on a l'air d'avoir un jeu avec quelques points communs.en tout cas je déteste le pryde 30 c'est la pire plaque avec laquelle j'ai joué c'est absolument affreux.après chacun ses sensations.
en revers regarde le desto f2 en 1.8 mm ça pourrait t'intéresser .autrement il y a la gamme des coppa.
pourquoi ne pas prendre en CD un aurus soft en 1.9 mm.je trouve qu'il est facile de bloquer avec cette plaque, elle reste très contrôlable et pour les effets est vraiment bien.
pour le revers pourquoi ne pas prendre un sriver fx en 1.9 mm ou 2.1.
chila off a quand même une rapidité de 17 ce qui est énorme.si tu débutes ça va te faire dro^le.je te conseille aussi de prendre un tibhar IV L ce sont de très bons bois.
Malheureusement va falloir encore compter sur une erreur de brûlage pour la montée vu le niveau de PPC l'an prochain (donc c'est jouable). Et puis il y a Mt de Marsan qui va avoir une belle équipe aussi.
Pour Flo: Thierry est le bienvenu à Talence, il le sait. Maintenant la décision n'appartient qu'à lui, et à l'heure où je te parle il n'a encore rien décidé. Donc "proche" dans le sens où il s'entraine souvent chez nous et où il est apprécié je te répond oui, "proche" dans le sens mutation je te répond que je ne sais pas.
Sinon il est approché par quel autre club? J'ai entendu Cestas.. Il va peut etre rester a Gujan non?
je ne pense pas qu'il reste.gujan est en train de couler.
elias aurait peut-être dû rester 1 an de plus à saint-loubès.en plus , il aurait joué en r1 et là il va jouer en r2.enfin , si ce n'est que pour une phase avec comme principal objectif de monter en r1 ça va.
A Simon : je vais te citer 3 messages qui n'auraient selon moi pas du être écrit
-23 mai 15h53
-24 mai 11h51
-aujourd'hui 12h42
A Moumou : je suis d'accord sur le fait qu'un forum soit interessant pour discuter mais comme tu l'as dis, les mutations est un sujet sensible. Certaines paroles peuvent porter préjudices à certains clubs et c'est la raison pour laquelle je me permet de dire à Simon que l'on peut avoir un avis que lorsqu'on a toutes les informations. Je me le permet aussi car je connais Simon et que je pense qu'il peut comprendre mon point de vue sans le prendre mal.
oui je comprends ce que tu veux dire.cependant , je comprends pas dans ces 3 messages où j'ai des avis arrêtés mais bon c'est pas grave.
c'est bon pas besoin de s'énerver.je sais qu'ils veulent jouer avec les potes je respecte cette décision.j'ai pas dit qu'il y allaient exclusivement pour l'apéro donc calmos quand même.
mais je ne m'énerve absolument pas. je voulais juste te faire comprendre qu'ils n'ont pas besoin de venir à yvrac pour faire des apéros. à bègles c'était trés bien aussi. tu me fais juste rire, c'est tout car apparemment tu ne les connais pas!
je te le concède c'est vrai que ce n'est pas ceux que je connais le plus du club.
Citation de djedj33 :
Citation de simsdu33 :
c'est bon pas besoin de s'énerver.je sais qu'ils veulent jouer avec les potes je respecte cette décision.j'ai pas dit qu'il y allaient exclusivement pour l'apéro donc calmos quand même.
Simon je pense que ton problème est de vouloir donner ton avis sur l'ensemble de l'actualité ping en aquitaine (et un avis bien tranché sans avoir toutes les infos). Je me permet de te le dire gentiment parce qu'on se connait. Je ne m'en étais pas tellement rendu compte par le passé mais depuis 1 mois et demi que le sujet des mutations a débuté, tu as parfois pu dire des choses qui ne te regardaient pas (à plusieurs reprises)
sharapova sans déconner je vois pas ce que vous lui trouvez ( à part son physique).elle bourrine ça s'envoie des sacs depuis le fond du cours et puis voilà.de toute façon le niveau féminin c'est n'importe quoi tout le monde peut battre absolument tout le monde.