Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du Tchô, du Tchô, du Tchô - Page 3

Sondage

Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?

Oui - 52.4% - 108 vote(s)
Non - 7.8% - 16 vote(s)
Tchôôôôôô ! - 27.2% - 56 vote(s)
J'm'en fous mais alors à un point... - 12.6% - 26 vote(s)

Mercredi 16 Novembre 2011 10:40

Citation de popette59 :
Citation de benji-barato-ping :
Faut que vous arrêtez de critiquer tous les joueurs par rapport à leurs attitude à la table.

Tant qu'il n'y a pas de manque de respect envers l’adversaire.

Et le pire dans tous ça, vous critiquez des attitudes qui font vivre le ping.

Arrête, ça fait pas vivre le ping ça. Et haranguer la foule après avoir chourré une balle de match, j'appelle ça un manque de respect de l'adversaire, tout comme lever le poing au ciel à chaque point gagné dès le premier point du match.

Tu vois du manque de respect partout. Tu deviens un peu parano...
Tu es le seul de ce monde a trouvez qu'il y eu un manque de respect. Clin d'oeil

Après, ça fait bien vivre le ping parce que j'ai montré les vidéos à des non-pongistes et on bien aimez, et par contre ils se sont fait chiez sur Samsonov et ils m'ont demandez de changez de video. Clin d'oeil

Je penses que la seul solution c'est que tu regardes des vidéos des joueurs dont le comportement te plait et de même pour moi et aussi pour les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 10:46 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Novembre 2011 10:46

Et puis ce n'est pas parce qu'on vole un point sur la balle de match que l'on doit s'excuser pour le match entier. Contre Chuang il y a eu 6 sets avec une belle intensité, ça serait dommage de ne pas exprimer sa joie après sa victoire.

Qu'il s'excuse sur ce point au moment de la poignée de main, c'est logique, après ça ne me choque pas qu'il explose de joie pour la victoire, pas pour ce point précisément.

Mercredi 16 Novembre 2011 10:56

Comme j'ai dit je n'ai que la vidéo donc mon sentiment peut être tronqué par le montage. Qu'il exprime sa joie ne me choque pas en soi c'est juste que j'aurais trouvé normal qu'il s'excuse avant.
Sinon non je ne suis pas parano, il faut aussi parfois mettre de côté son chauvinisme et regarder les choses objectivement. mattenet n'est vraiment pas apprécié par les gens (les étrangers je veux dire) qui regardent ses vidéos, je suis loin d'être le seul. ça m'a même choqué au début, je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant oui. Mais bon... je vais pas passer dix jours là-dessus, chacun ses goûts, perso s'il y a bien un mec que j'ai pas envie de voir jouer c'est lui, donc je zappe ses matches de toutes façons. Je préfère regarder Boll, Samsonov côté européen, et les chinois ne me choquent pas vraiment, de toutes façons quel que soit le joueur pro à l'exception de Boll aucun n'exprime de sympathie même au moment de la poignée de main. Ils sont tous d'une froideur pas possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 10:57 par popette59

Mercredi 16 Novembre 2011 11:06

Citation de popette59 :
Je disais que je n'avais pas pu aller à la Coupe donc je n'ai pu voir que les vidéos et sur les vidéos on ne voit pas Mattenet s'excuser, c'est pour ça que je pose la question, pas la peine de me dire que c'est ridicule et stupide. Dans le genre "éxagération" tu te poses là quand même.
Sur la balle de match de Mattenet contre Chuan il lui vole le point, s'est-il excusé ? Si oui ça n'apparaît pas sur la vidéo. Je vois par contre clairement Zhang faire un geste d'excuse à chaque fois qu'il chourre un point. Peut-être que la vidéo n'est pas à l'avantage de Mattenet.
Et puis c'est pas la peine de revenir à chaque fois sur le rouler par terre de Zhang aux championnats du monde. Il l'a fait une fois après avoir gagné une finale difficile, il est sacré champion du monde, il fait pas le tour de la salle dès qu'il marque un pauvre point. Exprimer sa joie est normal, c'est le rapport entre les manifestations de Mattenet et l'importance des points ainsi que la fréquence de ces manifestations que je trouve ridicule.

