Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Vendredi 18 Novembre 2011 17:27
Vendredi 18 Novembre 2011 18:24
Vendredi 18 Novembre 2011 22:15
Samedi 19 Novembre 2011 01:21
Quand un joueur de haut niveau ou très haut niveau fait son "show" pour faire bouger le public, je trouve ça tout à fait normal. C'est leur métier "ils sont payés" pour ça un peu aussi. On va voir une compétition de très haut niveau pour le côté "spectacle" non ?Samedi 19 Novembre 2011 01:40
Samedi 19 Novembre 2011 02:10
Samedi 19 Novembre 2011 02:12
Pour parler des joueurs qui font des tours de l'aire de jeu. Déjà il faut préciser qu'ils ne font pas des tours de l'aire de jeu mais seulement la moitié (c'est à dire leur coté).
Samedi 19 Novembre 2011 02:23
Samedi 19 Novembre 2011 02:40
Ce que je veux dire par tour de salle c'est qu'il fait le tour de son aire de jeu (et pour cause il n'a pas le droit d'en sortir) pour aller se faire acclamer par la salle. On joue sur les mots, ce n'est pas de l'exagération ; quoi qu'il en soit je trouve ça exagéré.Samedi 19 Novembre 2011 02:41
je viens de regarder Grubba contre jiang Jialiang... je n'ai pas vu beaucoup de show ??Samedi 19 Novembre 2011 03:43
Mais il est une vedette ! C'est le numéro un français, qualifié pour les JO et il a un jeu spectaculaire et oublie pas que c'est à Paris la Coupe du Monde que tu as vu en vidéo 
)
Samedi 19 Novembre 2011 08:39
et il l'a fait combien de fois ?
parce que ça fait plusieurs fois que tu me cites des joueurs (Gatien, Grubba, Waldner, jiang Jialiang) et je n'ai vu aucun de ces joueurs en faire des caisses comme Mattenet.Samedi 19 Novembre 2011 09:01
tp link tu me faire rire....Samedi 19 Novembre 2011 09:04
et ai un peu de respect pour waldner.... quand tu parles de mattenet evite de mettre le nom waldner dans le meme post.... mdrSamedi 19 Novembre 2011 09:09
Ben ouais tout est là !Samedi 19 Novembre 2011 09:56
Samedi 19 Novembre 2011 11:25
Je suis plutôt le genre de joueur à m'encourager mais ça ne prend jamais la forme d'un tchoo qui à mon sens à plutôt le sens d'une autosatisfaction mal placée.
Samedi 19 Novembre 2011 11:35
Samedi 19 Novembre 2011 11:47
Chacun son avis
ça ne sert à rien de critiquer celui des autres
Samedi 19 Novembre 2011 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général