Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme

Dimanche 13 Septembre 2015 16:28

MONTREVAULT-MON 1
BEAUFOU 2
LAVAL BOURNY TT 1
ST MEDARD DOULO 4
NANTES TTCNA 4
ANG VAILLANTE 4
BRETIGNOLLES 1
ROMAGNE (LA) 4
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 30 Juin 2015 11:55

Citation de fry44 :


merci !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 29 Juin 2015 13:23

bonjours à tous
Habituellement la Ligue des Pays de Loire publie une première liste concernant les mutations officielles . Elle ne devrai plus tarder à apparaitre .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 11 Juin 2015 16:07

Citation de ecrazatator :
Confirmation qu'un joueur classé 20 va à Beaufou l'an prochain


pour remplacer Océane ???? Émoticône ..... ok , c'est pas terrible !!!

C'est bien pour Beaufou !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 09 Juin 2015 08:14

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :

ME 1919
Émoticône bienvenu aux " p'tits nouveaux " ( sauf Pierre qui est "né " à la st Med' ) et aussi bonne route à ceux qui en repartent ( et à titre personnel , un oeil attentif à l'égard de Damien ! )

Eh oui Éric, Pierre est presque tombé dedans quand il était ...euh petit petit
Poussins c'est 8/9ans donc c'est avant car lorsqu'il me demandait quelle était sa catégorie
je lui répondais " tu es oeuf 1è année " et me croyant il le répétait à qui voulait l'entendre...
Il est même resté oeuf 3années car il avait 5ans1/2 pour sa 1è licence mais jonglait énormément
depuis 4ans1/2 ( 3 rebonds le 1é jour et plus de mille après 3 semaines.Suis obligé de m'en souvenir
car il était doué mais pas pour compter et c'est moi qui devait le faire,pff )


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 07 Juin 2015 13:49

Citation de smd44 :
A date (en attente d'éventuels derniers mouvements) et sous réserve d'acceptation :

Nous sommes très heureux d'accueillir :
- Pierre BEZARD N°116
- Sabrina DOS SANTOS N°267
- Yann BOUYER 1778
- Joris BRYAND 1738
- Lakhdar BOUDAHMANI 1356
- Simon BUFFET 1322
- Antoine OLLICHON 978
- Eliott BOUYER 672
- Camille ABITBOL 658

Nous souhaitons une pleine réussite sous leurs nouvelles couleurs à :
- Sas LASAN N°94
- Damien LLORCA N°398
- Pascal BONHOMME 1919
- Mikael LOUEDEC 1621


Émoticône bienvenu aux " p'tits nouveaux " ( sauf Pierre qui est "né " à la st Med' ) et aussi bonne route à ceux qui en repartent ( et à titre personnel , un oeil attentif à l'égard de Damien ! )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 28 Mai 2015 12:00

Citation de juju56 :
J’ai repéré quelques clubs.

Orvault
La Chapelaine
Saint Médard
St Luce
TTCNA

Je cherche juste à m’entrainer en semaine (assez intensivement).
Ambiance conviviale et si possible de ne pas payer trop chère ^^
Que me conseillez-vous ?

Ou s’il y a des forumeurs de la région qui veulent taper la balle Clin d'oeil
Je débarque lundi sur Nantes Content

salut Juju56
il me semble qu'on t'a déjà répondu non ? et moi en particulier par MP Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 22 Mai 2015 12:49

Citation de boro25 :
PASCAL BONHOMME va à BOUAYE jouer en PRO B avec No 15, No 16, et lui No 19 bientôt 18.
Belle équipe....



Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 21 Mai 2015 10:19

Citation de playerping :
Des infos sur les premières mutations officielles?


pas officiellement , mais plutôt des " bruits de couloir " qui se précisent ( pour 3 joueurs que je connais ). Par contre , je laisserai les personnes concernées l'annoncer eux mêmes Émoticône . Je penses que ça ne saurai tarder
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 19 Mai 2015 14:02

Citation de fry44 :
St seb recherche donc bien un joueur de N1.
Bezard qui part de thorigné, ça serait bien de le revoir revenir à la SMD pour compenser le départ de lasan.


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 19 Mai 2015 11:57

Citation de ecrazatator :
En général, si on écoute les rumeurs y'a 300 000 mutations de prévues.. Et comme d'hab, il y aura pas beaucoup de mouvements à la fin


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Mai 2015 14:44

Citation de luceen :
Tous les ans c'est la même chose, dès qu'il s'agit de mutation, on voit fleurir (remarquez, c'est de saison) de nouveaux pseudos qui y vont de leur message laissant à penser qu'ils sont au courant de tous les mouvements d'inter-saison. Certains sont correctes, d'autres ne peuvent s'empêcher de lancer des phrases ambigues voire nocives sur tel joueur ou sur un club... Et comme par magie ces pseudos disparaissent de la circulation dès la fin de la période concernée. Émoticône


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Mai 2015 10:43

Citation de fefejaja :
c'est pas faux mais ça dépend ce que l'on entend par" vieux" moi,toi c'est souvent dans la teteRire....stop on va polluer...bonne journée sportivement


bonne journée à toi aussi Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Mai 2015 10:28

Citation de fefejaja :
ericprodhomme ce n'était qu'un constat et dsl si ce petit hs te déplaise......


ca ne me déplais pas . mais la " jeunesse montante " n'a pas plus la grosse tête que certains joueurs plus "vieux" .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Mai 2015 06:31

Citation de fefejaja :
ça ferait une sacré équipe super joueur et entraineur de plus super sympa pas la grosse tete abordable ce qui n'est pas le cas pour la jeunesse montante dans la majorité....


Je confirme aussi qu'Erick est quelqu'un de sympa . Par contre , " la jeunesse montante , dans la majorité , qui à la grosse tête " n'a pas sa place içi . Le sujet étant : Mutations . Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 12 Mai 2015 12:32

Citation de fefejaja :
ok pas de soucis mais tout le monde ne vas pas sur Facebook....


Émoticône aussi Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 12 Mai 2015 12:03

Citation de solaris :
C'est sur le Facebook du club donc je pense que tu peux enlever le "aurait" Clin d'oeil

Dans le même style : un joueur du pôle France de Nantes aurait signé au TTCNA pour le remplacé Content


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 14 Avril 2015 12:52

Citation de Guil :
Pour Vertou, nous terminons sur une belle 2ème place en R2A, une place inespérée sachant qu'en fin de saison l'année dernière, nous étions encore en D0.


Belle saison pour vous Guillaume Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 31 Mars 2015 10:19

Citation de solaris :
Citation de ericprodhomme :
Citation de solaris :
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.


salut Yann Émoticône . Pas facile le choix !!!!


Hum disons qu'il y a pas mal de paramètres en jeu, sportifs et extra-sportifs, c'est d'ailleurs l'extra-sportif qui pose le plus de difficultés Clin d'oeil


ah l'extra sportif !!!! que j'appelle , moi , de " l'intendance " Émoticône !!! les douces joies de s'occuper de ses enfants !!!!! Émoticône !!! pas facile
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 31 Mars 2015 09:37

Citation de solaris :
Je peux te confirmer un départ certains de Pont Saint Martin, un certains E... classé 6, mais je ne peux pas encore te donner la destination, elle n'est pas définie.


salut Yann Émoticône . Pas facile le choix !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu