Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Mercredi 16 Novembre 2011 15:49
Mercredi 16 Novembre 2011 16:41
C'est bien ce que tu as écrit, Jericho667, c'est pesé, c'est nuancé et c'est synthétique.Jeudi 17 Novembre 2011 00:08
Jeudi 17 Novembre 2011 00:12

Jeudi 17 Novembre 2011 01:10
en fait , c'est comme tout , les tcho , si l'on n'en abuse pas on peut très bien en faire.Jeudi 17 Novembre 2011 01:37
C'est comme le chocolat, c'est bon mais si on en mange trop c'est moins bon
Jeudi 17 Novembre 2011 01:50
T'en es toujours là ? T'as pas encore compris ? T'en a un là de sondage, avec 32 votants qui estiment qu'il y a des limites à ne pas franchir contre 6 qu'on peut tout accepter. Tu as aussi des commentaires de joueurs de tous niveaux, y compris des gens que tu considères comme bankable (niveau national minimum) qui t'ont clairement dit qu'ils avaient trouvé l'attitude de Mattenet (entre autres) fortement exagérée voire déplacée. Tu crois que Wang Hao qui n'exprime pas le quart de ce que fait Mattenet, joue sans motivation ? Ou Boll ? Tu ne lis pas les interventions de ceux qui ne vont pas dans ton sens ? Ou tu considères que leur avis de personne pas assez bonne au ping ne compte pas ?Jeudi 17 Novembre 2011 07:34
Jeudi 17 Novembre 2011 08:46
ah ok... bon en tous cas j'ai appris ce que je voulais savoir avec ce sujet. Il semble que poursuivre le dialogue (de sourds ?) avec TP link soit inutile. Donc... bonne journée à tous. Tchô !
Jeudi 17 Novembre 2011 09:32
Je suis d'accord avec toi popette et j'en conclue que :Jeudi 17 Novembre 2011 10:11
De toute façon, le "Tcho", et l'encouragement "bruyant" sont encouragés, et même enseignés dans les structures en France... Vu les résultats plutôt bons des jeunes français, ce n'est pas prêt de cesser je suppose...Jeudi 17 Novembre 2011 10:40
ça ne m'étonne pas ce que tu dis là, que les encouragements soient enseignés en France, je trouve ça parfaitement désolant. Les jeunes ont effectivement de bons résultats, mais que dire des seniors ? Les enseignants de ping français auraient peut-être à méditer là-dessus... le match entre Gauzy et Niwa je l'ai vu, c'est là que je me suis dit "mais les jeunes français sont tous pareils en fait !!". Et le banc qui se lève dès le premier point du premier set... navrant. Je ne dis pas qu'il ne faut pas encourager, mais bon il faudrait être un peu logique, si tout le banc se lève au premier point, ils vont se ruiner les genoux... ils font quoi quand ils gagnet un match important ? Ah oui j'oubliais, ils partent en courant pour faire le tour de la salle...Jeudi 17 Novembre 2011 10:47
Tiens un autre sondage. Sur cette vidéo, à 1:10, on voit Mattenet mené 9/4 et gagner un point ma foi très beau. A 1:16, à votre avis, Adrien :
Jeudi 17 Novembre 2011 10:49
Bon allez j'arrête... mais j'ai pas pu m'en empêcher, trop drôle !
Jeudi 17 Novembre 2011 11:08
Il a oublié son doudou au vestiaire et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!Jeudi 17 Novembre 2011 11:27
Jeudi 17 Novembre 2011 11:30
Oui pour le banc tu as sans doute raison. En fait comme on a commencé à parler de ça et que j'étais justement en train de visionner des matches un peu partout j'ai trouvé ça bizarre, mais ça doit être l'accumulation. C'est vrai que les encouragements en équipe c'est important dès le premier point, c'est différent d'un joueur qui donne l'impression d'avoir gagné le match avant même que ça ait commencé. Et le clan japonais était stoïque mais c'est vrai qu'ils partaient ultra favoris, bien qu'ils perdent le premier match sèchement...Jeudi 17 Novembre 2011 11:48
Moi j'aime bien les gens qui jugent les autres sur quelques minutes de vidéos ça c'est très intelligent
Jeudi 17 Novembre 2011 11:49
Jeudi 17 Novembre 2011 15:46

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général