Novembre 2011 17:24
Très intéressante ta vidéo merci pour le lien... effectivement c'est impressionnant comme les jeunes chinois s'encouragent. Il y a un sacré écart entre ça et le comportement plutôt introverti qu'on peut reprocher à beaucoup de joueurs pros chinois. Je ne sais pas si les temps ont évolué ou si c'est en grandissant qu'ils en font moins. Mais attention on est sur un entraînement là ; je sais pas vous mais chez nous on est souvent à se charrier à l'entrainement chose que je ne me permettrais jamais en match officiel. A l'entrainement se surmotiver ça permet de rester combatif jusqu'au bout, surtout quand tu alignes les heures (ils sont à 6h par jour les gamins là). En match t'as pas besoin de ça pour être motivé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général