Jeudi 10 Novembre 2011 20:18
Jeudi 10 Novembre 2011 20:29
Mardi 22 Novembre 2011 16:39
Cela serait beaucoup plus simple de refaire passer les équipes de 4 joueurs à des équipes à 6 joueurs.Mardi 22 Novembre 2011 18:59
Un mouvement de protestation à été mise en place à l'aide de Facebook pour les pongistes Aquitains mais aussi pour tous les autres qui veulent se joindre à nous.
Mardi 22 Novembre 2011 20:29
Bonjour Steler,Mardi 22 Novembre 2011 20:37
Bonsoir pongidf,
Mardi 22 Novembre 2011 20:45
Mardi 22 Novembre 2011 20:49
On a décider de le faire sur Facebook vû que ça un grand impact et on ne sait pas trompé, c'est embêtant pour ce qui n'ont pas de compte facebook mais peut être qui peuvent suivre tout ça à l'aide d'un copain qui lui aurait facebook.Mercredi 23 Novembre 2011 15:36
Un sondage sur Facebook pour donner votre avis...Mardi 20 Décembre 2011 11:03
Je pense que c'est une mauvaise chose.Mardi 20 Décembre 2011 15:08
Mardi 20 Décembre 2011 15:27
Mardi 20 Décembre 2011 17:11
Moi non plus je ne suis pas trop pour mais bon ... C'est comme la colle rapide : on a pas le choix
Mardi 20 Décembre 2011 17:28

Mardi 20 Décembre 2011 18:01
exagère pas non plus... passer à 4 est un gain de temps.Mardi 20 Décembre 2011 18:10
Mardi 20 Décembre 2011 18:37
Ben là les doubles disparaissent pas au contraire, on jouera proportionnellement davantage en double qu'avec l'ancienne formule (deux doubles pour 4 joueurs au lieu de deux doubles pour 6 joueurs). L'avantage de la nouvelle formule c'est pour ceux qui jouent comme moi souvent en écarté, je passerai de 2 matchs par journée en moyenne à 3.Mardi 20 Décembre 2011 20:22
en idf le déroulement des rencontres par équipe de 4 n'est pas connuMardi 20 Décembre 2011 20:37
Moi je ne suis pas partisan de ce type de championnat à 4 joueurs (au niveau départemental et régional).Mardi 20 Décembre 2011 20:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général