Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du Tchô, du Tchô, du Tchô - Page 19

Sondage

Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?

Oui - 52.4% - 108 vote(s)
Non - 7.8% - 16 vote(s)
Tchôôôôôô ! - 27.2% - 56 vote(s)
J'm'en fous mais alors à un point... - 12.6% - 26 vote(s)

Mardi 25 Juin 2013 10:44

Citation de derrick may :
Il faut admettre que ce genre de pratique sert d'abord à déstabiliser l'adversaire !
Et que c'est en général dans les clubs assez important que ce genre de pratique est non seulement courant mais en plus enseigné par les entraineurs !

Pas d'accord : pour moi c'est plutôt lié à la personnalité de l’entraîneur qu'a la taille du club ...

Mardi 25 Juin 2013 13:49

Citation de Jericho667 :
Citation de GreenLantern :

Alors dans ce cas on ne doit plus du tout s'encourager car ça pourrait déstabiliser l'adversaire...

Ça n'est pas ce qui est écrit, ni inscrit au règlement : le critère important selon moi consiste à faire la distinction entre les encouragements personnels ponctuels et une technique de déstabilisation permanente qui consiste à gueuler à la fin de chaque point...

Oui selon toi...
Et ce n'était pas toi qui as dit : "il stipule également que toute action / attitude / comportement qui vise ou déstabilise l'adversaire est interdite..."

Donc il est interdit de s'encourager car ça pourrait déstabiliser l'adversaire...

Mardi 25 Juin 2013 14:00

Je crois que nous sommes en train de faire la connaissance du frère jumeau de Fenchurch Content

Mardi 25 Juin 2013 14:01

Seulement 3 posts
qui se cache derrière ce pseudo?

Mardi 25 Juin 2013 14:03

Citation de skippy45 :
Je crois que nous sommes en train de faire la connaissance du frère jumeau de Fenchurch Content

Non je suis son père ou peut-être même son grand père et toi tu es son pote non ? Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 14:53

Je ne sais de qui il s'agit, ça sent le troll qui s'assume difficilement étant donnée la création d'un multipseudo pour répondre à un sujet...Ça pourrait également être Supersayan que j'ai remis à sa place une fois...

Bref, pour en revenir au sujet :
3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table, tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie.

Citation de GreenLantern :

Donc il est interdit de s'encourager car ça pourrait déstabiliser l'adversaire...

Amalgame du troll de base qui consiste à éluder une nuance et assimiler encouragements et technique de déstabilisation afin d'aboutir à une conclusion totalement erronée...Bref, un sophisme parmi tant d'autres, mais certains ont visiblement besoin de s'affirmer sur les forums pour se sentir exister...

Sophisme

Le troll

Mardi 25 Juin 2013 15:24

Depuis quelques temps quand je marque un point je fais tcho li ! Avant je ne disais rien de particulier mais a force de regarder les chinois jouer, je sais plus lesquels font ça mais je fais tcho li Émoticône
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 25 Juin 2013 16:30

Tchooo !!!!!

Mardi 25 Juin 2013 18:07

Les gens, il faut arrêter de copier le style des chinois...

Mardi 25 Juin 2013 20:46

Citation de Nyto :
Les gens, il faut arrêter de copier le style des chinois...

La Chine est quand même la référence et tous les chinois ne crient pas comme ça surtout face aux européens (pas besoin je pense).

Mardi 25 Juin 2013 21:03

Citation de skippy45 :

il a en effet les mêmes caractéristiques
http://annelo2110.free.fr/humour/petite.gif Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 21:04 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
3
5
371 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général