Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Jeudi 17 Novembre 2011 16:07
Pour ma part je trouve que le ping est un sport ou l'on a le droit de s'exprimer après un point, ou de ne pas le faire (ce qui est aussi une forme d'expression...) chacun son style...Jeudi 17 Novembre 2011 16:49

Jeudi 17 Novembre 2011 18:54


Jeudi 17 Novembre 2011 19:07
A la seule réponse apportée à Tp-Link, il l'ignore et va en reposer une qui n'a rien à voir, par une pseudo-analogie défectueuse ... ça me rappelle mes discussions quand j'avais 15 ans, dans lesquelles la personne qui postait le dernier avait ce sentiment d'avoir gagné. Allez, au fond, que tu postes pour ne rien mettre ou pour poser une question débile ne change rien, autant installer un bot
Jeudi 17 Novembre 2011 19:21

Jeudi 17 Novembre 2011 19:33
la guerre (des boutons) popette59 TP-LINK est déclaréeJeudi 17 Novembre 2011 20:39
TP-link traine encore ses guêtres sur le forum et est toujours aussi fatiguant ne change rien
Jeudi 17 Novembre 2011 20:44
Jeudi 17 Novembre 2011 20:53
faux, ils se prennent une amende et ça peut même aller à un avertissement et à un point de pénalité.Jeudi 17 Novembre 2011 21:04
Vendredi 18 Novembre 2011 00:21
Vendredi 18 Novembre 2011 01:01
Vendredi 18 Novembre 2011 03:29

Vendredi 18 Novembre 2011 08:58
Vendredi 18 Novembre 2011 09:24
Pour en revenir au sujet, la fréquence ou l'intensité ne sont pas le plus génant dans les encouragements personnels, mais plutot la nature de celui-ci.Vendredi 18 Novembre 2011 09:53
Vendredi 18 Novembre 2011 10:10
bonjour à tous ,Vendredi 18 Novembre 2011 10:11
Pour faire un peu le point sur le sujet, il me semble qu'un consensus assez général se dessine. Tous autant qu'on est, joueurs, quand on fait un beau point, quand le match est tendu, ou qu'on veut montrer à l'adversaire qu'on est présent, on peut lâcher un tchô plus ou moins appuyé donc on comprend très bien qu'un joueur pro s'exprime. On n'a pas envie non plus de regarder jouer des robots aseptisés qui ne pipent pas un mot du match. Cependant tout le monde s'accorde à dire qu'il existe des limites à éviter de franchir, comme s'encourager de façon systématique, provoquer l'adversaire, ou de façon disproportionnée. Après bien sûr chacun a son idée de la limite en question, mais je m'aperçois que beaucoup de témoignages vont dans le même sens.
apparemment on a affaire à un spécialiste en Titeuf
mais qui peut dire son niveau d'expertise en ping ?
Vendredi 18 Novembre 2011 10:14
Vendredi 18 Novembre 2011 10:26
merci popette59 pour le + 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général