Pour l'instant c'est toi qui crées un topic pour parler de ça donc entre toi et moi c'est qui qui exagères le plus... Clin d'oeil

Et juger les gens juste parce que tu as vu 2-3 minutes en vidéo ce n'est pas stupide ?

Et pour Zhang Jike, une fois c'est une fois de trop si on suit ta logique, tiens Boll a déjà ce comportement où il se roule par terre et après il déchire son maillot ?

Tu devrais regarder les vidéos des matchs de Championnats de Chine et tu verras que Mattenet est encore loin de certains chinois comme ton idole Zhang Jike (si si les chinois s'encouragent maintenant MDR ) qui gueulent encore bien plus fort et bien plus souvent quand ils jouent devant leur publics pendant une rencontre importante..

Enfin arrêtes d'être parano et voir le mal partout et je ne suis pas le 1er ni le seul à te dire non ? Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2011 11:41

Émoticône t'es gonflé... je vois pas en quoi je suis parano, parano pour quoi ? J'aurais peur de quoi ? je pense que vous ne maîtrisez pas bien le sens de ce mot, et je vous suggère de retourner à votre petit Larousse. J'ai créé ce sujet parce qu'au fil des vidéos que je regarde je suis de plus en plus choqué par le comportement de certains joueurs. C'est pas de la parano, c'est à la limite une opinion perso, et j'ai créé ce sujet pour savoir si j'étais le seul ou pas. Dis-moi tu penses pouvoir arrêter de reparler de cette histoire de rouler au sol et de prendre tous les joueurs pros de l'histoire du ping comme exemple ? Tu es un tantinet redondant là. Je t'ai répondu avec patience à chaque fois, j'estime que le geste de Zhang était certes surprenant mais dans la mesure où il ne l'a fait qu'une fois et le jour de son sacre mondial ça m'a plus amusé qu'autre chose. Je n'y ai pas vu de manque de respect, dans l'attitude de Mattenet ou d'autres comme Ovtcharov, si. Mais tu n'as peut-être qu'un seul argument ; cela dit même répété dix fois ça n'en fait toujours qu'un.
ça t'ennuie donc tant que ça que j'aie une opinion différente de la tienne ?

Mercredi 16 Novembre 2011 11:54

moi franchement ce que j en pense

tous le monde s est plain que les chinois n exprimaient pas leurs sentiment ... maintenant qu y en a un ( zhang jike ) qui a la fin d un match déchire sont maillot (il était quand meme champion du monde...) c est pas l open du quatar ou tous le monde s en fou....
il exprime sa joie je trouve plutot pas mal...

par contre quand a 2 2 au premier set du match contre chuang mattenet fais le tour de l aire car il vien de gagné un point... je trouve ca moyen.... vraiment moyen...
apres je ne pense pas que l histoire de s excuser soit trop grave ca arrive souvent ...
mais par contre faire le tour de l aire comme ca ....meme chose contre samsonov... je trouve ca vraiment moyen... il fait ca a la fin du match normal il fait une grosse perf.... mais tous les 4 points au millieu du match.... euh.... :/

de plus robinot.... qui a gagné ma lin... n a pas eu un tel comportement...

Mercredi 16 Novembre 2011 11:57

Alors parano ou paranoïa est une maladie mentale lourdement influencée par l'anxiété ou la peur, souvent jusqu'à un point d'irrationalité et de délire.

Et ton délire est le fait que tu vois le mal partout.

C'est toi qui me dis que je suis un tantinet redondant là... ? MDR alors dans ce cas tu en es pire Clin d'oeil

Qui est-ce qui parle et reparle et répète sur le comportement de Mattenet, Ovtcharov ou Gauzy... ?

Tu sais ca ne m'ennuie pas du tout que t'aies une opinion différente de la mienne du moment que tu ne déformes pas la vérité (tu juges des gens juste sur une vidéo de 1-2 mins...). Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 11:59

moi ce que je dis TP LINK... y a faire tcho.....
et y a faire le tour de l aire de jeu a 2 2 au premier set quoi....

Mercredi 16 Novembre 2011 12:00

Citation de panany :
moi ce que je dis TP LINK... y a faire tcho.....
et y a faire le tour de l aire de jeu a 2 2 au premier set quoi....

Ok et en français ? MDR

Mercredi 16 Novembre 2011 12:01

je pense que tu as tres bien compris ce que je voulait dire ....

si tu trouve normal le comportement de mattenet de faire le tour de l aire a 2 2...
ben trouve moi une vidéo d un autre champion qui a fait ca....

Mercredi 16 Novembre 2011 12:02

Et si je trouve tu me donnerais quoi ? MDR

Mercredi 16 Novembre 2011 12:06

lol
mais bon en clair toi tu compare zhang jike qui vien de gagner la finale des championnat du monde...
avec adrien mattenet... qui vient de gagne un point au 1 set du premier match de poule de la coupe du monde...

c est pas trop la meme situation quand meme...

Mercredi 16 Novembre 2011 12:07

en plus pas un point a 9 9, c est un point a 2 2 le match est meme pas lancé encore

Mercredi 16 Novembre 2011 12:14

Citation de panany :
lol
mais bon en clair toi tu compare zhang jike qui vien de gagner la finale des championnat du monde...
avec adrien mattenet... qui vient de gagne un point au 1 set du premier match de poule de la coupe du monde...

c est pas trop la meme situation quand meme...

Pour ça, j'ai une petite question à te poser. Combien de fois as-tu vu (en vrai comme en vidéo) un français jouer la Coupe du Monde en France (ou même ailleurs) devant ses proches et supporters et combien de fois as-tu vu un chinois en finale des championnats du monde ?

Mercredi 16 Novembre 2011 12:31

Citation de TP-LINK :
Alors parano ou paranoïa est une maladie mentale lourdement influencée par l'anxiété ou la peur, souvent jusqu'à un point d'irrationalité et de délire.

Ah ouais ok... rassure-moi t'es pas psy au moins ? Que je sache où ne surtout pas prendre rendez-vous au cas où je voudrais soigner ma maladie mentale "lourdement influencée par l'anxiété" Émoticône

panany a exprimé exactement mon malaise, je trouve le comportement de Mattenet complètement décalé par rapport à la situation. C'est ça que je trouve ridicule... mais si un jour il est champion du monde, et qu'il déchire son maillot, je trouverai ça plutôt marrant... enfin vu ce que Mattenet fait comme tours de pistes pour un point gagné au premier set, j'ose pas imaginer combien de tours de salle il va faire ce jour-là si ça arrive, on aura un zhu zhu pet dans la salle Émoticône
et des Chinois en finale d'une coupe du Monde devant ses supporters, sa famille et son public... y'en a plus souvent que des français je crois Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 12:49

euh ben a l époque des 4 mousquetaires... gatien chila eloi legout...
la france participer a la coupe du monde.... et aucun n avait un tel comportement....
et bon j ai vu gauzy en demi finale de la coupe du monde junior... il me semble c es quand meme une grande compétition... et lors de sa victoire... il n a pas eu un tel comportement il me semble.... et c été une demi finale... pas un match de poule...

Mercredi 16 Novembre 2011 12:52

de plus il me semble que legout a gagné tang peng.... une grosse perf pour lui... et regarde son comportement... il a exprimé sa joie en fin de match d une manière normale...

Mercredi 16 Novembre 2011 12:53

mais comme je te dit trouve moi une video d un champion qui lors d une competition en match de poule fait un tel cinéma....

Mercredi 16 Novembre 2011 13:12

Citation de popette59 :
Citation de TP-LINK :

Ah ouais ok... rassure-moi t'es pas psy au moins ? Que je sache où ne surtout pas prendre rendez-vous au cas où je voudrais soigner ma maladie mentale "lourdement influencée par l'anxiété" Émoticône

panany a exprimé exactement mon malaise, je trouve le comportement de Mattenet complètement décalé par rapport à la situation. C'est ça que je trouve ridicule... mais si un jour il est champion du monde, et qu'il déchire son maillot, je trouverai ça plutôt marrant... enfin vu ce que Mattenet fait comme tours de pistes pour un point gagné au premier set, j'ose pas imaginer combien de tours de salle il va faire ce jour-là si ça arrive, on aura un zhu zhu pet dans la salle Émoticône
et des Chinois en finale d'une coupe du Monde devant ses supporters, sa famille et son public... y'en a plus souvent que des français je crois Émoticône

Je crains qu'il soit psy...chopate!

Mercredi 16 Novembre 2011 13:15

mdr phénix MDR

mais t en pense quoi toi ?
3
5
371 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général